Comme bcp très déçu par l'animation offensive!! incroyable que l'on continue à balancer autant de balllon sans construire!!
-Un zenden très moyen, pour l'instant incapable de faire la différence
-en l'absence de nasri personne pour jouer assez proche de cissé du fait il est complétement esseulé devant et vu qu'il n'a pas de qualités de dribbles ca devient très dur pour lui de se procurer des occasions
-Cheyrou qui joue bien mais doit apporter quelque chose offensivement
- autrement une bonne defense, gros match de bonnart et givet mais beye décidement apporte trop peu offensivement alors c'est vrai il défend bien et c'est ce que lui demande mais vu notre tactique les dédoublements sont souhaitables.
A mon sens au vu de ce match ce n'est pas un mais 2 joueurs a vocations offensive qu'il nous manque car il faut un joueur pouvant remplacer cissé devant mais également un joueur pouvant évoluer en 9,5 a la pagis pour être capable de jouer avec cissé. On a bien vu qu'en l'absence de nasri a strasbourg et en 2nde mi temps hier qu'il nous manque un joueur derrière cissé mais proche de lui. Parce que arrache ne semble rien pouvoir apporter de très interessant.
Et puis comme bcp je partage de gros doute sur les capacités d'Emon. On était censé avoir fait un recrutement tot afin d'être pret dès le début de la saison or on ne l'est pas c'est très inquiétant. Vu le temps de préparation on devrait être capable de faire du jeu mais pecher physiquement or j'ai le sentiment qu'en plus d'etre moyen dans le jeu, le physique n'est pas top non plus!!