Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:je pense que vous vous enflammez concernant bonnart!moi aussi j`ai ete surpris par la qualite de ses monteees mais niveau defensif,heuresement qu`il y avait givet.il n`a pa tres bien assurersur son placement
Metiss-ino a écrit:new-york_dream,
- Elmander c'est 15 voire plus .
- Emana pour le mettre ou?
- Zenden arrière gauche ..
----------------------------------------------------------------
Echec Code ERROR . NEXT ->
YO.13 a écrit:Si elmander c'etait 15 lyon ça ferait longtemps qu'il l'aurait acheter...
YO.13 a écrit:Bonnart il est bon a droite?car si il peut faire a droite se qu'il a fait a gauche,c pas entre taiwo et bonnart,mais plutot entre beye et bonnart qu'il faut se poser la question!!!
tout a faitzythoun a écrit:vincentgragnic, certains lui en veulent de pas être à 100%... Surtout après blessure, manque de jeu et retour de vacances tardif
Enfin moi j'en veux surtout à Emon de pas savoir le sortir quand il est cramé et donc résultat il peut rien faire pendant les 15 dernières minutes...
john66 a écrit:YO.13 a écrit:Bonnart il est bon a droite?car si il peut faire a droite se qu'il a fait a gauche,c pas entre taiwo et bonnart,mais plutot entre beye et bonnart qu'il faut se poser la question!!!
ENORME + 1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités