[Topic Officiel : Premier League ] Saison 2007-2008

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sera champion?

Les Reds Devils Déroutant de Ferguson.
68
49%
Les blues de Drogba et Mourinho.
34
24%
Les Reds de Benitez.
14
10%
Les Gunners Version Classe Biberon de Wenger.
22
16%
Une autres equipes
1
1%

Nombre total de votes : 139

Messagepar niqos » 03 Nov 2007, 16:26

pttr qu'il parle du jeu de l'équipe, de son collectif...et non pas des joueurs qui composent ce collectif...
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zythoun » 03 Nov 2007, 16:41

Mtpstyle27 a écrit:c'est bizarre de voir des gens dirent que Arsenal a une belle équipe cette année, alors que c'est la même que l'an passé(sauf avec les arrivées d'Eduardo et de Bentder) sans même reconnaître le super taff d'un Manager comme Wenger.

C'est une belle équipe parce que des joueurs comme Hleb et Rosicky ont pris un vrai volume de jeu depuis l'an dernier
Adé a beau être un joueur moyen, tout lui réussi en ce moment (façon Maoulida chez nous y'a 2 ans), tout ca animé par un Fabregas toujours aussi impressionnant ca nous donne une équipe qui fait du beau jeu (j'aurais jamais cru dire ca d'Arsenal)

Et j'en oublie Van Persie qui s'il confirme ce qu'il a fait l'année dernière, va figurer parmi les meilleurs buteurs du champ'

En gros pour conclure : t'as des jeunes joueurs qui ont éclos et sont devenus des vrais grands (un peu comme Ribery et d'une façon moindre Nasri) et en plus ils jouent très bien ensembles
Que veux tu de plus pour dire qu'Arsenal a une belle équipe cette année ? :wink:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 03 Nov 2007, 16:53

arsenal est en train de refaire une manchester qui pendant 1, 2 voire 3 ans avaient du mal, mais une fois que la mayo a pris, c'est devenu énorme
ce qui est encore plus fort, c'est que mis a part gallas, l'equipe est vraiment jeune tandis que manchester pouvait compter sur des giggs, scholes ou encore ferdinand
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Yamaneko » 03 Nov 2007, 16:59

Super Arsenal-MU.
J'ai kiffé l'égalisation de Gallas. 8)
(Par contre il faut faire quelque chose pour les commentaires de Desailly)
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 03 Nov 2007, 17:08

randoulou a écrit:ce qui est encore plus fort, c'est que mis a part gallas, l'equipe est vraiment jeune tandis que manchester pouvait compter sur des giggs, scholes ou encore ferdinand

Ouais, enfin Tevez, Ronaldo, Rooney, Anderson, c'est pas la maison de retraite non plus. Carick c'est 27 ans comme Rosicky, Touré 26, comme Vidic et Hargreaves ... Et Scholes a pas joué.

Just for pinailler 8)

:arrow:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Mtpstyle27 » 03 Nov 2007, 17:14

zythoun a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:c'est bizarre de voir des gens dirent que Arsenal a une belle équipe cette année, alors que c'est la même que l'an passé(sauf avec les arrivées d'Eduardo et de Bentder) sans même reconnaître le super taff d'un Manager comme Wenger.

C'est une belle équipe parce que des joueurs comme Hleb et Rosicky ont pris un vrai volume de jeu depuis l'an dernier
Adé a beau être un joueur moyen, tout lui réussi en ce moment (façon Maoulida chez nous y'a 2 ans), tout ca animé par un Fabregas toujours aussi impressionnant ca nous donne une équipe qui fait du beau jeu (j'aurais jamais cru dire ca d'Arsenal)

Et j'en oublie Van Persie qui s'il confirme ce qu'il a fait l'année dernière, va figurer parmi les meilleurs buteurs du champ'

En gros pour conclure : t'as des jeunes joueurs qui ont éclos et sont devenus des vrais grands (un peu comme Ribery et d'une façon moindre Nasri) et en plus ils jouent très bien ensembles
Que veux tu de plus pour dire qu'Arsenal a une belle équipe cette année ? :wink:

que certains disent qu'ils se sont trompés sur cette équipe quand on les traités de merde et que certains mêmes traités son manager de quelqu'un aimant un peu trop les jeunes.
Ils jouent super biens tous depuis l'an dernier, sauf que l'an dernier ça sentait toujours la présence de T. H. dans l'équipe et que les joueurs ne jouait pas pour eux mais pour lui contrairment à cette année.
Le fait de pas avoir de chance aussi, cette même équipe aurait perdu aujourd'hui, cette année Fabregas et ce depuis la dernière journée de l'année dernière marque ce qu'il tente. cf les frappes lointaines ou le but qu'il met tranquillement aujourd'hui.
Pour moi c'est le seul qui ressort du jeu parce qu'il marque beaucoup de buts par rapport à la place qui lui est demandé de jouer mais aussi très chanceux parce que il provoque d'avantage assurément.
La star s'il doit en avoir une c'est Arsenal, c'est la touche Wenger et pas autre chose. Si tu sépares un joueur et qu'il joue ailleurs ça ne donnera pas cet effet de synergie ou de complémentarité qu'il y a.
Après on essaye tous de trouver quelqu'un ressortant du lot plus ou moins.

Les jeunes joueurs on éclos depuis bien longtps. Rosicky et Hleb sont presque des vieux briscards à Arsenal (27ans je crois). Pour le moment il n'y a pas de Benzema capable de faire basculer la rencontre à lui tout seul.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 03 Nov 2007, 17:17

Yamaneko a écrit:Super Arsenal-MU.
J'ai kiffé l'égalisation de Gallas. 8)
(Par contre il faut faire quelque chose pour les commentaires de Desailly)

+8 cf le " Fabregas met la balle hors de porté de Fergusson"
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 03 Nov 2007, 17:36

L'année dernière Arsenal touchait aussi bien le ballon que cette saison mais l'équipe n'était pas en réussite, que de ratés...

Mtpstyle27 je n'ai pas supporté son côté Mme Irma après le premier but de ManU, pour lui Arsenal avait déja perdu le match et devait s'attendre à des jours difficiles. :roll:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 03 Nov 2007, 18:44

quel match quand meme entre arsenal et man U
les buts mancuniens sont beaux alors que les buts d'arsenal sont vraiment de la pure chatte apres de gros cafouillages et des parties de billard dans la surface
man U meritait largement la victoire
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 03 Nov 2007, 18:53

Les 2 buts d'Arsenal :roll:
Fabregas par contre,quelle intelligence sur son but :shock:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Yamaneko » 03 Nov 2007, 18:58

Le but de Rooney aidé par la main de Gallas est super quant à lui. 8)
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 03 Nov 2007, 19:33

on peut voir les buts ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 03 Nov 2007, 19:47

Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 03 Nov 2007, 19:51

La passe de Saha pour Evra sur le but :shock:

Sinon, que veut dire Fuck Off , ils n'arretent pas de le dire en premier league. 8)

La lecture sur les levres de Fabregas à l'encontre de Ferdinand apres le 2eme but :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 03 Nov 2007, 21:03

merci oukimaya,
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 04 Nov 2007, 01:36

oukimaya a écrit:Sinon, que veut dire Fuck Off , ils n'arretent pas de le dire en premier league. 8)

Ca dépend de la situation, mais majoritairement ca veut dire "dégage", "va te faire foutre"
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 04 Nov 2007, 02:24

oukimaya a écrit:La passe de Saha pour Evra sur le but :shock:

Sinon, que veut dire Fuck Off , ils n'arretent pas de le dire en premier league. 8)

La lecture sur les levres de Fabregas à l'encontre de Ferdinand apres le 2eme but :mrgreen:

C'est leur : " tu va voir ma bite dehors le fuck off" ou alors c'est le cousin de kick off
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Casper » 04 Nov 2007, 03:46

Mtpstyle27 a écrit:Ils jouent super biens tous depuis l'an dernier, sauf que l'an dernier ça sentait toujours la présence de T. H. dans l'équipe et que les joueurs ne jouait pas pour eux mais pour lui contrairment à cette année.

Tu m'étonnes... surtout qu'il a joué énormément de matchs l'année dernière le Titi :roll:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 04 Nov 2007, 09:51

Casper a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:Ils jouent super biens tous depuis l'an dernier, sauf que l'an dernier ça sentait toujours la présence de T. H. dans l'équipe et que les joueurs ne jouait pas pour eux mais pour lui contrairment à cette année.

Tu m'étonnes... surtout qu'il a joué énormément de matchs l'année dernière le Titi :roll:

ou était sur le banc :wink:

ps: et puis en disant que TH était dans l'équipe, je ne voulais pas dire sur le terrain.

Oui on voit bien qu'Arsenal a un truc supplémentaire par rapport à l'année dernière, c'est la chance, le talent y était mais la chance est là cette année. Aucune défaite, ils ont tenu tête aux équipe qui auraient dû les broyer comme ManU ou Liverpool et ont gagné tous leur match de LDC.
Après pour du football Business je dis que c'est la class.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 24 Nov 2007, 17:59

En ce moment
Everton 7-1 Sunderland
:lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

PrécédenteSuivante