[L1~3ème Journée] VA~OM Avant Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
25
27%
N
20
22%
2
48
52%

Nombre total de votes : 93

Messagepar drgonzo » 14 Aoû 2007, 12:32

gob a écrit:Je ne vois pas VA prendre le jeu a son compte.

Ils vont plutot jouer le contre non ?

VA ne joue jamais le contre à domicile :wink:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar fanouom83 » 14 Aoû 2007, 13:05

je ne comprend pas ! Fiorese n'est pas dans le groupe. Mais pourquoi ??? Un match comme Valenciennes c'est fait pour lui ça ! :lol:
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar peezee » 14 Aoû 2007, 13:08

fanouom83, perso je suis plutôt étonné que son nom figure mm sur la liste des "absents"... :lol:

Va falloir inventer une nouvelle catégorie de joueurs pour le Site Off: les "pestiférés". :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 14 Aoû 2007, 13:22

2-0 pour OM avec deux buts de Moussilou :twisted:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fanouom83 » 14 Aoû 2007, 13:28

il battrait son record de buts dans une saison :mrgreen:
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar peezee » 14 Aoû 2007, 13:45

Image
"Et hop! Amorti des cou.lles! 8)"

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRK » 14 Aoû 2007, 14:16

Faut acheter leur gardien pour ce gros mètch, quitte à taper 1 an en D2 mais faut qu'on marque un but putain.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 14 Aoû 2007, 14:43

Image

Du Site Off!! :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRK » 14 Aoû 2007, 14:45

:lol: :lol:

Pauvre Fion

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 14 Aoû 2007, 15:14

ce que vous voulez mais pas "pauvre" ... a 90 000 euros mensuels . :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 14 Aoû 2007, 15:16

peezee a écrit:Image

Du Site Off!! :shock:

tres joli FAKE , aca :arrow:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JRK » 14 Aoû 2007, 15:24

ce que vous voulez mais pas "pauvre" ... a 90 000 euros mensuels . :mrgreen:

J'avoue c'était pas le terme approprié :lol: , salope, that's better 8)

On déconne on t'aime Fion si tu nous lis (t'as le temps en plus :lol: ) :aime2: :aime:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 14 Aoû 2007, 15:31

C'est clair que cissé et ziani ne doivent pas être trop collègues, cissé a un caractère de chieur et ziani et un peu personnel dans ce jeu. Ce match doit lancé notre saison, sans nasri c'est moins évident, mais par pitié emon fous moi zenden en 10 juste pour essayer !!!! :evil:
"On vient, on gagne et on s'en va 8) "
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 14 Aoû 2007, 16:43

Faudra faire attention a Belmadi !!! Chui serieux!! :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 14 Aoû 2007, 17:55

[info]Johan Audel, actuellement meilleur buteur de la L1 avec quatre réalisations, est forfait pour la réception de Marseille mercredi. Victime d'une contusion musculaire au mollet droit contre Toulouse (victoire 3-1), il avait serré les dents à Saint-Etienne (1-3), mais il ne peut pas se tenir disponible pour la 3e journée. Il est remplacé dans le groupe par Sébastien Roudet, qui revient de suspension. Steve Savidan et Grégory Pujol devraient être associés pour la première fois de la saison. Ils sont les deux seuls attaquants du groupe d'Antoine Kombouaré.[/info]
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar patate69 » 14 Aoû 2007, 18:19

on esperait voir des buts (pour une fois) demain avec audel, mais vu qu'il n'est pas là, je dirais 0 à 0 :mrgreen:
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 14 Aoû 2007, 19:25

Itw de Kombouare

Foot - L1 - VA - Kombouaré : «Un tout autre OM»Le soufflé est retombé. Est-ce le ''viaduc'' du 15 août ou l'effet d'un passé soldé la saison dernière, à l'occasion des retrouvailles entre les deux équipes ? Toujours est-il que le match Valenciennes-Marseille de mercredi ne suscite pas, ces jours-ci, l'intérêt démesuré des médias nordistes et nationaux la saison dernière. De quoi permettre à Antoine Kombouaré et à ses troupes de préparer dans le calme la réception de l'un des favoris pour le titre, cette saison. Nungesser sera plein...

« Antoine Kombouaré, cette fois, l'affaire est oubliée...

Là, c'est vous qui me faites part de ce qu'il s'est passé il y a treize, quatorze ans, mais le présent c'est l'entraînement, l'envie de faire un gros match et de faire un résultat. On peut se dire que Marseille n'est pas encore au top après les matches contre Strasbourg et Rennes mais l'OM peut aussi se dire que c'est bien d'affronter Valenciennes maintenant car on vient de prendre 3-1 à Saint-Etienne. J'espère que tous les joueurs sur le terrain seront amenés à jouer un grand match de football.

Après la défaite à Saint-Etienne, comment avez-vous réagi ?

Ce que j'ai pu dire aux joueurs, c'est que nous avons l'exemple de Toulouse à suivre. Ils sont venus ici, à Nungesser, ils ont perdu 3-1 et le TFC a réagi de la meilleure des façons en battant Lyon. Ça va être un match compliqué. On verra si on a des joueurs de caractère.

Justement, c'est quoi, avoir du caractère ?

Avoir du caractère, c'est être capable de réagir, de ne pas accepter ce qui s'est passé face à Saint-Etienne. C'est montrer qu'on a du mental, qu'on a d'autres intentions.

Est-ce Saint-Etienne qui a été bon ou Valenciennes qui a été mauvais ?

Je pense que nous avons été naïfs. On fait un bon match mais on manque de réalisme. On se prend trois face-à-face sur les buts, ce qui est inadmissible. En défense, on a lâché Nicolas (Penneteau) sur les trois buts, surtout les deux premiers, qui nous font mal. Quand voit les buts à Saint-Etienne, on n'est pas bien sur le coup.

Marseille a opéré un recrutement séduisant à l'intersaison...

Sur le papier, Marseille a les individualités, le potentiel, l'effectif. Mais il faut que la mayonnaise prenne. Je ne me fais pas de soucis pour eux. On ne peut pas juger Marseille sur les deux premiers matchs.

La visualisation des matches de l'OM, notamment face à Strasbourg, vous a-t-elle donné des idées ?

Oui et je ne vous dirai évidemment pas lesquelles (sourire). Ce que je sais, c'est qu'on verra un tout autre Marseille. A Strasbourg, ils sont tombés sur une équipe bien disposée. L'OM était peut-être en confiance, a peut être pensé que ça irait. Le Marseille de demain sera plus sous pression. Il y a deux cas de figure : soit Marseille sera sous pression et sortira un gros match, soit Marseille sera moins bien. Quoi qu'il arrive il faudra être au top de notre côté.»

C.Q.F.D. :lol:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 14 Aoû 2007, 20:03

peezee, nan :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar rvpm » 14 Aoû 2007, 21:35

Interview d'Emon sur Opiom

Comment jouer Valenciennes ?
Je n’étais pas étonné du premier match. Ils ont fait un bon premier match contre Toulouse. Les Toulousains n’étaient pas agressifs sur ce match là mais ils ont eu une bonne conservation de balle de qualité, ils ont mis des joueurs devant comme Savidan, Audel dans de très bonnes conditions, le petite Bezzaz, j’ai été étonné il a été très bon, Jeovânio n’a fait que 9 matchs la saison dernière, il est titulaire avec Sanchez, c’est deux garçons qui vont vers l’avant. A Saint-Étienne ils ont joué pendant 45 minutes dans le camp adverse, c’est vrai qu’ils se sont fait contrer mais ils ont eu du jeu, des occasions et à un moment donné il auraient pu revenir si le talent de Feindouno n’avait pas tué ce match.

Contre l’OM ils vont jouer dans ton camp ?
Je pense qu’ils vont nous agresser, oui. Ils vont vouloir annihiler notre jeu au niveau des passes courtes. Nous on a une recherche de passes longues mais entre Chelle et Ouaddou qui sont deux grands joueurs qui mesurent plus d’1 mètre 85, ça va être compliqué.

Ton système ?
Je vais tourner peut être dans le même système. Si on n’a pas Samir je vais faire un 4X3X3 ou 4X4X2 si je me sens des ailes. Il rigole.

Moi je ne tituliserai pas zenden et Ziani ensemble et resterai en 4-4-2.
Je privilègerai Ayew titulaire pour renforcer l'axe de l'attaque aux cotés de Cissé. je blinderai le milieu dans ces circonstances avec Cana, M'Bami, Cheyrou d'entrée. Un des deux Z à la baguette derrière les attaquants.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar etienne » 14 Aoû 2007, 21:45

C'est la chance d'Ayew : faudrait qu'il rentre, qu'il plante et ainsi nous éviter d'avoir une chèvre cette année, le jeune attaquant de 17 ans faisant le reste de la saion sur le banc.

Et puis, ma compo :
Carrasso
Bonnart - Givet - Rodriguez - Zenden
Cana - M'Bami
Ziani - Cheyrou
Cissé - Ayew

Un 442, avec Ziani à droite et Cheyrou à gauche.
Je mets Zenden en ARG, pour mettre Bonnart à droite.
Enfin, Cissé et Ayew en attaque.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin