Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Aoû 2007, 20:39

Oh ben moi aussi c'était de l'humour, ça voulait dire qu'à mon sens on devrait être au dessus de Paris. Mais je m'affolle pas pour l'instant.

13 Aoû 2007, 22:51

le probleme n'est pas d'actualité.
Emon ce n'est pas Mourinio ou Ferguson, mais pour la L1 Orangina, ca peut le faire.

L'année derniere certe on perd la finale de CDF, mais je ne pense pas que ce soit de la faute d'Emon, Ribery par exemple n'avait pas pris ses responsabilités pendant le match et surtout au moment de tirer les pénos, enfin ca c'est un autre sujet.
Il qualifit l'OM pour la LDC finit 2eme derriere l'intouchable lyon.
La il fait 2 matchs nuls et on veut sa tete...
Ca va etre son année à Emon et surtout il reste dans la continuité... une 2eme années consécutive :shock: ca n'est plus arrivé depuis...
Il a un meilleur groupe à acquis de l'expérience l'an passé.
Jean Fernandez a perdu la finale de CDF mais il avait quitté le navire, la Emon la aussi perdu mais il revient.

Laissons leurs du temp, les bilans au bout de 2 journées ca #-o

14 Aoû 2007, 00:16

papinade91, Ton raisonnement est bon on commencera a tirer des conclusion fin Aout mais la non il faut avoir foi en Emon la seule chose que j'aimerais c'est qui deviennent plus imprevisible dans ses choix et qu'il prenne des responsabilité plus souvent.

14 Aoû 2007, 00:20

guillermo,
il a deja fait pas mal de bons coups niveau coaching surtout en attaque l'an passé en cours de matchs :wink:
Patience, il y a pas feu au lac

14 Aoû 2007, 05:39

papinade91, personne ne parle de bilan.
Enfin, pas moi.

Je me suis contenté de donner mon avis sur la prestation des joueurs ( ex ziani) sur ce match là.

Idem pour Emon qui devra trouver rapidement une solution.
Mais il n'aura qu'un mois pour le faire.

14 Aoû 2007, 12:16

Je viens de regarder le match de Rennes et je trouve en toute objectivité que c'est plutôt encourageant, les progrès sont visibles par rapport à Strasbourg.

L'excuse Nasri est aussi pour moi une fausse excuse, nos problèmes de transmissions entre le milieu et l'attaque étaient quasiment identiques avec ou sans lui.

Pour moi cela vient du fait que nous avons déjà 5 nouveaux joueurs sur la feuille de match, c'est énorme pour une reprise, les clubs qui démarrent bien (comme nous l'année dernière) sont ceux qui n'ont rien changé ou presque.

Ensuite, l'équipe a progressé techniquement mais perdu en vitesse, donc dans le jeu on est moins percutant, cette équipe est joueuse elle aime se faire des passes ça se voit, le problème c'est le manque d'automatismes.

Ca viendra, je pense qu'au niveau football cette équipe peu aller beaucoup plus haut que la précédente en terme de qualité de jeu.

On a un problème à droite malgré toute l'estime que j'ai pour Beye, son rendement est insuffisant.

La grosse satisfaction c'est pour moi l'axe défensif Rodriguez-Givet et Cana-Cheyrou devant, l'excellente surpise Bonnart aussi que j'aimerais voir à droite.

Et je préfère qu'on parte piano en progressant plutôt que de se casser la gueule au bout de 2 mois.

15 Aoû 2007, 17:57

Je pense que notre recrutement offensif est tout simplement désastreux.
Zenden est fini. Ziani et Cissé n'ont aucune intelligence collective, ce sont des sollistes.
Avec un bon Nasri, ça pourra 'améliorer, mais je prédis une véritable purge toute la saison...
#-o

15 Aoû 2007, 18:34

Le_Tatoué a écrit:Je pense que notre recrutement offensif est tout simplement désastreux.
Zenden est fini. Ziani et Cissé n'ont aucune intelligence collective, ce sont des sollistes.
Avec un bon Nasri, ça pourra 'améliorer, mais je prédis une véritable purge toute la saison...
#-o

Pourtant c'est des grands "noms" de notre football francais, comme quoi...

Mais bon, la patience est une vertue à ce qu'on dit :!:

15 Aoû 2007, 19:44

quand chacun joue pour sa gueule, ca ne marche pas !
Beye stp :arrow:
Répondre