Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui sera champion?

Les Reds Devils Déroutant de Ferguson.
68
49%
Les blues de Drogba et Mourinho.
34
24%
Les Reds de Benitez.
14
10%
Les Gunners Version Classe Biberon de Wenger.
22
16%
Une autres equipes
1
1%

Nombre total de votes : 139

19 Aoû 2007, 19:03

FRED MASTER,

il est de bon ton pour un certain public de flatter d'importance le champ anglais et de dénigrer la L1

sur ce que je vois depuis la reprise,malgré les 60 ou 70 m€ que liverpool a englouti dans les tranferts,je trouve pas le niveau si supérieur a la L1

19 Aoû 2007, 19:14

je trouve pas le niveau si supérieur a la L1

:lol: :lol: :lol:
Le niveau est incomparable.
tres bon match que ce liverpool chelsea, malouda tres bon plongeur.

19 Aoû 2007, 19:21

FRED MASTER, c'est pas le plus beau match de l'année certainement, mais il n'est pas non plus chiant à regarder comme j'ai pu le lire.
Après quand je parle de l'engagement et la technique, c'est sur le championnat en général

meknes, t'es bien beau avec tes critiques toi

sur ce que je vois depuis la reprise,malgré les 60 ou 70 m€ que liverpool a englouti dans les tranferts,je trouve pas le niveau si supérieur a la L1

c'est exactement ce que tu fais, flatter d'importance le niveau de la L1

sache que je n'ai rien contre la L1 (que je regarde) mais avoue que la Premier League est agréable a regarder, c'est objectif ce que je dis

(la prochaine fois tache de répondre objectivement et non pas en mode [vazy-l'angleterre-c'est-d'la-merde] :roll: #-o )

19 Aoû 2007, 19:22

le championnat anglais est super agreable et beau a regarder
ya juste deux equipes qui sont chiantes a regarder : liverpool and chelsea quand ils s'y mettent
sinon en general ya du tres beau spectacle
le genre de spectacle qu'on a jamais eu et qu'on aura jamais en l1

19 Aoû 2007, 19:22

sinon cest la crise a man u :?

19 Aoû 2007, 19:24

Rony2D, il a fait ce que toi tu fais en mode la ligue1 c'est de la merde

19 Aoû 2007, 19:26

En Angleterre ils ont pas peur d'attaquer, quite à se prendre un but. En France on est trop frileux, on vérouille à fond défensivement, et avec les chèvres devant tel Maouligoal, voilà le résultat...

19 Aoû 2007, 19:34

john66 a écrit:Rony2D, il a fait ce que toi tu fais en mode la ligue1 c'est de la merde

j'ai dit ca quand moi? :shock:

(si tu me ressort un post d'il y a 1 an ca compte pas hein :mrgreen: )

19 Aoû 2007, 19:36

Rony2D a écrit:FRED MASTER, c'est pas le plus beau match de l'année certainement, mais il n'est pas non plus chiant à regarder comme j'ai pu le lire.
Après quand je parle de l'engagement et la technique, c'est sur le championnat en général

meknes, t'es bien beau avec tes critiques toi

c'est exactement ce que tu fais, flatter d'importance le niveau de la L1

sache que je n'ai rien contre la L1 (que je regarde) mais avoue que la Premier League est agréable a regarder, c'est objectif ce que je dis

(la prochaine fois tache de répondre objectivement et non pas en mode [vazy-l'angleterre-c'est-d'la-merde] :roll: #-o )

je suis d'accord que ce n'est pas de la merde mais il y a un super ecart financier entre le RU et la France, il y a des stars interplanetaires mais il y a des gros matchs style Chelsea Liverpool ou on se fait chier

19 Aoû 2007, 19:40

Mtpstyle27 a écrit:mais il y a des gros matchs style Chelsea Liverpool ou on se fait chier

j'en conviens mais celui-là n'était pas chiant :wink:

25 Aoû 2007, 22:01

Demain match entre ManU et les scum, pour moi c'est comme un Lyon-PSG on aimerait bien que les 2 équipes perdent mais c'est impossible :mrgreen:

25 Aoû 2007, 23:24

ouias man u c'est pas l'equipe que je kiffe les plus.

Pour moi, arsenal c'est le labo du beau jeu, de la pureté des gestes. Quand ils s'y mettent ces petits cons. Qu'est-ce que c'est beau.

Un petite piece sur wenger... si tu m'entends :gay:

26 Aoû 2007, 18:55

Bon ba les scums ont perdu :mrgreen:

26 Aoû 2007, 18:56

Manchester a été pitoyable, ils peuvent dire merci à l'arbitre.

Le but est fantastique quand meme

26 Aoû 2007, 19:04

Pancho11, ils ont gagné leur premier match?

26 Aoû 2007, 19:12

oui 1-0 alors que les spurs ont eu les meilleures occases ...

26 Aoû 2007, 19:28

Et Nani c'est un ancien gymnaste ou quoi? vla l'enchainement de salto qu'il a sorti lol

26 Aoû 2007, 19:52

Et pourtant Ferguson le lui avait interdit

27 Aoû 2007, 08:36

Le fils a schmeichel a fait un de ces matchs encore :shock:

27 Aoû 2007, 10:12

hijodelsol, +1 il est monstrueux ,putain il me rappelle vraiment son pere

sinon les spurs sotn des losers ,ils n'ont jamais été foutu de gagner face aux grosses ecuries :D
Répondre