Modérateur: Modérateurs
carlosOM a écrit:quand même 0 but inscrit avec tout ces joueurs offensifs c'est
Anga a écrit:Dédé de Rocca a écrit,Je suis trés sceptique sur le devenir de cette équipe
J'ai un espoir, on a une meilleure défense qui tient la barraque avec de bons remplaçants. Il faut une étincelle, un déclic pour avoir un meilleur fond de jeu et marquer des buts.
michel a écrit:la défense, ça à l'air d'être pas mal. (sauf Beye)
D'ailleurs ça serait bien que Bonnard, qui est droitier, prenne la place de Beye quand Taiwo sera de retour ! Mais le coach n'aura pas les cou..les de le faire.Un bon Cheyrou aussi.
Bonne rentrée de Valbuena
Par contre le reste ! ! !
Zenden, pour l'instant, n'apporte rien du tout
Ziani, décevant, malgré sa grosse activité
Cissé, trop isolé encore une fois et très bien pris par son défenseur direct qui m'a beaucoup impressionné ! Encore une fois trop souvent hors jeu, mais ça, on sait que ça ne s'arrangera pas !
On n'a pas fait un tir cadré du match.
Combien de fois on est rentré dans la surface adverse sur une action construite ? 1 fois, peut être 2 !
On aurait pu jouer toute la nuit, je vous assure qu'on n'aurait pas mis un seul but !!!
alexduke a écrit:quand on reflechi, on se demande vraiment a quoi servent les matchs amicaux pour une equipe.
L`OM en a fait de tres convainquants, Bordeaux a ete a la ramasse
cherchez l`erreur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot], ozomat et 179 invités