Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2007, 18:57
Metiss-ino a écrit:Qu'est ce qu'ils font avec le cas Taiwo
...
Ben le staff lui met un très bon concurrent dans les jambes, et on va pas se plaindre.
Si on pouvait faire de même avec Beye, je serais plutôt heureux.
12 Aoû 2007, 19:02
Confetize a écrit:Metiss-ino a écrit:Qu'est ce qu'ils font avec le cas Taiwo
...
Ben le staff lui met un très bon concurrent dans les jambes, et on va pas se plaindre.
Si on pouvait faire de même avec Beye, je serais plutôt heureux.
arrête Confet' , Taiwo doit être en concurrence tout comme beye , l'urgence est surtout à droite ...Taiwo n'est pas le maillon faible de notre défense .
12 Aoû 2007, 19:05
Metiss-ino, Emon ne pouvait pas s'attaquer directement à Beye, alors qu'avec cette surprise, il a montré à toute l'équipe que PERSONNE n'est titulaire grâce à son nom !
12 Aoû 2007, 19:33
Metiss-ino a écrit:Qu'est ce qu'ils font avec le cas Taiwo
...
taiwo sera titulaire mercredi, ca ne fait aucun doute
je pense pas qu'il faut y voir autre chose que l'effectif qui tourne un peu
12 Aoû 2007, 19:50
Emon trouve Taiwo juste physiquement, et comme c'est un grand gabarit il souffre. Puis Taiwo va encore beaucoup jouer cette année entre OM et Nigéria, c'est bien de le préserver un peu
12 Aoû 2007, 20:27
perso je trouve qu'il y a rien d'alarmant, juste qu'on devrait peut etre jouer 1 poil moins offensif vu que notre attaque et quasi neuve et le temps que les automatisme prénnent,
12 Aoû 2007, 20:54
zenden dans l'axe svp
12 Aoû 2007, 21:45
---------------Carrasso----------------
-Beye-----Givet-----Rodriguez--Taiwo
------------------Cana
---Ziani------------------------Cheyrou
------------Nasri------Zenden-------------
------------------Cissé
???? j'aimerai voir ca derrière Cissé
12 Aoû 2007, 21:48
Metiss-ino, mouais a essayer
12 Aoû 2007, 21:48
Metiss-ino a écrit:---------------Carrasso----------------
-Beye-----Givet-----Rodriguez--Taiwo
------------------Cana
---Ziani------------------------Cheyrou
------------Nasri------Zenden-------------
------------------Cissé
???? j'aimerai voir ca derrière Cissé
Tu peux dégager Beye stp
Bonnart va le manger dans peu de temps
12 Aoû 2007, 21:51
Metiss-ino, Ziani au meme niveau que Cheyrou alors que leur profil est si différent... c'est trop offensif, Cana va etre débordé dans l'axe
12 Aoû 2007, 21:53
Dédé de Rocca, Emon osera jamais le mettre sur le banc
..Taiwo est titulaire à gauche et Bonnart a droite de toute facon Beye est entrain de devenir bidon .
12 Aoû 2007, 21:55
Metiss-ino, Beye est comme les autres et en plus il a pas prolongé, si un joueur ayant un avenir avec L'OM se montre meilleur que lui il saute
12 Aoû 2007, 22:04
Pancho11 a écrit:Metiss-ino, Beye est comme les autres et en plus il a pas prolongé, si un joueur ayant un avenir avec L'OM se montre meilleur que lui il saute
Hummm déjà on a vu le cas Nasri ...
alors le capitaine sur le banc parce qu'il n'est pas en forme wouh ....je ne crois pas qu'Emon aura la gueule de lui faire ca .
Pancho11 a écrit:Metiss-ino, Beye est comme les autres et en plus il a pas prolongé, si un joueur ayant un avenir avec L'OM se montre meilleur que lui il saute
ben oui c'est bien cela le problème comment soutenir Cissé dans ce cas ?
12 Aoû 2007, 22:10
Lors des matchs amicaux j'avais remarqué que l'om jouait beaucoup mieux lorsque Gragnic était sur le terrain
De plus il peut occuper tout les postes offensifs, pourquoi alors se passer de ce qui pourrait etre notre chainon manquant
12 Aoû 2007, 23:29
Dédé de Rocca, Ouai mais Emon ne l'a pas meme pas fait rentrer encore a moin qu'il n'etait pas sur le banc car je n'ai pas fais attention.
13 Aoû 2007, 06:00
guillermo, il était en tribune 19° lors des deux matchs
Hummm déjà on a vu le cas Nasri ... d'oh! alors le capitaine sur le banc parce qu'il n'est pas en forme wouh ....je ne crois pas qu'Emon aura la gueule de lui faire ca .
Sauf que Nasri eest indispensable, Beye finira comme Hemdani s'il prolonge pas
13 Aoû 2007, 06:17
j'ai survolé les post mais apparement vous plebiscité zenden. perso jele pense pas encore au top et il ne devrait pas etre titulaire quand niang sera de retour. cissé ne doit pas etre seul devant trop facile à contré. de plus pourquoi le jeune pelé n'etait pas sur le banc. il faut vite recruter deux attaquant si'l ne compte pas sur ce dernier et un seul s'il doit rentrer dans le groupe.de plus je trouve que sur ces deux premier match beye n'a pas etait top, il monte pas et quand il monte il ne fait rien de bien. il n'a pas tenu la comparaison avec bonnart en tous les cas. un petit tour sur le banc peut egalement lui faire du bien , zubar en match amical n'avait pas etait mauvais .
je verrai bien une petite compo comme celle la mercredi.
carasso/ zubar givet, rodriguez,bonnart/cana cheyrou, valbuena, ziani/ayew et cissé. mais je sais tres bien que beye et zenden seront sur le terrain
13 Aoû 2007, 08:24
A froid:
- Toujours aussi déçu par une prestation collective inexistante.
Ca fait quand même 3 matchs a de merde a la suite ( sainté, strasbourg et rennes). Préoccupant mais pas encore inquiétant.
Reste qu'avec 7 matchs en Aout, il ne faudra pas trop prendre de retard.
- Ziani m'a énormément déçu. Jamais décisif, très perso, etc ...
- Carrasso toujours aussi peu à l'aise sur le timing de ses sorties et toujours aussi nul au pied.
Mais il reste sur sur sa ligne.
- Bonnart est l'excellente surprise de ce match. Je me demande s'il ne va pas prétendre à une place de titulaire rapidement.
En tout cas, il s'intègrera parfaitement a un turn over des latéraux.
- Cheyrou Cana c'est du bonheur. Idem pour Rodriguez Givet.
- Reste le gros probleme : l'animation offensive ( comprenant la remontée de balle, les appels, la transmission,la conclusion et les coups de pied arrêtés). C'est le gros point noir.
13 Aoû 2007, 09:16
Tirez pas des plans sur la comete apres 2 matchs, c'est n'importe quoi !!!
Lyon à gagner le 1er match.... qu'est ce qu'ils ont fait au 2eme?
Toulouse prend 3.1 au 1er match et va battre Lyon la 2eme journées...
Cela prouve bien que dans les 5 premiers matchs c'est des reglages, des automatismes, de la montée en puisance, dela prise de confiance sur ses possibilités... Ceux qui sont au top la 1ere journée, ce sont ceux qui jouent le maintien ou les promus.
Le principal étant d'etre le plus hermétique possible pour cumuler de la confiance, les buts ils vont venir je me fais pas de soucie ca va faire tres mal!
Et arreter avec lecs comparaisons individuelles... dans un sport collectif, ca fait quand meme bizarre d'entendre certaines choses (l'autre trop perso, Carasso pas à l'aise ...alors que c'est grace à lui si on a 2 pts aujourd'hui
)
Ils ne sont pas tous au meme niveau physiques les joueurs, c'est flagrant à l'écran, laissez les tranquilles c'est incroyable, le pésimisme de certains supp....