Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:Donc voila l'equipe ce cherche el championnat est loin d 'etre terminer et je pense que cette défaite est la meilleure des choes pour l'equipe !!!!
+10psycho a écrit:j en viendrais presque a souhaite une defaite contre Nancy.....
il me parait presque evident qu un gros gachis se profile, j ai pas envie de voir cette equipe et les joueurs sombrer.
J ai l impression qu'emon ne fera pas l annee, autant le sauté le plus vite possible plutot qu en janvier lorsque on sera trop loin pour jouer qq chose et que les joueurs auront decroché mentalement
Rocca a écrit:il a dit quoi Diouf??
je sais pas pourquoi et j ai surement tord mais c'est le seul membre du staff que je trouve digne de l'OM
PAULOM a écrit:Vous etes pour un départ d'Emon alors que c'est lui qui a recruter les joueurs, le prochain entraineur va mettre 20 piges a avoir des resultats...
Pff la stabilité quand tu nous tiens!
PAULOM a écrit:Vous etes pour un départ d'Emon alors que c'est lui qui a recruter les joueurs, le prochain entraineur va mettre 20 piges a avoir des resultats...
Serber a écrit:papinade91 a écrit:PAULOM,
+10000
J'en est marre d'argumenter, lyon a été 2 x champions en perdant le 1er match et son 3 eme match....
En proposant de la merde comme nous? Allez va, arrête un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 213 invités