Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui sera champion?

Les Reds Devils Déroutant de Ferguson.
68
49%
Les blues de Drogba et Mourinho.
34
24%
Les Reds de Benitez.
14
10%
Les Gunners Version Classe Biberon de Wenger.
22
16%
Une autres equipes
1
1%

Nombre total de votes : 139

23 Sep 2007, 18:08

lolodu38, le gros classico anglais erste quand meme manchester liverpool mais vu les contentieux de ecs dernieres annees cest vrai que le manchester arsenal a quand meme pris un peu sa place dans la popularité et la diffusion

23 Sep 2007, 18:10

marseillais4ever, le rival historique reste Arsenal ama...rappelle toi les courses au titre entre les 2 clubs 8)

23 Sep 2007, 18:10

C'est surtout que sur les 10 dernières années seuls MU et Arsenal se disputaient le titre (bon ya eu Chelsea mais ça compte pour du beurre).

23 Sep 2007, 18:12

lolodu38, peu importe l'essentiel est qu'on els a souvent defoncé et que cette annee ça me tient vraiment a coeur apres les hold up chatteux de l'annee derniere ou on aurait du les croquer :evil:

23 Sep 2007, 18:14

marseillais4ever, jme rapplle un MU/Arsenal où ces enflures avaient marqué par Wiltord et avait eu le titre chez nous :evil: :evil:

23 Sep 2007, 18:15

marseillais4ever, le hold-up en finale de la Cup en 2005 c'était jouissif !!

lolodu38, je m'en souviens parfaitement 8)

23 Sep 2007, 18:16

marseillais4ever, après ce match de merde qu'était MU Chelsea, et ce superbe Roma Juve, tu vas encore dire que tu préfères le foot anglais? :lol:

23 Sep 2007, 18:22

Magneto, pour aujourdhui ya rien a dire ,mais bon la plupart du temps je prends quand meme mon iep avec la 1er league ,jai encore vu dernierement un manchester city fulham ou ça sest terminé sur un score de 3-3 ,middlesboro sunderland et le match darsenal hier

en meme temps chelsea comme disent les anglais is so booring , ils nont pas un jeu tres beau a voir.

Cela dit je regarderai quand meme d'un peu plus pres la serie a , le match roma juve etant le 1er que je regarde en integralité cette annee
jai vraiment kiffé totti ,mancini et iaquinta dans ce match

23 Sep 2007, 19:05

Palladino Mexes et Juan c'est pas mal non plus !

23 Sep 2007, 19:21

marseillais4ever, Ouais enfin Man City Fulham.... génial quoi

Voir des joueurs de seconde zone qui marquent parce que soit les gardiens sont des quiches, ou parce que les défenseurs vont pas assez vite pour courir après les attaquants....

23 Sep 2007, 20:23

marseillais4ever a écrit:lolodu38, le gros classico anglais erste quand meme manchester liverpool mais vu les contentieux de ecs dernieres annees cest vrai que le manchester arsenal a quand meme pris un peu sa place dans la popularité et la diffusion
+1
jamais un man utd -arse sera devant un man utd liverpool :wink:

24 Sep 2007, 13:24

[info]Le milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas a souligné samedi que le départ de Thierry Henry cet été pour le FC Barcelone, a permis aux autres joueurs de se libérer et que cela était la clé du très bon début de saison de l'équipe.

« Henry nous intimidait. C'est un super joueur mais ce n'était pas facile de jouer à ses côtés. Nous étions inhibés par lui et dépendants de ce qu'il voulait et de ses exigences. Maintenant, c'est différent. Tout le monde disait que cette saison sans Henry, nous n'irions nulle part. Cela a motivé tout le monde », a affirmé à la presse le milieu de terrain espagnol, après la rencontre contre Derby (victoire d'Arsenal 5-0) samedi. [/info]@l'equipe.fr

24 Sep 2007, 13:28

randoulou a écrit:[info]Le milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas a souligné samedi que le départ de Thierry Henry cet été pour le FC Barcelone, a permis aux autres joueurs de se libérer et que cela était la clé du très bon début de saison de l'équipe.

« Henry nous intimidait. C'est un super joueur mais ce n'était pas facile de jouer à ses côtés. Nous étions inhibés par lui et dépendants de ce qu'il voulait et de ses exigences. Maintenant, c'est différent. Tout le monde disait que cette saison sans Henry, nous n'irions nulle part. Cela a motivé tout le monde », a affirmé à la presse le milieu de terrain espagnol, après la rencontre contre Derby (victoire d'Arsenal 5-0) samedi. [/info]@l'equipe.fr

sont où les mecs qui disaient qu'il avait pas du tout la grosse tête :mrgreen:

24 Sep 2007, 13:33

je trouvais qu'il avait une petite tete de fayot ce fabregas ,je vois que je me trompe rarement :lol:
ca va on sait qu'henry nest peut etre pas le joueur le plus humble de la terre mais faut arreter ,il ne leur demander pas non plus une fellation avant chaque match

24 Sep 2007, 13:56

marseillais4ever a écrit:je trouvais qu'il avait une petite tete de fayot ce fabregas ,je vois que je me trompe rarement :lol:
ca va on sait qu'henry nest peut etre pas le joueur le plus humble de la terre mais faut arreter ,il ne leur demander pas non plus une fellation avant chaque match

[info]"Henry nous intimidait. C'est un super joueur mais il n'était pas facile de jouer à ses côtés. Nous étions inhibés par lui et dépendants de ce qu'il voulait et de ses exigences sexuelles . Maintenant, c'est différent. Tout le monde nous disait que cette saison sans Henry, nous n'irions nulle part. Cela a motivé tout le monde", a affirmé à la presse le milieu de terrain espagnol rapporte Sky Sports. [/info]

t'en es sur ?

24 Sep 2007, 13:59

:mrgreen:

24 Sep 2007, 14:00

:lol: :lol:

24 Sep 2007, 14:02

:mrgreen:

bon, allez j'vous laisse, j'ai déja du retard dans mes consults :mrgreen:

24 Sep 2007, 19:23

Déclaration un peu inutile de Fabregas... Il pense ce qu'il pense mais ça sert à rien de critiquer un mec qui a tout donné pour le club.

25 Sep 2007, 21:09

Sympa le match entre Reading et Liverpool.

Si Torres joue contre nous en LdC nos défenseurs tiendront pas le coup...
Répondre