Modérateur: Modérateurs
alaba64 a écrit:marseillais4ever a écrit:ça sent encore la saison de galere
on va encore buter
ce nest que le debut ok ,mais il ya des signes qui ne trompent pas
on va galerer
Pour une fois je suis d'accord avec toi. Je la sens mal cette saison, mais alors vraiment mal
marseillais4ever a écrit:je sais pas pqoi mais je sens que cest une equipe a la con qui va profiter de la baisse de regime de lyon et qui sera champion cette anneegob a écrit:et bordeaux déja a neuf points ...
dailleurs javais dans un autre topic pronostiqué bdx et lens
on sest vu trop beau , decidement on arrive jamais a endosser le statut de favoris ,on est maudit
snakemgs30 a écrit:"le président allant même à penser que ʺle match de dimanche s’avère déjà décisif.ʺ" Diouf sur OMTV
snakemgs30 a écrit:"le président allant même à penser que ʺle match de dimanche s’avère déjà décisif.ʺ" Diouf sur OMTV
alaba64 a écrit:snakemgs30 a écrit:"le président allant même à penser que ʺle match de dimanche s’avère déjà décisif.ʺ" Diouf sur OMTV
C'est Diouf qui a dit ça? En clair si on perd dimanche, Emon saute
drgonzo a écrit:Je reviens du stade...Je me sens humilié
Bon match de Mbami,Rodriguez,Givet .
Cissé s'est beaucoup battu , le pauvre je le plains vraiment.
Ziani s'est fait mettre à l'amende tout le match, Zenden transparent.
Je preferes pas m'étaler sur la prestation de Beye, je risquerai d'être vulgaire
Sinon du côté de VA, Mater énorme.
Début de saison affligeant, c'est honteux.
PAULOM a écrit:Rien avoir avec Emon, faut virer Beye il n'a pas plus sa place encore moins cap'!
Asuko a écrit:imaginez une rentrée de matt moussilou dimanche à la 70eme minute à 0-0 ? je veux voir ca
Metiss-ino, ne t'inquiete pas tu l'a dit "cette année c'est impossible qu'on fasse une non saison"
papinade91 a écrit:snakemgs30 a écrit:Deschamps doit se régalé je pense la.
Deschamp tu le payes avec des olives?
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, ross007 et 172 invités