Modérateur: Modérateurs
rvpm a écrit:etienne92200, c'est pas con l'idée de Zenden ARG, parce que soit Bonnart ou Zenden peuvent créer le surnombre sur le coté.
J'ai également pensé à la même équipe parce qu'on sait pas actuellement jouer au ballon et qu'une équipe solide et des contreurs ce serait pas mal.
Sauf que je gardais Beye à G et Bonnart à D
Metiss-ino a écrit:En plsu le mec va se barrer en fin de saison ...Merci Habib mais en ce moment tu pues donc accepte le banc comme sous l'ère Perrin et revient en grande forme car tu as Bonnart qui te piquerait la place les doigts dans le nez .
Confetize a écrit:Faut leur mettre la misére et mettre les choses au point avec le reste du foot Français.
Donc, victoire 6-0 ou
rvpm a écrit:etienne92200, c'est pas con l'idée de Zenden ARG, parce que soit Bonnart ou Zenden peuvent créer le surnombre sur le coté.
J'ai également pensé à la même équipe parce qu'on sait pas actuellement jouer au ballon et qu'une équipe solide et des contreurs ce serait pas mal.
Pancho11 a écrit:rvpm a écrit:etienne92200, c'est pas con l'idée de Zenden ARG, parce que soit Bonnart ou Zenden peuvent créer le surnombre sur le coté.
on a deux bons arrières gauche, pourquoi vouloir en foutre un 3° a leur place?
Zenden sa place c'est milieu, donc il joue milieu pas DG.
Faut tenter Bonnart à droite si Beye se reprend pas
Utilisateurs parcourant ce forum : def et 116 invités