Modérateur: Modérateurs
Mtpstyle27 a écrit:c'est bizarre de voir des gens dirent que Arsenal a une belle équipe cette année, alors que c'est la même que l'an passé(sauf avec les arrivées d'Eduardo et de Bentder) sans même reconnaître le super taff d'un Manager comme Wenger.
randoulou a écrit:ce qui est encore plus fort, c'est que mis a part gallas, l'equipe est vraiment jeune tandis que manchester pouvait compter sur des giggs, scholes ou encore ferdinand
zythoun a écrit:Mtpstyle27 a écrit:c'est bizarre de voir des gens dirent que Arsenal a une belle équipe cette année, alors que c'est la même que l'an passé(sauf avec les arrivées d'Eduardo et de Bentder) sans même reconnaître le super taff d'un Manager comme Wenger.
C'est une belle équipe parce que des joueurs comme Hleb et Rosicky ont pris un vrai volume de jeu depuis l'an dernier
Adé a beau être un joueur moyen, tout lui réussi en ce moment (façon Maoulida chez nous y'a 2 ans), tout ca animé par un Fabregas toujours aussi impressionnant ca nous donne une équipe qui fait du beau jeu (j'aurais jamais cru dire ca d'Arsenal)
Et j'en oublie Van Persie qui s'il confirme ce qu'il a fait l'année dernière, va figurer parmi les meilleurs buteurs du champ'
En gros pour conclure : t'as des jeunes joueurs qui ont éclos et sont devenus des vrais grands (un peu comme Ribery et d'une façon moindre Nasri) et en plus ils jouent très bien ensembles
Que veux tu de plus pour dire qu'Arsenal a une belle équipe cette année ? :wink:
Yamaneko a écrit:Super Arsenal-MU.
J'ai kiffé l'égalisation de Gallas.
(Par contre il faut faire quelque chose pour les commentaires de Desailly)
oukimaya a écrit:Sinon, que veut dire Fuck Off , ils n'arretent pas de le dire en premier league.
oukimaya a écrit:La passe de Saha pour Evra sur le but
Sinon, que veut dire Fuck Off , ils n'arretent pas de le dire en premier league.
La lecture sur les levres de Fabregas à l'encontre de Ferdinand apres le 2eme but
Mtpstyle27 a écrit:Ils jouent super biens tous depuis l'an dernier, sauf que l'an dernier ça sentait toujours la présence de T. H. dans l'équipe et que les joueurs ne jouait pas pour eux mais pour lui contrairment à cette année.
Casper a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Ils jouent super biens tous depuis l'an dernier, sauf que l'an dernier ça sentait toujours la présence de T. H. dans l'équipe et que les joueurs ne jouait pas pour eux mais pour lui contrairment à cette année.
Tu m'étonnes... surtout qu'il a joué énormément de matchs l'année dernière le Titi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 79 invités