Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

"Reconfigurer l'effectif"

15 Aoû 2007, 08:36

C'est le titre donné par sports.fr qui reprend les propos de Diouf sur le site off.

Vous comprenez quoi par "reconfigurer" l'effectif, surtout quand il semble parler de la venue de plusieurs joueurs?

15 Aoû 2007, 08:44

Vu les rumeurs, défigurer?

15 Aoû 2007, 08:46

LAuvergnat, moi aussi je me suis posé la question, je sais pas trop ce qu'il a voulu dire, a part passer en 4 4 2 classique je vois pas ce que ca pourrait etre

15 Aoû 2007, 08:49

bah ils se sont rendu compte que l on a pas les joueurs adéquats pour la tactique qu Emon veut utiliser.

Et comme Bebert semble vouloir conserver cette tactique on va recruter dans ce sens.

15 Aoû 2007, 08:51

O2Mars a écrit:LAuvergnat, moi aussi je me suis posé la question, je sais pas trop ce qu'il a voulu dire, a part passer en 4 4 2 classique je vois pas ce que ca pourrait etre

selon moi, s il suffisait de passer en 442 on aurait pas besoin de recruter.

15 Aoû 2007, 08:53

Ben si on reprend l'article du Parisien, mis gentiment en ligne par coton, l'OM repasserait au 442 effectivement. Ca expliquerait les propos de Diouf qui parlait non d'un mais de plusieurs renfort. Moussilou serait non le remplaçant de Cissé mais le remplaçant de l'attaquant qui sera mis à côté de Cissé.

Enfin, j'aurais préféré faire venir un seul attaquant mais bon et mettre un réel concurrent à un Beye qui s'endort sur ses lauriers.

15 Aoû 2007, 09:12

LAuvergnat, je trouve pas l'article en question #-o

15 Aoû 2007, 09:19

dans un 442 classique je vois pas trop où on met samir, qui sur un côté est bcp moins à l'aise que dans l'axe.
un peucomme l'équipe de france qui était construite autour de zidane, l'OM cette année va être construite atour de nasri

O2Mars, dans le topic sur Mat Moussilou

Je ferme parce que :
Y'a un topic :arrow: Last Recrue.com
Y'a un topic :arrow: Le point faible de l'OM
Y'a un topic :arrow: Bonnart ou Taïwo

Donc, y'a de quoi faire concernant les discussions tacticotactique pleine de technique de l'Auvergnat :mrgreen:
Merci.
Sujet verrouillé