Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Aoû 2007, 10:00

Bien sur qu'ils sont pas tous au même niveau physique, mais ceux qui sont pas au point comme Beye et Zenden, désolé, mais c'est sur le banc !

J'aime pas la façon d'Emon de voir les choses, à savoir de faire jouer des mecs même quand ils sortent tout juste de blessures, qu'ils sont cramés ou pas au point niveau préparation. Il sait pas gérer un effectif ...

Il l'a fait avec Cissé, l'an dernier qui s'est fait sifflé, Ribery, qui a enchainé les blessures toute l'année, et Nasri recement qu'on remet sur le terrain, plus vite que prévu, tout ça parce qu'il veut jouer ...

Sur l'équipe, je me fais pas de souci, c'est celui qui est a sa tete a savoir Emon, que je trouve pas au niveau ... :?

13 Aoû 2007, 10:22

[quote="papinade91"]Tirez pas des plans sur la comete apres 2 matchs, c'est n'importe quoi !!! :shock:

Lyon à gagner le 1er match.... qu'est ce qu'ils ont fait au 2eme?
Toulouse prend 3.1 au 1er match et va battre Lyon la 2eme journées... #-o
quote]

on a pas trop le choix vu qu'on a vu que 2 matchs :mrgreen: , pour dire ce qui va et ce qui ne va pas.

lyon a joué a 10 presque tout le match, c'est important a noter quand meme, à 10 à toulouse c'est pas facile

pour moi le seul probleme qu'on a eu, c'est zenden, qui a joué trop bas, et qui n'a pas gardé suffisement le ballon dans les pieds, on comprend pourquoi il etait gratos

13 Aoû 2007, 10:33

Moi ce qui me préoccupe, c'est qu'on a aucune fluidité dans le jeu, aucun collectif : avez vous vu les joueurs se faire 3 passes ?

D'accord avec gob pour ziani, c'est bien beau de mettre le drapeau algérien dans le virage nord, mais si c'est pour rester devant les bras croisés ou les mains sur les hanches comme cissé #-o

13 Aoû 2007, 10:50

canal+ diffuse quel match mercredi nous ou toulouse :?: nous on joue a 17.15 et toulouse a 16.30

13 Aoû 2007, 10:52

perso zenden et ziani doivent se montrer plus decisifs que ce que l'on a vu.
Ziani est trop perso,, il a eu des opportunités en 2eme MT de trouver cissé dans la profondeur et il ne l'a pas fait.
Zenden, je ne vois pas en quoi sa prestation a été bonne. en 2eme MT il a été inexistant, pas assez tranchant dans ses dribbles, pas assez juste dans ses passes au sol, peu de debordements, peu de permutations...

j'attends bcp plus de joueurs de leur calibre, car si c'est pour dependre de nasri toute la saison, je ne vois pas vraiment l'interet d'avoir fait venir ses deux joueurs.

13 Aoû 2007, 10:52

marcos011, c'est nous 8)

13 Aoû 2007, 10:57

on joue a 18h, après toulouse-liverpool sur canal !
Une bonne a-m de foot, c'est ma femme qui va être contente :mrgreen:

13 Aoû 2007, 11:53

enfin une bonne nouvelle :mrgreen:

[info]Wilson Oruma opérationnel Victime d’une élongation à la cuisse lors des matches de préparation, Wilson Oruma est désormais opérationnel. Enfin une bonne nouvelle pour Albert Emon. Privé de Nasri et Niang, le coach marseillais pourra en revanche compter sur Wilson Oruma mercredi pour le déplacement à Valenciennes. Blessé à la cuisse pendant la préparation, l’international nigérian a repris l’entraînement collectif et a même rejoué avec la CFA 2 ce week-end.
[/info]

:oops: :arrow:

13 Aoû 2007, 12:38

Soyez indulgent avec le vieux Wilson, il a souvent mis le feu au stade vélodrome dans le passé :oops:

13 Aoû 2007, 12:46

Anga a écrit:Soyez indulgent avec le vieux Wilson, il a mis le feu au stade vélodrome lors d'OM-Lazio :oops:

correction.....
il a quasiment rien reussi chez nous, en plus il ne fait que se marrer, ce qui a tendance a enerver.....surtout apres une perte de balle apres 20 m de course la tete dans le gazon.....
Pourtant il etait plutot bon a sochaux

13 Aoû 2007, 12:50

hijodelsol a écrit:on joue a 18h, après toulouse-liverpool sur canal !

la miene aussi :mrgreen:

13 Aoû 2007, 12:54

Mecredi 15 août, c'est la journée de la femme =D>

13 Aoû 2007, 12:56

Anga a écrit:Soyez indulgent avec le vieux Wilson, il a souvent mis le feu au stade vélodrome dans le passé :oops:

Non il a mis UNE fois le feu au vélodrome, contre la lazio!

13 Aoû 2007, 13:14

marcos011 a écrit:
hijodelsol a écrit:on joue a 18h, après toulouse-liverpool sur canal !

la miene aussi :mrgreen:

idem :mrgreen:

13 Aoû 2007, 13:14

et contrre le dépor

13 Aoû 2007, 13:16

Dommage que l'EPO fasse pas effet plus longtemps ! :mrgreen:

13 Aoû 2007, 13:18

Ces cons vont trés mal négocier le cas Taiwo .
Je viens de lire l'itw d'Emon quel Coach .... :roll: Bonnart titulaire apparement parce qu'il est plus offensif que Taiwo . "Je ne touche pas à l'assise défensive" :roll: tu parles ....

"Quand t'es pas à 100% ou quand tu ne donnes pas d'impacte offensivement car les latéraux servent à cela tu es obligé de mettre quelqu'un à 100%" :roll: Beye il est nul offensivement pourquoi tu le changes pas ?!

13 Aoû 2007, 13:22

Une autre petite de notre bebert

AlbertEmon a écrit:Tant que les joueurs ne seront pas à 100% de leurs moyens, il vaut mieux en faire jouer un autre.

Pourquoi Zenden, Beye et Nasri ont joué samedi :?:

13 Aoû 2007, 13:25

je crois qu'on va TRES vite voir les carences d'Emon nous peter a la gueule.
Avec un effectif deux fois moins bon PLG fait cent fois mieux que lui

13 Aoû 2007, 13:27

Betsamee, +1

Le cas Samir il va jouer Mercredi ?

E : Faut voir le staff médical ....

OUi mais le Staff dit que ca dépend de vous ?

E : Ah ....

#-o mais bordel .
Répondre