Modérateur: Modérateurs
+1marseillais4ever a écrit:lolodu38, le gros classico anglais erste quand meme manchester liverpool mais vu les contentieux de ecs dernieres annees cest vrai que le manchester arsenal a quand meme pris un peu sa place dans la popularité et la diffusion
randoulou a écrit:[info]Le milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas a souligné samedi que le départ de Thierry Henry cet été pour le FC Barcelone, a permis aux autres joueurs de se libérer et que cela était la clé du très bon début de saison de l'équipe.
« Henry nous intimidait. C'est un super joueur mais ce n'était pas facile de jouer à ses côtés. Nous étions inhibés par lui et dépendants de ce qu'il voulait et de ses exigences. Maintenant, c'est différent. Tout le monde disait que cette saison sans Henry, nous n'irions nulle part. Cela a motivé tout le monde », a affirmé à la presse le milieu de terrain espagnol, après la rencontre contre Derby (victoire d'Arsenal 5-0) samedi. [/info]@l'equipe.fr
marseillais4ever a écrit:je trouvais qu'il avait une petite tete de fayot ce fabregas ,je vois que je me trompe rarement
ca va on sait qu'henry nest peut etre pas le joueur le plus humble de la terre mais faut arreter ,il ne leur demander pas non plus une fellation avant chaque match
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités