Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
25
27%
N
20
22%
2
48
52%

Nombre total de votes : 93

15 Aoû 2007, 18:25

et dire que Moussilou arrive....

Ziani est un Belmadi bis sans déconner :!:

Il porte beaucoup trop le ballon, pas un bon corner, pas une passe ajustée...8m d'euros :shock:

Par contre un trés bon Cheyrou 8)

C'est quoi cette équipe qui n'arrive pas a se faire trois passes ? Merci carasso, et merci les starlettes avec les mains sur les hanches :evil:

Il est vrai que c'est pitoyable. Pas de fond de jeu, j'ai l'impression de voir les glasgow rangers dans les annees 70. Au cas ou les joueurs ne sont pas au courant, il joue plus au foot Cascarino alors arretez de jouer des grands ballons devant car Chelle et Ouadou se regalent. Vraiment quelle deception cette equipe.
ZENDEN DEHORS ET VALBUENA RENTRE EN JEU SVP EMON!!!!!

15 Aoû 2007, 18:26

Ca me soule un peut quand meme là pas de jeu, pas de but,...rien quoi :evil:

15 Aoû 2007, 18:27

c'est pas zenden le pire
Cissé est une starlette qui attend tous les ballons et qui se bouge pas le cul
Beye est en dessous

gob a écrit:c'est là qu'on s'aperçoit de l'importance de Niang dans la percussion .

Offensivement c'est le NEANT !

C'est ceque je voulais dire par Zenden et Ziani, c'est trop léger offensivement ...

Ils sont pas assez offensif, je trouve, pas assez le tempérament attaquant ...

Emon va encore nous expliquer qu'il voit une amélioration dans le jeu :roll:

excellente 1ere mi-temps, faut continuer comme ça =D>

vedder59 a écrit:ca n'est que la mi temps du troisieme match... :roll: :roll: :roll:

Ca c'est valable quand ton recrutement n'est pas bouclé depuis un mois.

Et l'an dernier toute la saison t'avais l'impression qu'ils n'avaient jamais joué ensemble. Ce staff est merdique, il n'y a aucun travail tactique. On fait mumuze avec la balle comme une otarie et puis on fait la course histoire de faire mousser Cissé qui grille tout le monde au 100m. Il est beau l'entrainement d'un groupe pro =D>

c'est même pire, car sur chaques coups de pieds arrêtés je me mets les couilles entre les jambes :shock: Si on se fait promener encore la seconde mi temps, on va en prendre un !

15 Aoû 2007, 18:28

pertiro a écrit:c'est pas zenden le pire
Cissé est une starlette qui attend tous les ballons et qui se bouge pas le cul
Beye est en dessous

tu rigole?

Cissé est obligé de décrocher pour aller chercher les ballons de la tete pendant que Zenden plante le tente sur le gazon

excellente 1ere mi-temps, faut continuer comme ça =D>

Carasso =D>

Quel arret!!!! :shock:

il faut espérer qu'on gagne sur un malentendu en attendant de s'améliorer.

d'un autre coté, si une défaite permet de dégager Emon ... :oops:

Personnellement, Valbuena je le ferais plutôt rentrer en lieu et place de Ziani. Par contre le milieu récupérateur à 3 c'est peut être un peu trop sur ce match ...

bon j'encourage l'Om allez
mais j'aimerais un premier bilan au 31 aout ( apres 6 journée on pourra commencer)

mais honntement je voulais deja plus de Emon apres la seconde place mais alors la ca confirme mes idées sur lui

il est gentiln aime l'Om connait bien les joueurs, permet de les mettre dans de bonnes conditions mais tactiquement il est achier

on joue avec deux entraineurs adjoint sur le banc

y'en a un en trop et il faut un tacticien qui connaisse le foot et qui bosse

sa s'ra beau l'Om en Ldc si sa continue comme ça... :lol:

15 Aoû 2007, 18:29

pas de but certe , mais surtout pas d'occasion de but,
si VA ne marque pas, on fera 0 à 0, ça me semble tres clair, a moins que valbuena remplace zenden qui ne sert à rien .

15 Aoû 2007, 18:29

On risque pas de marquer dans le jeu. Et dire que l'année derniere on avait meme été pendant un temps leader du clt de l'offensive :roll: :roll:

Ils sont ou ceux qui prevoyaient un 3-0 pour nous ?

C'est pas un attaquant qu'il nous faut mais un coach, un vrai pas un pote pour les joueurs.
Modifié en dernier par Cookies le 15 Aoû 2007, 18:30, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé