[L1 2e journée] OM - Rennes : apres match, CR, Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dodgers-06 » 12 Aoû 2007, 01:35

Metiss-ino, merci pour ta compassion et ton elan de generosité notre defense est en acier :mrgreen: enfin a auxerre s'ils avaient vu la finale de coupe ils auraient bien vu que les pénos c'est pas trop son truc a toifilou..
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 12 Aoû 2007, 04:44

je viens de me taper le topic:

COLLECTOR

on en reparle quand l'equipe tournera , c est a dire dans un mois
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar reyna » 12 Aoû 2007, 08:43

deskeur a écrit:match bidon a cause d'un entraineur bidon ...

Deschamps vite!

Un certain Gérard Houllier est disponible....Vite,pensez à lui,SVP...
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar rvpm » 12 Aoû 2007, 08:44

Ce qui m'a dérangé hier, c'est Cheyrou, je le voyais plus milieu relayeur comme Battles ou Leroy. Cà fait deux matches où il remonte peu la balle, ne s'implique pas dans le jeu comme en amical. Je préfère même le M'bami de Strasbourg.

Je pense aussi qu'on ferait mieux de jouer en 4-4-2 avec 2 attaquants dans la surface et des milieux qui s'écartent ou repiquent selon les circonstances.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar pbb35 » 12 Aoû 2007, 08:48

rvpm, de toute façon on a pas deux attaquants valides et, en 4-4-2 soit Nasri ne joue pas, soit on a q'un joueur à la récupération et en cas de gros pressing adverse (comme à Strasbourg) on se fera croquer
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar rvpm » 12 Aoû 2007, 08:55

pbb35, çà vaut la peine d'être tenté avec le jeune, " le fils d'abedi pelé" :oops: . Cissé peut pas être seul en pointe.

Le prochain match tu mets Cana, m'bami en défensif, et Ziani, Valbuena en MO. Pas pour faire le jeu mais jouer le contre.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar reyna » 12 Aoû 2007, 09:07

rvpm a écrit:pbb35, çà vaut la peine d'être tenté avec le jeune, " le fils d'abedi pelé" :oops: . Cissé peut pas être seul en pointe.

Le prochain match tu mets Cana, m'bami en défensif, et Ziani, Valbuena en MO. Pas pour faire le jeu mais jouer le contre.

C'est la pure vérité : l'effectif recruté fait de l'OM une équipe bâtie pour jouer le contre,et pas pour avancer,à petits pas,vers le but adverse.
Il faudrait que A.Emon tienne compte de ses caractéristiques et fasse jouer l'équipe en conséquence.
Mais,le peut-il ? Non !!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 12 Aoû 2007, 09:14

J'ai l'impression que notre pb par rapport à l'an dernier est double : instabilité du milieu : les 3/5 du milieu changé (donc il va y avoir un temps de latence pour les automatismes) ; un milieu un peu plus lent que l'an dernier (Ziani n'a pas le même jeu que Ribéry, plus lent, moins percutant ; Zenden est moins rapide que Niang).

Sinon, non seulement doubler les postes est utile (cf Lyon cette année!) mais en plus il faut clairement un concurrent à Beye, encore mauvais cette fois-ci, et sans blessure!
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 12 Aoû 2007, 09:27

nan mais je suis certain que l'équipe va tourner le probleme

on prend deja du retard sur bordeaux , ca aussi on le ressentira a la fin de saison
4 pts et un match a l'exterioeur prochaine journée

Emon on en parlait avant de ses limites, la ou je pardonne pas c'est le coup nasri ( je suis désolé mais Emon est un idiot)

plus le probleme offensif, si on a un putain de milieu on a rien devant ou as grand choses
et Niang est bléssé

nan serieux il faut bosser tactique la sinon on va se faire bouffer Emon ne le fait pas

on s'en sortira mais faut vite trouver un attquant en plus et travailler parce que la y avait absoluement rien c'etait juste 11 joueurs

j'aurais pu etre coach hier soir je crois, faire une compo c'est pas trop compliqué , apres il faut preparer des trucs

on peut pas demander une demission des maintenant c'est RIDICULE mais on peut ne pas etre content , car l'xcuse du debut du championnat c'est faux
c'est pareil pour tt le monde,

enfin on a interet a etre pret pour la LDC
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Cookies » 12 Aoû 2007, 09:28

Betsamee a écrit:je viens de me taper le topic:

COLLECTOR

on en reparle quand l'equipe tournera , c est a dire dans un mois

Je demande qu'a te croire mais ca va etre extrement dur....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 12 Aoû 2007, 09:30

Metiss-ino a écrit:chris92300,

C'est raté !!! Maoulida manque complètement le penalty, le ballon s'envole dans les tribunes !!!!

Il est maudit !!! Toifilou Maoulida se présente à nouveau devant le portier bordelais mais trouve le poteau droit !!!!

:shock:

:lol:
Maoulida sort sous les sifflets du public auxerrois, il est remplacé par Niculae.

:|

Depuis qu'il n'a plus droit aux bandelettes, il a perdu toute sa motivation de buteur !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 12 Aoû 2007, 09:32

emon tiens le meme discour que anigo lorsqu il fut entraineur :evil: il parle d individualité et ne veut pas imposé de tactique #-o
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 12 Aoû 2007, 09:35

Niang Ribery NAsri (associé avec Ribéry), c'est sans doute meilleur que Ziani, Zenden, Nasri (sans ribéry).

Mais, en même temps aujourd'hui on a de quoi faire tourner... et puis si on recrute un attaquant on pourra tjs mettre niang sur le coté gauche.

Il faudra laisser du temps à cette équipe pour trouver son propre style... l'objectif est de terminer dans les 3 premiers, on savait dès le départ que se ne serait pas facile, surtout en perdant Ribéry.

Pour ce qui est de la LDC, il faut s'en servir pour élever notre niveau de jeu général et ainsi gagner des points en championat. Les matchs de LDC seront une expérience et ce n'est qu'avec l'expérience qu'on progresse... Mais j'attends aucun résultat de cette équipe en LDC... juste qu'ils fassent de leur mieux...
iamaseb

Messagepar benny_b » 12 Aoû 2007, 09:42

il faut joué comme sa

.................carasso #-o ..............
bonnard....rodriguez...givet...taiwo
....................cana......................
...........cheyrou....zenden............
ziani..................................niang
....................cissé #-o ..............

hier j ai pas aimé carasso, cissé, beye et cissé

pour moi beye c est le banc :!:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 12 Aoû 2007, 09:42

on a un milieu de malade
mais offensivement c'est super leger juste cissé

on a pas rien d'autre
on jouait en 433 et la c'est plutot 451 donc y a le ballon qu 'on a mais pour le donner y a pas d'aillier a part niang qui a la base attaquant de pointe on a pas d'ailier ( sauf arrache et valbuena)

donc il faut faire quelque chose si ziani peut le faire zenden ne peut clairement pas comme je disais a Pancho

l erreur nasri est impardonable , emon s 'est trompé en le titularsant il a aucun sens d un vrai coach

ca ca me gonfle

et de sortir on va se mettre au travail

ca veut dire quoi?

qu'ils ont pas bosser, c'est triste
Rocca

Messagepar Cookies » 12 Aoû 2007, 09:43

[info]Si on s'est ennuyé ferme, c'est bien que les occasions ont été rares ; création famélique, jeu poussif. A l'exception de Laurent Bonnart dont les accélérations côté gauche, le jeu résolument vertical, ont permis à l'OM d'y croire à trois reprises. D'abord sur une remontée de ballon, suivie d'une passe de Nasri pour Ziani et une frappe sur le poteau ; ensuite, sur un centre au premier poteau, repris par Cissé. Enfin, en seconde période, par un centre lobé, raté d'un cheveu par Zenden.[/info]

3 occases à domicile, constat plus qu'alarmant pour La Provence.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 12 Aoû 2007, 09:45

la je jouerais en attendantr que Beye se bouge le fion avec

avec

Carasso Bonnart Givet Rodriguez Taiwo Cana Cheyrou Nasri Niang Ziani Cissé

la je met Zenden sur Nasri et Valbuena sur Niang
Rocca

Messagepar LAuvergnat » 12 Aoû 2007, 09:49

benny_b a écrit:il faut joué comme sa

.................carasso #-o ..............
bonnard....rodriguez...givet...taiwo
....................cana......................
...........cheyrou....zenden............
ziani..................................niang
....................cissé #-o ..............

hier j ai pas aimé carasso, cissé, beye et cissé

pour moi beye c est le banc :!:

Je le dis depuis un moment, il faut doubler tous les postes et plus particulièrement le poste d'Ard. Je pense d'ailleurs que c'est la volonté des dirigeants.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 12 Aoû 2007, 10:39

L'alarmisme ici est quand même hallucinant :shock:

On joue la LdC donc probablement une prépa d'avant saison faite pour que nos joueurs atteignent leur niveau maximum en septembre. Il est donc fort probable qu'Emon comptait pour aout sur les qualités individuelles des joueurs. Malheureusement Niang et Nasri, qui au niveau de la création du danger sont les deux valeurs sures (Zenden doit prendre un temps d'adaptation et il est fort probable qu'Emon avait prévu de le mettre pas mal sur le banc en septembre le temps qu'il prenne ses marques et Ziani a tout démontré) sont absents (j'en veux à Emon d'avoir titulariser Nasri, ses erreurs de gestion des cas Cissé et Ribéry ne lui ont pas servi de leçon).
Sinon ce match, comme celui de Strasbourg marque le besoin d'un autre attaquant pour épauler Cissé en cas de difficulté.

M'enfin il n'y a que deux matchs, il faut raison garder et tête froide conserver avant de vouloir dégager tout le monde...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 12 Aoû 2007, 10:51

je suis pas du tout inquiet pou la suite mais alors pas du tout

comme la france a la coupe du monde on montera en puissance

moi ce qui m inquiete c'est au niveau choix du coach comme faire jouer nasri ou jouer en 433 avec des mecs de 451 et qu on ait pas de joueur de banc

serieux il nosu faut quelqun

emo,n est limité on le sait mais c'est passé la saison derniere , il faut qu il bouge son cul quand meme

y a pas de quoi s alarmer mais faut vraiment se bouger le cul et arreter de vivre sur les acquis
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin