Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2007, 08:32
Pancho11 a écrit:Beye ça va se finir comme Hemdani, il était titulaire et capitaine et vu qu'il arrivait en fin de contrat et qu'aucun accord avait été trouvé pour une prolongation il a fini par se faire écarter
Hemdani a toujours ete tres bon, rien a voir avec le mediocre Beye qu`on a en ce moment. Si Beye se fait ecarter, ca ne me derangera pas. Et si ca peut relancer l`interet de Newcastle d`ici la fin aout, et ben tant mieux, histoire de recuperer quelques sous.
13 Aoû 2007, 08:45
a voté l'alternance.
13 Aoû 2007, 08:51
Beye on le met sur le banc apres il reviendra a son niveau s il est menacé
sinon cet hiver on salut un nouveau venu
13 Aoû 2007, 10:08
Beye sur le banc et Bonnart a droite
Taiwo, mérite pas d'etre sur le banc ...
13 Aoû 2007, 10:59
A voté alternance et si on pouvait faire pareil avec Beye et un autre Ard ce serait génial!
13 Aoû 2007, 11:03
Beye est fatigué, faut mettre Zubar a droite, mercredi ...
13 Aoû 2007, 11:05
bonnart a la place de beye surtout !
13 Aoû 2007, 11:05
alexduke a écrit:Pancho11 a écrit:Beye ça va se finir comme Hemdani, il était titulaire et capitaine et vu qu'il arrivait en fin de contrat et qu'aucun accord avait été trouvé pour une prolongation il a fini par se faire écarter
Hemdani a toujours ete tres bon, rien a voir avec le mediocre Beye qu`on a en ce moment. Si Beye se fait ecarter, ca ne me derangera pas. Et si ca peut relancer l`interet de Newcastle d`ici la fin aout, et ben tant mieux, histoire de recuperer quelques sous.
+15000
cette année il nous avait dépanné en DC d'ailleurs il avait assuré Brahim . Néanmoins les dirigeants marseillais n'avaient plus besoin de lui et Brahim voulait voir ailleurs .
13 Aoû 2007, 11:06
beye risque de gouter au banc cette annèe et des mercredi a mon avis
13 Aoû 2007, 11:08
marcos011 a écrit:beye risque de gouter au banc cette annèe et des mercredi a mon avis
Putain si tu pouvais avoir raison mais Emon ne va jamais oser le faire .
13 Aoû 2007, 11:11
Metiss-ino a écrit:marcos011 a écrit:beye risque de gouter au banc cette annèe et des mercredi a mon avis
vu son match de samedi par rapport a celui de bonnard
je pense que mercredi on aura droit a taiwo a gauche et bonnard a droite
13 Aoû 2007, 11:14
Bonnart peut etre performant à droite ?
Metiss-ino a écrit:marcos011 a écrit:beye risque de gouter au banc cette annèe et des mercredi a mon avis
Qui sait.
La saison passe, j`aurais jamais cru qu`il ose mettre Cisse sur le banc. Et pourtant...
Peut etre que ca n`arrivera pas mercredi, mais pourquoi pas le weekend prochain si Beye n`a pas ete au niveau contre VA.
Avec Bonnart et Taiwo, on a 2 tres bons lateraux. Ca serait bete de s`en priver surtout que Bonnart peut jouer a droite.
Une question me tarraude, Bonnart est droitier ou gaucher??
Modifié en dernier par
alexduke le 13 Aoû 2007, 11:15, modifié 1 fois.
C'est Bonnar
t avec un
t, merci pour lui ...
On s'est bien foutu dans la merde en mettant Beye capitaine, juste a cause de son ancienneté ...
13 Aoû 2007, 11:19
droitier
13 Aoû 2007, 11:22
Emon n'a pas de c******* et ne mettra pas Beye sur le banc.En plus étant le capitaine
13 Aoû 2007, 11:51
Non bonnart est un pur gaucher mais comme on a pu le voir il se debrouille tres bien du pied droit
13 Aoû 2007, 11:53
sphoenix13 a écrit:Non bonnart est un pur gaucher mais comme on a pu le voir il se debrouille tres bien du pied droit
C'est bizarre sur une action, contre Rennes, j'avait l'impression qu'il cherchait a se remettre sur son pied droit pour centrer ... au lieu de faire le centre direct du gauche ...
13 Aoû 2007, 12:01
Non il est droitier, mais il est arrière gauche de formation.
13 Aoû 2007, 12:04
il est droitier
pour une recrue "surprise", qui devait "faire" le nombre, il postule trés rapidement à une place de titulaire, et avec brio.
belle pioche.
Je remercie le president de Troyes qui a fait capoter le transfert de Paisley...sans lui on ne se serait pas rabattu sur l'ancien manceaux.