[L1 2e journée] OM - Rennes : apres match, CR, Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Janvion » 11 Aoû 2007, 23:51

à chaque match je repete la même chose depuis plusieurs années ...quand Mr Beye aura décidé de monter et de centrer ca changera pas mal de chose en un match Bonnard lui a montré le chemin........
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 11 Aoû 2007, 23:59

C'est Bonnart ...

Et puis si Beye était pas capitaine, ce serait plus simple de le mettre sur la touche ... Honnetement en tant que capitaine il apporte rien, il est pas plus grande gueule qu'un autre, il subit les matchs et n'est pas du genre a remotiver l'équipe ... un brassard seulement du a son ancienneté ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 12 Aoû 2007, 00:00

Faut mettre Rodriguez capitaine et puis c'est tout
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar valderama » 12 Aoû 2007, 00:07

le probleme avec beye c'est que emon n'est pas la pour lui mettre une "paire de claques" comme le ferait n'importe quel entraineur de grosse ecurie
j'ai l'impression que niveau motivation, beye c'est le neant, ce qui est rageant quand on sait qu'il porte le brassard
valderama
En formation
En formation

Messagepar deskeur » 12 Aoû 2007, 00:13

C'est ce que je disais Emon a pas de couilles ...

Un vrai coach, ce soir il aurait mis Zenden et Beye sur le banc, sans se soucier d'un quelconque brassard pour l'un ou d'un sois disant statut de grand joueur pour l'autre, car tous les deux étaient à coté de la plaque !
:evil:
Modifié en dernier par deskeur le 12 Aoû 2007, 00:15, modifié 1 fois.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 12 Aoû 2007, 00:15

Beye c'est à cause de sa mentalité "pepere" qu'il n'a pas franchit un palier, à un moment on pensait que c'était le futur angloma, aujourd'hui c'est le nouveau david jemmali, une valeur sûre de L1 sans plus.

Sinon briand est un mangeur de classe internationale, il avait deux buts tout faits, heureusement...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 12 Aoû 2007, 00:26

bon c'est pas dramatique meme si je pense qu'Emon est vraiment pas le coach pour le club et l equipe qu on a

j'espere qu on aura pas a le remercier

y a plusieurs problemes logiques auxquels ont peur remedier

sutr e volume de jeu et la possession on est bon mais voila
on perd
Pagis Maoulida Ribery et meme Bamogo qu on conserve pas qui sont quasiment tous attaquant ou hypers offensifs

on prend Zenden qui je le repete n'est pas un ailier du tout mais un milieu gauche
c'est comme remplacer cristiano ronaldo par beckham
ziani c'est pareil c'est un milieu offensif qui joue meneur aussi ou meme defois 8
et la on lui demande de jouer ailier mais les deux luros la jouent biens plus bas
et donc y a enormement de distance entre eux et notre seul attaquant de pointe qui de plus n est pas du style a participer beaucoup

ajoutez la blessure de nasri et celle de Niang on a un potentiel offensif tres diminué les seuls pouvant apporter du truc sont Arrache Ayew et Valbuena car eux sont vraiment offensifs mais voila
un revient de blessure un a 17 ans et l'autre explose tout juste

on a un coach qui fait pas un pete de tactique qui a juste des grosses capacité mentales

et aucun joueur de tete offensif

du coup ben on fait 0 a 0

si on prend vite un joueur on peut y remedier mais finalement , je me demande si deux seraient pas une solution

ok c'est trop cher donc on oublie mais au moins un joueur ayant de grosses qualites pouvant faire pivot et plus
on verra
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 2DR » 12 Aoû 2007, 00:27

Au prochain match on met Taiwo à gauche et Bonnart à droite 8)

émonvier aura t'il les couilles?

Et Cana capitaine 8) là ca va chauffer
2DR

Messagepar 2DR » 12 Aoû 2007, 00:29

Anelka-Cissé en pointe ca claquerait , non? :mrgreen:

RLD...
2DR

Messagepar valderama » 12 Aoû 2007, 00:32

Beye c'est à cause de sa mentalité "pepere" qu'il n'a pas franchit un palier

je suis d'accord
je sais pas si il me fait plus penser a un ribery chez nous ou a un dessailly en fin de carriere
valderama
En formation
En formation

Messagepar Metiss » 12 Aoû 2007, 00:37

je reviens de soirée ... 0-0 ........... :shock: Qu'est ce qu'ils me font là putain ....

je donne tout le mois d'août à Emon . Aprés by
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Globe Trotter » 12 Aoû 2007, 00:40

on prend Zenden qui je le repete n'est pas un ailier du tout mais un milieu gauche
c'est comme remplacer cristiano ronaldo par beckham
ziani c'est pareil c'est un milieu offensif qui joue meneur aussi ou meme defois 8
et la on lui demande de jouer ailier mais les deux luros la jouent biens plus bas
et donc y a enormement de distance entre eux et notre seul attaquant de pointe qui de plus n est pas du style a participer beaucoup

Exactement, j'avais dis que ziani à droite d'une attaque à trois c'était improbable mais bon à la limite ça peut passer et zenden je l'ai jamais vu jouer ailier gauche, mais plutôt milieu axial, milieu relayeur gauche voir meme arriere gauche, jouant en explosivité et en relai. C'est pas le gars qui va provoquer et dribbler sur son coté à la giggs ni meme à la niang. La saison derniere à liverpool ils l'utilisaient milieu défensif, l'ailier gauche c'était plutôt luis garcia.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 12 Aoû 2007, 00:44

Posté le Sam, 11 Aoû 2007 10:38:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens de rêver d'un nul contre Rennes et même d'un enchaînement de nul durant les 7 journées .

:shock: je l'avais dit .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar deskeur » 12 Aoû 2007, 00:45

Emon qui dit qu'on doit récupérer Niang et Nasri, pour jouer mieux ...

je suis désolé mais avec l'effectif qu'on a, même sans Niang et Nasri, y a moyen de faire quelque chose, de faire du jeu ... Tu donnes cet effectif, à Perrin ou Leguen, même avec Nasri et Niang blessé, ils te font un truc potable ...

Emon lui, il a besoin d'un gosse de 20 ans qui bien que tres bon est, à moitié blessé pour remettre l'équipe sur de bon rail ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar valderama » 12 Aoû 2007, 00:48

faut pas non plus chercher aussi loin les points noirs
il aurait peut etre juste falu qu'on marque un but anodin, voir s'en prendre un pour que la saison soit vraiment lancee, j'ai vu trop de timidite, meme si il y a certainement un abus de confiance individuelle
valderama
En formation
En formation

Messagepar dodgers-06 » 12 Aoû 2007, 01:15

je rentre du boulot (dj l'été) c'est la premiere fois en 10a que je loupe le 1er match au vélodrome, on ne gagne pas, des anglais bourrés m'ont cassé les couilles toute la soirée... y'a pas quelqu'un qui pourrait me donner une note positive pour cette soirée cauchemardesque.. :?:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 12 Aoû 2007, 01:16

dodgers-06, on est solide derrière :wink:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar chris92300 » 12 Aoû 2007, 01:16

dodgers-06, Maoulida a raté 2 péno...si t'as pas le moral après ça... :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 12 Aoû 2007, 01:19

chris92300,

C'est raté !!! Maoulida manque complètement le penalty, le ballon s'envole dans les tribunes !!!!

Il est maudit !!! Toifilou Maoulida se présente à nouveau devant le portier bordelais mais trouve le poteau droit !!!!

:shock:

:lol:
Maoulida sort sous les sifflets du public auxerrois, il est remplacé par Niculae.

:|
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar deskeur » 12 Aoû 2007, 01:25

Et Maoulida a paradoxalement été dans le jeu, l'auxerrois le plus dangereux ...
deskeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin