Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2007, 23:07
Une raison d'être spécialement optimiste avant ce match...
14 Aoû 2007, 00:15
peezee,
aucun but concédé, à Strasbourg lors de notre dernier déplacement.
On aura des occasions en contre à l'extérieur va falloir en profiter.
Ce sera mieu qu'au Velodrome pour le début de saison on ne sera pas obligé de produire du jeu.
14 Aoû 2007, 05:40
Je ne vois pas VA prendre le jeu a son compte.
Ils vont plutot jouer le contre non ?
14 Aoû 2007, 07:26
gob, Tu cherche a te rassurer?
14 Aoû 2007, 09:26
gob,
apres avoir gagner contre Toulouse 3.1 en produisant du jeu je pense qu'ils vont rééditer cette tactique, logique elle a fonctionné.
Et Kombouare n'est pas trop adepte pour jouer à 10 derriere à domicile.
Vivtoire 2.1 de l'OM.
14 Aoû 2007, 10:14
sinon pour nasri je pense qu il serait plus sage qu il reste a marseille pour se preparer pour dimanche
14 Aoû 2007, 11:10
[info]Valenciennes-OM : Le groupe olympien
Voici le groupe retenu par Albert Emon pour le déplacement à Valenciennes (mercredi à 18h30). Après un dernier entraînement ce matin à la Commanderie, les Olympiens partent cet après-midi. Samir Nasri sera absent pour cette rencontre. En revanche, l'OM enregistre la rentrée de Wilson Oruma et la première apparition dans le groupe du jeune attaquant franco-ghanéen André Ayew (17 ans), fils d'Abédi Pelé.
Gardiens : Carrasso, Mandanda
Défenseurs : Beye, Bonnart, Faty, Givet, Rodriguez, Taiwo, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Oruma, Zenden, Ziani, Valbuena
Attaquants : Arrache, Ayew, Cissé
Absents : Nasri, Niang, Gragnic, Hamel, Fiorèse
Suspendu : Aucun [/info]
sage decision pour nasri
14 Aoû 2007, 11:20
Bon choix pour Nasri.
14 Aoû 2007, 11:21
Dommage que Oruma soit preferé à Gragnic...
14 Aoû 2007, 11:32
shen.ba a écrit:Dommage que Oruma soit preferé à Gragnic...
C'est clair
Putain, oruma est en fin de contrat et n'en branle pas une, Gragnic vient d'arriver et ne joue jamais
C'est quoi cette enculerie?
14 Aoû 2007, 11:40
je vient de revoir OM vs RENNES et a mon avis cissè et ziani ne finisse pas la saison sent ce foutre sur la guelle , cissè est tous le temps en train de l envoyer chier ( a un moment cissè est hors jeu de 5 m et enguelle ziani parce que il lui a pas fait la passe
) .
14 Aoû 2007, 11:41
Je le sens pas ce match..
14 Aoû 2007, 11:48
Il faut ce souvenir que lors de la finale de la coupe de France face à Sochaux, Ziani et Cissé s'était trés méchamment attrapé
Ziani traitant Cissé, je cite "de fils de P...", sans commentaire...
14 Aoû 2007, 11:50
Dédé de Rocca a écrit:Il faut ce souvenir que lors de la finale de la coupe de France face à Sochaux, Ziani et Cissé s'était trés méchamment attrapé
et donc il est où le problème ? C'est pas de la faute de Ziani si la mère de Cissé fait la Patissière
14 Aoû 2007, 11:55
Le problème est, que, Cissé, et Ziani, ca ne marchera pas
Ils ne se supportent pas
14 Aoû 2007, 12:00
djul13 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Il faut ce souvenir que lors de la finale de la coupe de France face à Sochaux, Ziani et Cissé s'était trés méchamment attrapé
et donc il est où le problème ? C'est pas de la faute de Ziani si la mère de Cissé fait la Patissière
Dede rocca a raison mais jpense que c'etait à un moment ou il etait pas dans la meme equipe ça devrait aller mieux je pense.
Ziani et Cisse deux fois ils se sont embrouiller, lors du OM sochaux en championnat et a la finale de la Cdf
14 Aoû 2007, 12:02
ca va etre chaud la bas...
14 Aoû 2007, 12:08
On va les ECRASER 0-1 à la dernière minute
14 Aoû 2007, 12:12
Christancheval a écrit:On va les ECRASER 0-1 à la dernière minute
Sur un but de .........Moussimou...