Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bonnart ou Taiwo

Le sondage s’est terminé le 16 Aoû 2007, 16:54

Alternance
91
52%
Taiwo
68
39%
Bonnart
17
10%

Nombre total de votes : 176

12 Aoû 2007, 17:43

sphoenix13 a écrit:pour le match face a VA il faut mettre taiwo a gauche et bonnard a droite comme ca beye se remettra un peu en question , parce que de match en match j'ai l'impression qu'il degraisse et qu'il donne pas son maximum

quick partenaire de l'OM :lol:

12 Aoû 2007, 17:45

boss a écrit:
sphoenix13 a écrit:pour le match face a VA il faut mettre taiwo a gauche et bonnard a droite comme ca beye se remettra un peu en question , parce que de match en match j'ai l'impression qu'il degraisse et qu'il donne pas son maximum

quick partenaire de l'OM :lol:
trop marrant ! #-o

12 Aoû 2007, 17:45

boss a écrit:je dit que le plus mauvais doit sortir au profit de Bonnart actuellement c'est Beye mais on peut virer Taiwo si tu veux ca change rien au probleme.
Tout 2 ne sont pas en forme.(comme 80% de l'effectif)on va aussi virer tous les preparateurs?

je suis d'accord
beye, meme si sa non-chalence sur le terrain me gonfle, c'est la nouvelle sale gueule depuis que carrasso commence a en faire fermer celles de certains et ca sa me gonfle encore plus
beye a ete aussi moyen que ziani, cisse, zenden et bien d'autres alors si vous pretendez qu'il faut laisser le temps a l'equipe, c'est pour tout le monde et pas que pour les recrues

12 Aoû 2007, 17:48

vincentgragnic, tous le monde voit bien que beye n'assure plus depuis longtemps ,tu sembles penser le contraire.C'est ton opinion je l'a respecte.
Maintenant basta.

12 Aoû 2007, 17:49

valderama a écrit:
boss a écrit:je dit que le plus mauvais doit sortir au profit de Bonnart actuellement c'est Beye mais on peut virer Taiwo si tu veux ca change rien au probleme.
Tout 2 ne sont pas en forme.(comme 80% de l'effectif)on va aussi virer tous les preparateurs?

je suis d'accord
beye, meme si sa non-chalence sur le terrain me gonfle, c'est la nouvelle sale gueule depuis que carrasso commence a en faire fermer celles de certains et ca sa me gonfle encore plus
beye a ete aussi moyen que ziani, cisse, zenden et bien d'autres alors si vous pretendez qu'il faut laisser le temps a l'equipe, c'est pour tout le monde et pas que pour les recrues
ouais mais il y en a qui ont déja fait leurs preuves (beye,cana...)

12 Aoû 2007, 17:52

sphoenix13, régresse :mrgreen:

12 Aoû 2007, 17:53

boss a écrit:vincentgragnic, tous le monde voit bien que beye n'assure plus depuis longtemps ,tu sembles penser le contraire.C'est ton opinion je l'a respecte.
Maintenant basta.
depuis longtemps ? l'an dernier beye il a joué sous anti-inflammatoires a cause d'une tendinite !!

12 Aoû 2007, 17:57

on verra si Bonnart confirme, pour le moment le titulaire c'est Taiwo, sur un championat entier Taiwo est une valeur sure.

Aprés a droite faut voir mais c'est vrai que Beye est loin du niveau attendu.

12 Aoû 2007, 17:58

vincentgragnic, oui et il a été plus que moyen et il n'y avait personne pour le remplacer qualitativement

là, ca fait deux matches où il apporte vraiment pas grand chose, un peu dans la lignee de l'an passé

12 Aoû 2007, 18:00

on perd notre temps a faire un débat sur la défense alors que les problemes de l'om se situe en attaque !

beye taiwo ou bonnart, ça changera rien, c'est pas ça qui fera que cissé arretera d'etre hors jeux!!!!!

12 Aoû 2007, 18:02

randoulou a écrit:vincentgragnic, oui et il a été plus que moyen et il n'y avait personne pour le remplacer qualitativement

là, ca fait deux matches où il apporte vraiment pas grand chose, un peu dans la lignee de l'an passé
pour la troisieme fois l'an dernier il a joué sous anti-inflammatoires a cause de sa tendinite !!! j'ai des mots de tete a force de répéter 100 fois la meme chose !!!!

12 Aoû 2007, 18:03

taiwo a gauche bonnart a droite 8)

12 Aoû 2007, 18:06

benny_b a écrit:taiwo a gauche bonnart a droite 8)
tu peux arreter de parler inutilement ou alors explique-toi !

12 Aoû 2007, 18:07

vincentgragnic, et moi je te repete qu'il démarre mal la saison, qu'on aurait du prendre un arriere droit depuis longtemps pour qu'il puisse souffler parce que, si c'est encore pour le faire jouer blessé, ca sert à rien et dans ce cas, autant mettre bonnart et le laisser récupérer

12 Aoû 2007, 18:07

ils vont jamais oser mettre Beye sur le banc ...

12 Aoû 2007, 18:09

Ben il ferait bien ça lui permettrait de se remettre en question un peu

12 Aoû 2007, 18:10

:ptdr: :ptdr: maintenant il va te prendre la tete !c'est la gonzesse a Beye

12 Aoû 2007, 18:11

c'est hors sujet mais ou est-ce qu'il joue akwa celui de l'angola ?

12 Aoû 2007, 18:12

boss a écrit:

:ptdr: :ptdr: maintenant il va te prendre la tete !c'est la gonzesse a Beye
t'as un humour a 2 francs ! #-o

12 Aoû 2007, 18:34

vincentgragnic, O mec pete un coup...Beye est bien bien loin de son niveau depuis maintenant un bon moment, il montre pas une grosse envie sur le terrain...Taiwo a gauche est bien meilleur ( meme si contre strasbourg il a pas été terrible ) donc on peut essayer Bonnart a droite...T'enflammes pas :)
Répondre