Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2007, 21:57
etienne92200, c'est pas con l'idée de Zenden ARG, parce que soit Bonnart ou Zenden peuvent créer le surnombre sur le coté.
J'ai également pensé à la même équipe parce qu'on sait pas actuellement jouer au ballon et qu'une équipe solide et des contreurs ce serait pas mal.
Sauf que je gardais Beye à G et Bonnart à D
14 Aoû 2007, 22:10
rvpm a écrit:etienne92200, c'est pas con l'idée de Zenden ARG, parce que soit Bonnart ou Zenden peuvent créer le surnombre sur le coté.
J'ai également pensé à la même équipe parce qu'on sait pas actuellement jouer au ballon et qu'une équipe solide et des contreurs ce serait pas mal.
mais pourquoi vous voulez pas mettre taiwo
14 Aoû 2007, 22:33
Taiwo est plus fort que bonnart et Beye bordel...c'est Beye qui doit sauter Perrin avait les couilles pour le mettre sur le banc .
14 Aoû 2007, 22:37
Fernandez avait meme preferer mettre ferreira
14 Aoû 2007, 22:40
En plsu le mec va se barrer en fin de saison ...Merci Habib mais en ce moment tu pues donc accepte le banc comme sous l'ère Perrin et revient en grande forme car tu as Bonnart qui te piquerait la place les doigts dans le nez .
14 Aoû 2007, 22:43
Metiss-ino a écrit:En plsu le mec va se barrer en fin de saison ...Merci Habib mais en ce moment tu pues donc accepte le banc comme sous l'ère Perrin et revient en grande forme car tu as Bonnart qui te piquerait la place les doigts dans le nez .
faut pas s'enflammer aussi il a fait un bon match c'est vrai mais j'attend de voir sa prochaine titularisation
14 Aoû 2007, 22:46
Sinon vous pensez qu'on jouera quand avec les maillot "Argentina"!!
14 Aoû 2007, 22:57
Bah, je crois que Bébert a dit : Taiwo n'est pas encore tout à fait pret physiquement, non ?
14 Aoû 2007, 23:05
I'll be there !
Le parkage visiteur il est couvert ?
15 Aoû 2007, 00:49
ZiZiR, oui
15 Aoû 2007, 00:50
ZiZiR, Oui c'est couvert.
15 Aoû 2007, 06:38
lolodu38,
drgonzo, Merci !
15 Aoû 2007, 10:12
YO.13 a écrit:Sinon vous pensez qu'on jouera quand avec les maillot "Argentina"!!
c est aprem je pense vu que VA joue en rouge
15 Aoû 2007, 11:33
rvpm a écrit:etienne92200, c'est pas con l'idée de Zenden ARG, parce que soit Bonnart ou Zenden peuvent créer le surnombre sur le coté.
on a deux bons arrières gauche, pourquoi vouloir en foutre un 3° a leur place?
Zenden sa place c'est milieu, donc il joue milieu pas DG.
Faut tenter Bonnart à droite si Beye se reprend pas
15 Aoû 2007, 11:38
Pancho11 a écrit:rvpm a écrit:etienne92200, c'est pas con l'idée de Zenden ARG, parce que soit Bonnart ou Zenden peuvent créer le surnombre sur le coté.
on a deux bons arrières gauche, pourquoi vouloir en foutre un 3° a leur place?
Zenden sa place c'est milieu, donc il joue milieu pas DG.
Faut tenter Bonnart à droite si Beye se reprend pas
pour bonnart a droite je crois qu on va decouvrir ca assez rapidement et meme c est aprem peut etre
15 Aoû 2007, 11:43
moi je vois bien Bonnart devant Taiwo à gauche et Zenden au centre à la place de Nasri. Bonnart peut faire un bon ailier avec sa vitesse.
15 Aoû 2007, 11:45
c'est Valbuena qui jouera a la place de Nasri
15 Aoû 2007, 11:47
sinon on rentre Mbami et Cheyrou joue en 10, il en a la capacité.
15 Aoû 2007, 11:49
...........................................carrasso..................................................
bonnart...........................rodri...........givet..................................taiwo.
................................cana.................cheyrou.....................................
ziani....................................valbuena.......................................zenden.
..........................................cissè........................................(ou arrache)
je pense qu on devrait pas etre loin de ca pour c est aprem