Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:killerdemars a écrit:carma a écrit:Ronaldo fait une grande saison c'est indéniable, mais est-ce que les stats tordent le coup à l'idée reçue qu'il n'est pas un joueur des grands rendez-vous ?
Sur ses 40 buts, combien ont été inscrits contre le big four ? Et combien de buts décisifs en coupe ?
(J'précise avant de me faire étriper par les 2 portugaises, c'est une simple question, je ne connais absolument pas la réponse )
Quel humour...
De toute façon le débat sur Messi/Ronaldo n'avance pas,d'ailleurs c'est le topic Premier League pas Cristiano Ronaldo...
J'aurais mieux fait de rien préciser, vu que tu t'en sers pour pas répondre à ma question. Non mais sincèrement, il s'est loupé à ce point dans les grands matchs ou c'est une légende urbaine ? Et ça rentre même pas dans une comparaison avec Messi, mais tous les grands joueurs se subliment lors des grands rendez-vous, est-ce que Ronaldo n'a vraiment pas encore franchi ce pallier ? J'aimerais bien une réponse chiffrée
Et désolé pour mon p'tit clin d'oeil à la réputation pleureuse/raleuse/tricheur de Ronaldo qu'on retrouve sur ce forum, j'avoue que ça manquait de subtilité
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 193 invités