Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votez!!!!

Bayern de munich
59
86%
Hambourg
2
3%
Schalke
4
6%
Stuttgart
2
3%
Werder de breme
2
3%
autre?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 69

26 Aoû 2007, 19:02

fukusan, mdr...je pense quand même que tu as compris que je parlais d'énorme prestation... :mrgreen:

27 Aoû 2007, 01:07

Belle victoire de Dortmund contre Cottbus. Ca aurait pu faire 6 ou 7-0 si on avait mieux géré toutes les situations favorabls aux 20 mètres.
Enfin c'est déjà pas mal vu qu'on était derniers.
Sinon le Bayern est déjà champion. Brême n'avance pas, Schalke qui gagne un titre c'est comme Mendy qui fait un bon centre c'est une légende urbaine et Stuttgart n'a pas l'effectif.
Je vois vaguement Hambourg arriver à suivre pendant encore quelques mois mais au final l'écart va être énorme.

27 Aoû 2007, 10:10

[BVB]Philo, je pense comme toi ,stuttgart et schalke ont joué petits slips et leur mercato a été tres mediocre
kuranyi a eu raison d'ouvrir sa gueule a ce propos
quant abreme ils ont vendu leur attaquant vedette et emblematique a leur concurrent ,ils n'en qu'a s'en prendre a eux memes.
Le bayern gagnera haut la main
en 2eme je vois bien hambourg car ils ont vraiment un bel effectif et cest apres le bayern lequipe qui ma laissé la meilleure impression de ce debut de championnat

02 Sep 2007, 22:48

a noter le match nul de hambourg et du bayern aujourdhui

30 Sep 2007, 11:18

C'est avec qui que j'avais parié que Luca Toni serais a + de 20 buts en fin de saison toute competition confondu? :-^

30 Sep 2007, 11:35

negrOM a écrit:C'est avec qui que j'avais parié que Luca Toni serais a + de 20 buts en fin de saison toute competition confondu? :-^

J'sais pas mais euh... y'a quelquechose d'exceptionnel là-dedans?!

30 Sep 2007, 13:43

ganjatateur, je suis d'acc avec toi lol, c'est deux supers attaquants qui ont l'habitude de planter

on refait le pari en remplacant par moussilou ? :mrgreen:

30 Sep 2007, 15:45

ganjatateur, c'est juste que quand j'avais dit que Toni planterais 20 buts y en a 2 ou 3 qui c'étaient foutu de ma gueule en disant qu'il ne serait même pas titulaires :?
Répondre