Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2007, 18:27
J'ai vu ça aussi, si il pouvait aussi fondre un cable dans le vestiaire pour foutre le binze
11 Aoû 2007, 18:27
Moi non j'ai pas eu de coupure (enfin je me suis pas rendu compte alors)
11 Aoû 2007, 18:28
Voici l'attentat de Keita qui ne s'en sort meme pas avec un jaune
http://www.dailymotion.com/video/x2qjti_keita-faute_extreme
11 Aoû 2007, 18:28
HS mais taiwo serait a priori sur le banc
source le phocen
11 Aoû 2007, 18:30
McSim, t'inkiet la commission va le sanctionner
McSim a écrit:Il a dit tout ça en meme pas 5 minutes. Meme Gregoire Margotton l'a "excusé" pour s'etre emporté en utilisant des mots qu'il ne pensait pas.
Quelle jouissance
Rien que pour ça, les défaites de lyon ça vaut le coup
Même Civelli ne fait pas ça
11 Aoû 2007, 18:35
Fed63 a écrit: Même Civelli ne fait pas ça
C'est clair, comment ne mettre qu'un jaune la dessus, c'est vraiment fou.
11 Aoû 2007, 18:35
Cris a l'air d'etre franchement touché au genou. Si c'est le cas, j'annonce la rumeur imminente de Yepes à l'OL
@rnaud71 a écrit: C'est clair, comment ne mettre qu'un jaune la dessus, c'est vraiment fou.
Non, jme suis mal exprimé. Keita n'a MEME PAS EU DE JAUNE pour cette faute
Modifié en dernier par
McSim le 11 Aoû 2007, 18:36, modifié 1 fois.
11 Aoû 2007, 18:36
Il insistait encore un peu et la jambe se brisait en 2...
11 Aoû 2007, 18:36
de toute facon keita risque rien il a pas pris de rouge (comme pour cisse l'année derniere) mais j'ai hate de voir la sanction kallstrom (crachat).
Sinon aulas
11 Aoû 2007, 18:39
McSim a écrit:Cris a l'air d'etre franchement touché au genou. Si c'est le cas, j'annonce la rumeur imminente de Yepes à l'OL
@rnaud71 a écrit: C'est clair, comment ne mettre qu'un jaune la dessus, c'est vraiment fou.
Non, jme suis mal exprimé. Keita n'a MEME PAS EU DE JAUNE pour cette faute
En plus alala, c'est peut être pour ça qu'Aulas criais au scandale
11 Aoû 2007, 18:48
[info]Au micro de Canal Plus, Jean-Michel Aulas était très déçu par la défaite contre Toulouse (0-1) et n'a pas hésité à se plaindre du peu d'amour dont jouit son club. Le président de l'Olympique Lyonnais a même crié à l'injustice. «La déception est grande de voir que tout le monde est excité par une défaite de l'Olympique Lyonnais qui est injuste. Je pense que l'ensemble des gens qui s'intéressent au football d'élite devraient s'intéreresser au fait que l'Olympique Lyonnais présentait ce soir une équipe de haut niveau avec uniquement des joueurs internationaux, dont certains se font expulser injustement et un autre qui se fait blesser, qui a peut-être une rupture des croisés et qui est notre meilleur joueur.»
Jean-Michel Aulas fait référence à la sérieuse blessure de Cris, sorti sur une civière après une faute d'Elmander. Il juge d'ailleurs très sévèrement l'arbitrage. «Cela va donc demander réflexion, ça fait trois genoux en quelque temps, il y a beaucoup de blessés. Ce qui m'insupporte en ce moment est la réaction anti-lyonnaise pour essayer de faire en sorte que l'OL ne soit pas au top. Alors je comprends que cela soit un spectacle, qu'il puisse y avoir du suspense, mais que l'on ne nous expulse pas un de nos meilleurs joueurs. Il y avait faute pour Källström, cela se traduit par une faute contre nous avec une expulsion qui encore une fois est injuste. C'est l'interprétation de l'arbitre qui fausse le spectacle et quand on veut que le spectacle soit au rendez-vous, il ne faut pas prendre des décisions qui vont en sens contraire de l'intérêt du spectacle. Et ce soir le match a été bousillé par une faute d'arbitrage, et j'en suis désolé». (avec AFP)[/info]
11 Aoû 2007, 18:56
Nimporte quoi ce Aulas , Toulouse mérite entierement sa victoire avec les dizaines d'occasions qu'ils sont eus , et pis il parle même pas de l'enorme faute de Keita!!! Sacré Aulas !!!
11 Aoû 2007, 18:56
julio56000, lol
Sinon pour Keita, pas d'OL communiqué???
11 Aoû 2007, 18:58
il sent le vent tourner aulas...
11 Aoû 2007, 19:04
Le truc c'est que l'arbitre dans sa tête il était encore dans l'affaire Kallström, il se voyait pas mettre un 2ème rouge (mérité).
11 Aoû 2007, 19:05
Maoulida met un péno au dessus
11 Aoû 2007, 19:07
Si Kallstrom a bien craché sur le 4e arbitre il risque une sacrée suspension sauf erreur?