randoulou a écrit:ils ont fait un assez bon recrutement city, mais leur equipe reste en dessous des tenors
sinon, rien a voir mais je viens de voir que alves a mis un septuplé avec hereenven
, Le championnat hollandais est vraiment équilibré
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:ils ont fait un assez bon recrutement city, mais leur equipe reste en dessous des tenors
sinon, rien a voir mais je viens de voir que alves a mis un septuplé avec hereenven
randoulou a écrit:super match de didier qui montre qu'il est a la fois énorme et aussi un grand pro
le mec se permet de dire qu'il veut se barrer mais il continue a faire le taff comme si de rien n'etait
fourcroy a écrit:randoulou a écrit:super match de didier qui montre qu'il est a la fois énorme et aussi un grand pro
le mec se permet de dire qu'il veut se barrer mais il continue a faire le taff comme si de rien n'etait
+1. J'ai pensé la même chose. Ajoutons qu'il a aussi été décisif en LDC cette semaine. Un mec qui ne triche pas. D'ailleurs, Lampard a tiré la sonnette d'alarme et souhaite que le club tente de conserver DD. Cela étant, ce n'est pas apparemment une question d'argent, donc ça va pas être évident.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 203 invités