Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Aoû 2007, 19:47

la seule chose de pas trop nulle ce soir?

le maillot Marseillais.

15 Aoû 2007, 19:48

Y a qu'a l'OM que ca se passe comme ca ....

15 Aoû 2007, 19:49

On va avoir un buteur de fou en plus et se nomme Mattttttttt Moussilouuuuuuu

15 Aoû 2007, 19:50

yankee16, depuis qd c est un joueur moyen qui décide de la tactique ?

y a qu à l OM qu on voit ça...

15 Aoû 2007, 19:50

Serber, Je dis pas que c'est la faute de Cissé je dis juste qu'on est obligé de jouer avec un seul attaquant. Et on voit le résultat.

15 Aoû 2007, 19:51

Voir Ziani sur le terrain, alors que Arrache n'est même pas titulaire, est tout simplement scandaleux.

imaginez une rentrée de matt moussilou dimanche à la 70eme minute à 0-0 ? je veux voir ca :mrgreen:

Metiss-ino, ne t'inquiete pas tu l'a dit "cette année c'est impossible qu'on fasse une non saison"

Mat Moussilou + une prestation indigne et un coach incompétent ! Suicide collectif aujourd'hui :D Remarquez on a toucher le fond ca peut pas être pire !

15 Aoû 2007, 19:52

et bordeaux déja a neuf points ... :roll:

Vodevil a écrit:Voir Ziani sur le terrain, alors que Arrache n'est même pas titulaire, est tout simplement scandaleux.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Oh les gens je vous vois vous ennerver sur Emon mais je vous rappelle quand même que l'an dernier avec une équipe moins forte sur le papier il nous a accroché la LDC . Et puis c'est pas lui qui relance le match de VA avec une magnifique relance dans l'axe . Emon a des choix bizarres c'est vrai, mais ce sont les joueurs qui ne se cassent pas le cul sur le terrain !

Qu'on ne s'etonne pas si Beye, qui sera probablement encore titulaire et capitaine dimanche prochain, commence à se faire siffler par une partie du public !!!
Qu'attends Emon pour mettre Beye sur le banc ????
Avant que le public ne le fasse et envenime encore plus la situation !!!!

15 Aoû 2007, 19:53

Metiss-ino a écrit:Y a qu'a l'OM que ca se passe comme ca ....

ce club est maudit :lol:

L'OM est encore en rodage, c'est dommage apres avoir ouvert kle score je pensais que le plus difficile était fait.
Bravo à Valbuena qui a dynamité l'attaque (l'action du but)
Ensuite j'ai pas trop bien compris le CF en fin de match (frappe imparablede Savidan) il n'y a pas faute sur le tacle... après ca fait but :roll:

Maisl e tournant du match encore unefois c'est el pénalty pas accordé à l'OM sur la faute de main du défenseur Valenciennois.

Il y a pénalty voir rouge, on doit pas défendre les bras en corix... donc cela fait main obligatoirement, pénalty et jaune minimum

et en plus Bordeaux qui a deja neuf points

voila plus moussilou plus emon qui partira jamais

journée de merde

skylolo13 a écrit:
Vodevil a écrit:Voir Ziani sur le terrain, alors que Arrache n'est même pas titulaire, est tout simplement scandaleux.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

+ 1

Christancheval a écrit:Oh les gens je vous vois vous ennerver sur Emon mais je vous rappelle quand même que l'an dernier avec une équipe moins forte sur le papier il nous a accroché la LDC . Et puis c'est pas lui qui relance le match de VA avec une magnifique relance dans l'axe . Emon a des choix bizarres c'est vrai, mais ce sont les joueurs qui ne se cassent pas le cul sur le terrain !

Moins forte je suis pas sur car le retour de RIbery est pour beaucoup.
Et pour moi c'est pas grace à Emon que nous sommes en LDC mais grace aux individualité

zenden et beye vous ete surque c'est eux on dirai des imitations

Sinon mon je trouve que ziani a realisé un match correct manque d'automatisme avc cissé et beye

15 Aoû 2007, 19:54

yankee16 a écrit:Serber, Je dis pas que c'est la faute de Cissé je dis juste qu'on est obligé de jouer avec un seul attaquant. Et on voit le résultat.

Mais qui a dit que Cissé souhaitait être isolé à ce point. Il a toujours évolué seul en pointe et ça n'a jamais empêcher l'équipe de tourner (que ce soit à Auxerre ou à l'OM). C'est honteux de jouer de cette façon avec un tel effectif. N'importe quel entraîneur de L1 aurait au moins 7 pts avec cette team...

15 Aoû 2007, 19:54

Franchement ça fait chier, et je vais devoir subir les railleries de certains imbéciles au taff demain #-o
Moi qui m'apprétait à acheter le maillot extérieur cette défaite m'a bien refroidi...
Répondre