Bon j'ai fais partie de ceux qui critique bcp l'equipe et j'avoue que ceux qui disent que ce n'est que le 2 eme match et qu'i faut attendre ont plutot raison. Néanmoins étant pessimiste de nature je vais un peu jouer mon rôle
D'abord défensivement on prend pas de buts c'est très bien mais hélas on se retrouve comme l'année dernière avec un espace énorme entre chaque ligne et notre défense qui est toujours a 35 m de notre buts donc un bonne defense oui mais un bloc defensif plutot mediocre alors on tiendra pas tout le temps grâce aux exploits de givet derrière.
Au point de vue offensif pour moi , hélas, il y a bien plus que quelque petits arragements a faire puisque il n'y a eu un jeu collectif entre nos joueurs offensifs qu'a de rares exceptions!! on a surtout vu des tentatives individuelles!
Quant a la nasri dependance ok une equipe est toujours dépendante de son meilleur joueur MAIS nasri c'est bléssé au 2eme match amical je crois et avant le retour des affricains et zenden-cissé a l'entrainnement donc toute la préparation tactique et technique c'est faite sans nasri. On etait donc en droit d'attendre un performance collective offensive bien plus interessante que ce soit a strasbourg ou hier.
Quand on voit le calendrier qu'aura nasri en septembre entre LDC, championnat et matchs internationaux si on est incapable de produire du jeu en son absence on va pas gagner bcp de matchs parce qu'il sera bien obligé de souffler de temps en temps!!
Je sais que notre jeu va peut etre se mettre en place d'un coup et peut etre qu'on enchainera les victoires ensuite (je l'espère très fort) mais pour l'instant mon sentiment est bien plus mitigé!!