Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bonnart ou Taiwo

Le sondage s’est terminé le 16 Aoû 2007, 16:54

Alternance
91
52%
Taiwo
68
39%
Bonnart
17
10%

Nombre total de votes : 176

12 Aoû 2007, 17:13

vincentgragnic a écrit:
90 % d'entre nous n'ont vu jouer que hier bonnart, faut pas s'affoler en le voyant a la place de beye ou taiwo
meme si ce joueur me tape dans l'oeil (il me fait penser a candela) il a ete recrute comme remplacant et il a encore du chemin pour gagner sa place dans le 11 type
oui mais si il est meilleur c'est pour ca qu'il faut le laisser remplacant !

à quoi bon mettre un joueur sur le banc s'il est meilleur que les titulaires à son poste #-o

12 Aoû 2007, 17:14

boss tu ne vas pas me dire que taiwo a été bon a strasbourg !

12 Aoû 2007, 17:15

vincentgragnic, non mais il n'a pas été mauvais :mrgreen:

12 Aoû 2007, 17:17

vincentgragnic a écrit:boss tu ne vas pas me dire que taiwo a été bon a strasbourg !

non il a ete tres limite comme son compere beye.

12 Aoû 2007, 17:18

nico6711 , et beye il a été mauvais ?

12 Aoû 2007, 17:19

vincentgragnic, en première mi-temps oui or un match c'est 90 mins :wink:

ok je :arrow:

12 Aoû 2007, 17:20

boss a écrit:
vincentgragnic a écrit:boss tu ne vas pas me dire que taiwo a été bon a strasbourg !

non il a ete tres limite comme son compere beye.
oui donc je ne vois pas comment tu peux dire taiwo a gauche et bonnart a droite ?,et pourquoi pas bonnart a gauche et beye a droite !!

12 Aoû 2007, 17:27

je dit que le plus mauvais doit sortir au profit de Bonnart actuellement c'est Beye mais on peut virer Taiwo si tu veux ca change rien au probleme.
Tout 2 ne sont pas en forme.(comme 80% de l'effectif)on va aussi virer tous les preparateurs?

12 Aoû 2007, 17:30

il faut mettre taiwo, mais avec le bon match de bonnart, on va enfin pouvoir faire jouer la concurrence à ce poste et peut etre que comme ça, taiwo progressera plus vite :mrgreen:

12 Aoû 2007, 17:30

mais boss tu dis que tous les deux n'ont pas étés bons donc je ne vois pas pourquoi on sortirait beye et pas taiwo ?

12 Aoû 2007, 17:33

que vous critiquez beye je veux bien comprendre
mais remetre en cause taiwo qui a prouve qu'il etait une valeure sure, parce que contre strasboug il a ete moyen :roll:
bonnart a bien joue comme tout joueur qui est predit remplacent se retrouve titulaire, comme le ferait m'bami, il se donne a fond parce qu'il a tout a prouver
mais sur toute une saison qui peut pretendre que bonnart vaut mieux que taiwo ou beye
j'ai donc vote alternance, la solution la plus logique
Modifié en dernier par valderama le 12 Aoû 2007, 17:35, modifié 1 fois.

12 Aoû 2007, 17:34

des fois je te comprends pas

12 Aoû 2007, 17:34

Bonnart a droite

12 Aoû 2007, 17:36

vincentgragnic a écrit:des fois je te comprends pas
je parlais pour boss

12 Aoû 2007, 17:38

mais remetre en cause taiwo qui a prouve qu'il etait une valeure sure, parce que contre strasboug il a ete moyen

+1,Beye n'est pas limite depuis la reprise mais depuis plusieurs mois enchainant les prestations moyennes.

vincentgragnic, tu veux me rendre fou? :mrgreen:

12 Aoû 2007, 17:39

faire une alternance bonnart beye taiwo est ama une mauvaise solution, notamment pour les automatismes et tout ca

si c'est pour dépanner ok mais t'imagines, surtout bonnart qui va jouer a droite, puis a gauche un match sur trois, je sais pas si ca va le faire progresser

par contre la question pour mettre beye en concurrence est serieusement posée...

12 Aoû 2007, 17:40

rocca tu peux justifier ton post ?parce que c'est bien beau de dire: bonnart a droite mais c'est pour nous montrer que tu es en ligne c'est pas la peine!!! :twisted: :shock: #-o

12 Aoû 2007, 17:40

pour le match face a VA il faut mettre taiwo a gauche et bonnard a droite comme ca beye se remettra un peu en question , parce que de match en match j'ai l'impression qu'il degraisse et qu'il donne pas son maximum

12 Aoû 2007, 17:41

boss a écrit:
mais remetre en cause taiwo qui a prouve qu'il etait une valeure sure, parce que contre strasboug il a ete moyen

+1,Beye n'est pas limite depuis la reprise mais depuis plusieurs mois enchainant les prestations moyennes.

vincentgragnic, tu veux me rendre fou? :mrgreen:
mais c'est to qui me rends fou ca me tue ca !

12 Aoû 2007, 17:41

Taiwo a gauche c'est monstrueux la plupart du temps...
Beye c'est vraiment insuffisant la plupart du temps depuis un bon moment...
Bonnart a droite, Taiwo a gauche...et Si Beye décide enfin de se bouger le cul, on alterne entre Bonnart/Taiwo/Beye...
Répondre