Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[L1 2e journée] OM - Rennes : apres match, CR, Notes

11 Aoû 2007, 21:29

et voilà, un bon match de merde pour mon retour .... :mrgreen:

vos réactions .
Modifié en dernier par gob le 11 Aoû 2007, 21:41, modifié 1 fois.

11 Aoû 2007, 21:30

5 nouveaux joueurs dans l'equipe type, ca fait beaucoup trop pour etre toute de suite operationnel....sans compter qu avec cissé seul devant, on pese pas des masses....
l'absence d un joueur comme Niang qui est un poison et le "feu follet" de notre attaque a pese, peu de percussion
bcp de chose a revoir, trop tot pour jeter la pierre sur Emon, même si j ai bien peur qu il n est pas l entraineur capable de tirer le maximum de cet effectif

match bidon a cause d'un entraineur bidon ...

Deschamps vite!

Yaourt(Citron), Désolé mais Cissé est pas attaquable sur ces deux 1er matchs.
On a un système de jeu avec un 10 et deux ailiers, sans compter Cheyrou qui est cencé être la en relayeur ( chose qu'il fait pas trop pour l'instant), Cissé est là pour planter, pas pour décrocher, faire des déviations....
C'est quand même pas de sa faute si les 4 joueurs offensifs derrière lui sont incapables d'animer le jeu de de combiner.

11 Aoû 2007, 21:32

psycho a écrit:5 nouveaux joueurs dans l'equipe type, ca fait beaucoup trop pour etre toute de suite operationnel....sans compter qu avec cissé seul devant, on pese pas des masses....
l'absence d un joueur comme Niang qui est un poison et le "feu follet" de notre attaque a pese, peu de percussion
bcp de chose a revoir, trop tot pour jeter la pierre sur Emon, même si j ai bien peur qu il n est pas l entraineur capable de tirer le maximum de cet effectif

+1000000
alors toi et moi je sens qu'on va bien s'entendre :mrgreen: (pas de smiley gay, please :oops: :lol: )

11 Aoû 2007, 21:33

On a l'air d'avoir une défense plus solide que l'an passé c'est déjà un bon point.

Offensivement quelques réglages encore mais on a pas des manches devant donc une fois l'entente parfait on devrait planter pas mal.

11 Aoû 2007, 21:34

Mamad reviens vite :(

ca va finir par prendre

squall a écrit:
psycho a écrit:5 nouveaux joueurs dans l'equipe type, ca fait beaucoup trop pour etre toute de suite operationnel....sans compter qu avec cissé seul devant, on pese pas des masses....

+1000000
alors toi et moi je sens qu'on va bien s'entendre :mrgreen: (pas de smiley gay, please :oops: :lol: )

+1 laissons le temps au temps...

deskeur a écrit:match bidon a cause d'un entraineur bidon ...

Deschamps vite!

+ 1
Pas de fond de jeux
Pas de cohésion
Ds choix curieux

je continue de penser que le maillon faible cette annee va etre notre ami zenden incapable de faire quelque chose de bien !!

albert on peut pas lui jeter la pierre mais on manque cruellement de percution niang pas la ribery parti et nasri boitant sa fait mal meme si ziani c bien battu

11 Aoû 2007, 21:35

d'accord mais le probleme c'est que les points defilent et pas en notre faveur

mistral gagnant a écrit:
deskeur a écrit:match bidon a cause d'un entraineur bidon ...

Deschamps vite!

+ 1
Pas de fond de jeux
Pas de cohésion
Ds choix curieux

+2

part contre bonnart ma regaler

11 Aoû 2007, 21:36

Je pense que Ziani devrait plus jouer sur le coté pour étirer un peu la défense. Là au milieu c'était l'embouteillage avec Cissé qui attire les 2 centraux et Ziani qui attire son lateral (c'est pour sa que certains critiquent Beye qui aurait pu avoir des espaces). Donc Nasri et Valbuena n'ont pas pu faire la différence malgré la qualité de Nasri et l'abnégation de Valbuena
De l'autre côté Bonnart est monté beaucoup plus que Taiwo quand il joue ce qui a amené quelques belles phases.
Zenden pas assez présent, il ne semblait pas encore a 100%.
Sinon au milieu Cana Cheyrou solide défensivement mais Cana apporte plus que Cheyrou offensivement #-o. Givet Rodriguez un peu lent mais solide.

julio56000 a écrit:d'accord mais le probleme c'est que les points defilent et pas en notre faveur

Dans la L1 orangina meme si tu stagnes 2 mois avec une belle série tu reviens très vite devant

il nous faut un 2eme attaquant , et surtout un autre coach

11 Aoû 2007, 21:37

drgonzo, Y'a un moment ou il faut que l'attaquant de pointe décroche pour creer des intervalles, les milieus peuvent faire ce qu'il veulent, ils leur faut bien un point d'appui, ne serait ce que pour diversifier le jeu, parce qu'avec cissé des qu'on passe par l'axe il nous faut un exploit de Nasri pour creer le décalage, cissé se contente de rester seul et il faut surtout pas lui demander de dévier des ballons en une touche de balle, il sait pas le faire, ou encore de s'excentrer sur un coté puis de centré vu qu'il sait non plus pas le faire...Bref a part bourriner je vois pas trop ce qu'il sait faire...
Alors quand tous les joueurs sont au top ca peut marcher mais des que y'a un coup de moins bien faut surtout pas compter sur Cissé...

11 Aoû 2007, 21:38

Strife a écrit:
julio56000 a écrit:d'accord mais le probleme c'est que les points defilent et pas en notre faveur

Dans la L1 orangina meme si tu stagnes 2 mois avec une belle série tu reviens très vite devant

Ca sera pas le cas tous les ans ama.

11 Aoû 2007, 21:39

bon, un petit résumé:

- collectivement le néant. Rennes nous a donné une leçon à ce niveau là.
- on a presque de la chance de ne pas perdre ce match.
- il arrive quand ce putain d'attaquant messieurs les dirigeants ?

- valbuena tres bien, de même que Cheyrou et Bonnart.
Une charniere rassurante mais trop de situations limites derriere.

- le reste bof bof.

- Le chef d'orchestre est il le bon ? On peut sincèrement se poser la question.
Répondre