Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Aoû 2007, 13:37

marcos011 a écrit:canal+ diffuse quel match mercredi nous ou toulouse :?: nous on joue a 17.15 et toulouse a 16.30

les deux, parce que le match le mercredi est toujours à 18h30 !!!!

13 Aoû 2007, 14:25

On peut se la jouer PG en disant qu'au moins on possède la meilleure défense du championnat :lol:

13 Aoû 2007, 15:04

Boobie_the_Chicken, :mrgreen: exactement ce que je disais ce matin :mrgreen:

13 Aoû 2007, 15:16

la plus mauvaise attaque aussi :x

13 Aoû 2007, 15:16

Boobie_the_Chicken a écrit:On peut se la jouer PG en disant qu'au moins on possède la meilleure défense du championnat :lol:

on peut se la jouer Mickouse en disant qu`on a la plus mauvaise attaque du championnat :mrgreen:

13 Aoû 2007, 15:19

alexduke, copieur va :mrgreen:

13 Aoû 2007, 16:01

Metiss-ino a écrit:Betsamee, +1

Le cas Samir il va jouer Mercredi ?

E : Faut voir le staff médical ....

OUi mais le Staff dit que ca dépend de vous ?

E : Ah ....

#-o mais bordel .

Normalement y'en a un qui tranchera.

:anigo:

13 Aoû 2007, 16:04

Globe Trotter, ouais José "Gepetto" Anigo alias "le marionnetiste" 8)

13 Aoû 2007, 16:21

deskeur a écrit:Globe Trotter, ouais José "Gepetto" Anigo alias "le marionnetiste" 8)

Je le preferais dans le rôle du guignol :mrgreen:

13 Aoû 2007, 17:26

papinade91 a écrit:Tirez pas des plans sur la comete apres 2 matchs, c'est n'importe quoi !!! :shock:

Lyon à gagner le 1er match.... qu'est ce qu'ils ont fait au 2eme?
Toulouse prend 3.1 au 1er match et va battre Lyon la 2eme journées... #-o

Cela prouve bien que dans les 5 premiers matchs c'est des reglages, des automatismes, de la montée en puisance, dela prise de confiance sur ses possibilités... Ceux qui sont au top la 1ere journée, ce sont ceux qui jouent le maintien ou les promus.

Le principal étant d'etre le plus hermétique possible pour cumuler de la confiance, les buts ils vont venir je me fais pas de soucie ca va faire tres mal!

Et arreter avec lecs comparaisons individuelles... dans un sport collectif, ca fait quand meme bizarre d'entendre certaines choses (l'autre trop perso, Carasso pas à l'aise ...alors que c'est grace à lui si on a 2 pts aujourd'hui #-o )

Ils ne sont pas tous au meme niveau physiques les joueurs, c'est flagrant à l'écran, laissez les tranquilles c'est incroyable, le pésimisme de certains supp....

est c que tu as vu le contenu du match de lyon, il propose autre chose que nous comme jeu. psg egalement c'est simple de tous les match que j'ai regardé depuis la reprise nous avons l'equipe qui a devellope le moins de jeu. m^me metz qui a perdu contre lille a jouer autrement mieux que nous.

13 Aoû 2007, 18:14

produire du jeu, c'est bel et bien là notre tort

13 Aoû 2007, 18:27

J'étais en week end et du coup j'ai vu aucun match et aucun but de cette journée. J'ai cherché sur you tube et dailymotion rien non plus. Vous savez ou je pourrai voir ca avec si possible un résumé du match OM-Rennes ca serait cool.

13 Aoû 2007, 18:36

Sgeag, t'as mal cherché

13 Aoû 2007, 18:37

Betsamee a écrit:je crois qu'on va TRES vite voir les carences d'Emon nous peter a la gueule.
Avec un effectif deux fois moins bon PLG fait cent fois mieux que lui

Pour l'instant, sur le plan comptable, il fait pareil. Mais bon c'est déjà anormal :mrgreen:

13 Aoû 2007, 19:04

papniade91, laisse tomber y a rien à faire. Un mauvais résultat: "on a pas de coach, on est nul, blablabla etc".

Si on gagne à V.A ça y est, on sera en route pour le titre, etc

Navrant, mais c'est comme ça.

13 Aoû 2007, 19:16

Betsamee,
tu peut pas comparer leguen et amon sur 2 matchs surtout que les 2 équipes on fait 2 nuls.

Laisser le temp c'est incroyable ca, Ziani, Cheyroux, Bonnard Zenden, Givet...
2 matchs nul 0.0 avec 5 joueurs nouveaux dans le 11, c'est un départ au diesel, mais si tu veux gagné le championnat faut pas commencer au 1/4 de tour, comme l'année derniere....
On a pas pris de branlée nan?
Laisser les bosser bordel.

soprano13,
clair c'est n'importe quoi #-o

13 Aoû 2007, 19:52

soprano13, papinade91, carma, je pense que Betsamee était surtout très ironique avec certain membre du forum

13 Aoû 2007, 20:21

Sgeag a écrit:soprano13, papinade91, carma, je pense que Betsamee était surtout très ironique avec certain membre du forum

J'ai pas trop perçu l'ironie, mais c'est pas faux de dire qu'Emon est un peu limite parfois.

13 Aoû 2007, 20:31

Betsamee a écrit:franchement y a pas de quoi s'affoler , y a pas le feu non plus
il nous manque deux joueurs cles , on a change la moitie de l'equipe , il faut laisser le temps a la mayonnaise de prendre
honnetement , le fait de ne pas avoir perdu est une bonne chose et , paradoxalement je prefere un OM diesel qui monte en puissance tout au long de l'annee que la Testarossa du debut de saison dernier qui a passe 3 mois au garage.
au niveau de l'humilite ca leur fera pas de mal non plus de pas jouer les cadors d'entree.
a ce niveau de la competition le bilan comptable ne veut rien dire , surtout en L1 Orangina.
Ce que je retiens de positif d'hier c'est Carasso et la defense avec la quasi-certitude qu'on a tirer la bonne pioche avec Bonnart

Voila pourquoi j'ai cru comprendre qu'il était ironique. Après en ffet peut-être qu'il n'y avait pas d'ironie

13 Aoû 2007, 20:36

Sgeag, Je suis d'accord avec les 2 posts. On peut penser qu'Emon a des carences et pour autant ne pas tirer de conclusions hatives après 2 matchs. :wink:
Répondre