Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2007, 12:06
psycho, qui te dis que Bonnart n'était pas la piste la plus sérieuse?
13 Aoû 2007, 12:57
je pense que vous vous enflammez concernant bonnart!moi aussi j`ai ete surpris par la qualite de ses monteees mais niveau defensif,heuresement qu`il y avait givet.il n`a pa tres bien assurersur son placement
13 Aoû 2007, 13:42
destination unknown a écrit:je pense que vous vous enflammez concernant bonnart!moi aussi j`ai ete surpris par la qualite de ses monteees mais niveau defensif,heuresement qu`il y avait givet.il n`a pa tres bien assurersur son placement
Monsieur Diouf si vous me lisez :
-Vendre Taiwo et Mbami pour 15+3-4 millions d'euros
-Acheter Elmander et Emana avec cet argent apres l'elimination de Toulouse par Liverpool. (inclure Oruma dans le deal le cas echeant).
-Replacer Zenden defenseur gauche puisqu'il a de l'experience a ce poste.
-Mettre Bonnart en concurance avec Zenden et Zubar avec Beye.
-Replacer Niang milieu offensif gauche.
Merci de votre attention.
13 Aoû 2007, 13:45
new-york_dream,
- Elmander c'est 15 voire plus .
- Emana pour le mettre ou?
- Zenden arrière gauche ..
----------------------------------------------------------------
Echec Code ERROR . NEXT ->
13 Aoû 2007, 13:49
Metiss-ino a écrit:new-york_dream,
- Elmander c'est 15 voire plus .
- Emana pour le mettre ou?
- Zenden arrière gauche ..
----------------------------------------------------------------
Echec Code ERROR . NEXT ->
Elmander je pense que sans ligue des champions pour Toulouse on peut l'avoir 12. Emana pour remplacer m'bami et Zenden a deja jouer arriere gauche.(il peut jouer a tout les postes sur ce cote)
13 Aoû 2007, 13:50
Si elmander c'etait 15 lyon ça ferait longtemps qu'il l'aurait acheter...
13 Aoû 2007, 13:54
YO.13 a écrit:Si elmander c'etait 15 lyon ça ferait longtemps qu'il l'aurait acheter...
Si Toulouse ne se qualifie pas face a Liverpool ca m'etonnerait que Lyon ne se positionne pas. 12-15 millions c'est en cas de non-participation a la ligue des champions. Maintenant si effectivement Elamnder est en position de depart il n'y a pas que Lyon qui va se manifester.
13 Aoû 2007, 13:57
meme si on peut l'avoir a 12 ca m'étonnerai qu'on le prenne vu qu'on a cissé et qu'apparament emon tient à son 433
je vois pas comment passer en 442 alors qu'il veut a tout prix mettre nasri en 10
et cheyrou etant un relayeur ca exclu le milieu en losange ou il serait obligé de prendre un coté
13 Aoû 2007, 14:17
Non mais Elmander, 12m€... vous rêvez les gars ?
Et puis les gars qui veulent vendre Taïwo tout ca parce qu'il a été remplacé par Bonnart l'ancien pour un match donc tout de suite, faut virer Taye.
Peut être que Taïwo a été mis sur le banc pour montrer à tout le monde qu'il faut se bouger le cul aux entrainements (Beye ? oui c'est à toi que je parle) ou tout simplement parce qu'on va avoir 3 matchs en 8jours et qu'il faudra bien faire tourner...
13 Aoû 2007, 14:51
Mettre Taiwo sur le banc, je trouve que c'est un peu punir un innocent.
Pendant ce temps, Beye et Zenden, les vrai coupable sont sur le terrain en toute impunité!
13 Aoû 2007, 14:58
deskeur, t'en sais rien pour Taïwo, il a peut être été mauvais pendant toute la semaine à l'entrainement, il a peut être manqué de professionnalisme (retard, toussa) ou tout simplement Bonnart a été meilleur... Pour une fois qu'Emon fait marcher la concurrence, je trouve que c'est bien, faut arrêter de crier au scandale pour si peu. Avec tout le mal qu'il a eu l'année dernière pour mettre Cissé sur le banc (alors qu'il devait souffler qui plus est), on va pas lui reprocher de sortir ses burnes (pour une fois, vu que d'habitude il fait plutot le "meilleur ami" des joueurs)
Après Zenden titulaire, tu préfères mettre qui ? Arrache ?
Pourquoi vous vous acharnez sur lui alors qu'il a été plus que correct (bien meilleur que Ziani, mais personne le virer du 11 de départ)
Par contre pour Beye, je plussoie, mais là c'est plus dur comme c'est le capitaine...
13 Aoû 2007, 14:59
qu'est-ce qu'il a zenden dans l'histoire. Il a fait ses matches , c'est juste qu'il est un peu court physiquement pour le moment
13 Aoû 2007, 15:03
vincentgragnic, certains lui en veulent de pas être à 100%... Surtout après blessure, manque de jeu et retour de vacances tardif
Enfin moi j'en veux surtout à Emon de pas savoir le sortir quand il est cramé et donc résultat il peut rien faire pendant les 15 dernières minutes...
13 Aoû 2007, 15:05
YO.13 a écrit:Bonnart il est bon a droite?car si il peut faire a droite se qu'il a fait a gauche,c pas entre taiwo et bonnart,mais plutot entre beye et bonnart qu'il faut se poser la question!!!
ENORME + 1
13 Aoû 2007, 15:05
zythoun a écrit:vincentgragnic, certains lui en veulent de pas être à 100%... Surtout après blessure, manque de jeu et retour de vacances tardif
Enfin moi j'en veux surtout à Emon de pas savoir le sortir quand il est cramé et donc résultat il peut rien faire pendant les 15 dernières minutes...
tout a fait
13 Aoû 2007, 15:07
john66 a écrit:YO.13 a écrit:Bonnart il est bon a droite?car si il peut faire a droite se qu'il a fait a gauche,c pas entre taiwo et bonnart,mais plutot entre beye et bonnart qu'il faut se poser la question!!!
ENORME + 1
Il avait l'air de savoir le faire et très correctement (au vue des matchs de préparation)
Par contre c'est Zubar qui risque de criser si même en ARD il joue pas
13 Aoû 2007, 15:15
il fallait preter zubar en l1 et garder civelli.comme ca il aurait pu jouer + souvent
13 Aoû 2007, 15:15
zythoun, je fais parti des "certains" comme tu dis si bien?
Qu'on soit d'accord Zenden est un grand joueur, tout le monde est d'accord sur ça. Tout le monde sait aussi qu'il est pas au top, pour de multiples raisons. Ce remplacement de taiwo par bonnart, on le doit a Emon, la présence de Zenden, et Beye qui sont a coté de la plaque aussi ...
Tu parles de gagner sa place quand je vois Beye, sur le terrain, complètement amorphe, et démotivé, j'ai du mal à croire qu'il ait gagné sa place a l'entrainement celui là
C'est du pipo, ce truc de concurrence saine, Emon c'est pas un coach, il fait pas jouer les meilleurs à l'entrainement. Quand au retard, qu'est ce qu'on s'en tape, tu met pas un de tes meilleurs joueur sur le banc, parce qu'il a 15 minutes de retard, faut etre sérieux ...
... et puis Taiwo, c'est pas vraiment un rebelle, y a longtemps que ça se saurait ...
13 Aoû 2007, 15:21
je crois que Taiwo reste le titulaire, mais il faut bien se préparer à son départ à la CAN, et faire jouer Bonnard régulierement est une bonne chose, surtout quand on voit ce qu'il apporte. On aura une vraie idée de l'equipe quand Niang et Nasri seront rétablis, le 1er quart d'heure a été plutot bon collectivement. Faut juste que Ziani reste dans son couloir et qu'on arrete de jouer systematiquement à gauche. De toute façon, je pense que Ziani va aller sur le banc au retour de Niang.
13 Aoû 2007, 15:26
new-york_dream, t'en veux des choses toi
Bonnart a été le meilleur samedi, mais taiwo a cette puissance qui fait du bien a certains moments de la partie.
Maintenant, je l'ai trouvé très mauvais contre strasbourg, le fait de faire jouer bonnart me semble correct, mais taiwo sur son niveau normal est meilleur que bonnart.
La conccurence lui fera du bien, il est jeune et perfectible au regard de ces progrès depuis 2 ans