[Topic Officiel : Premier League ] Saison 2007-2008

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sera champion?

Les Reds Devils Déroutant de Ferguson.
68
49%
Les blues de Drogba et Mourinho.
34
24%
Les Reds de Benitez.
14
10%
Les Gunners Version Classe Biberon de Wenger.
22
16%
Une autres equipes
1
1%

Nombre total de votes : 139

Re: [Topic Officiel : Premier League ] Saison 2007-2008

Messagepar jeje_de_mars » 03 Mai 2008, 18:46

En même temps ils ont élu James meilleur gardien... :mrgreen:
Je sait pas dans quel état je vais arriver au bout de mes rêves@Booba
jeje_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Cecco » 03 Mai 2008, 18:47

A mon avis, entre Ronaldo et Messi, il y a aussi un côté un peu subjectif, du "romantisme footballistique" en quelque sorte:

- à ma gauche: un tektonik boy, idole des moins de 15 ans, et relativement baraqué.
- à ma droite: la réincarnation de Maradona sur un terrain, petit, avec des problèmes de croissance mais qui se joue malgré tout de toutes les brutes qui sont en face de lui.

On peut avoir qu'un a priori positif pour Messi, même sans le voir jouer. C'est complètement subjectif mais ça doit un peu compter.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 03 Mai 2008, 18:48

En même temps Coupet va le perdre au profit d'un autre gardien de Ligue 1... 8)
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Mai 2008, 18:49

Quel geste technique sur le 2eme but de c ronalda :lol: :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar killerdemars » 03 Mai 2008, 18:50

Cecco a écrit:A mon avis, entre Ronaldo et Messi, il y a aussi un côté un peu subjectif, du "romantisme footballistique" en quelque sorte:

- à ma gauche: un tektonik boy, idole des moins de 15 ans, et relativement baraqué.
- à ma droite: la réincarnation de Maradona sur un terrain, petit, avec des problèmes de croissance mais qui se joue malgré tout de toutes les brutes qui sont en face de lui.

On peut avoir qu'un a priori positif pour Messi, même sans le voir jouer. C'est complètement subjectif mais ça doit un peu compter.

Voilà ça aussi ça joue,d'ailleurs à chaque fois qu'une personne apprécie Ronaldo on le traite de tektonik boy...
Mais c'est vrai aussi que je manque d'objectivité en parlant d'un compatriote... :)
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 03 Mai 2008, 18:52

killerdemars, je crois que tu es déficient mental ou de mauvaise foi :mrgreen:

je dis qu il es excelent que c'est un des meilleurs joueurs au monde mais que Messi est au dessus , que le nombre de buts ne fait pas tout de la qualité d'un joueur surtout quand ils n'ont pas le meme role sur le terrain ,Cristiano c'est le buteur de MU meme rooney est passé derreire lui sur le terrain au Barça le buteur c'est Eto'o
Je continue, Messi c'est comme Maradonna c'est pas 30 buts en une saison ca n'enleve en rien le génie du joueur, on a vu sur les deux matchs la différence entre les deux joueurs Cristiano est souvent transparent mais le reste de l'équipe a un tel niveau qu'il peut se le permettre
le barça est nul a chier depuis un an, tous les joueurs le sont a l'exeption de deux Eto'o et Messi ( et deco mais pas en ldc) deux joueurs ne font pas gagner un titre a une equipe et Manchester ne compte pas QUE sur RONALDO mais aussi sur Tevez rooney giggs scholes ferdinand etc.... alors quand tu joue attaquant buteur et quet 'as toute equipe derriere toi tu marque plu que quand tu joue entre meneur milieu off et atatquant et que les mecs derriere n'en branlent pas une, j'ajoute a ça que Le championnant espagnol est bien plus difficile que le championnat anglais cat le champ anglais c'est les 4 meilleures equipes de la planete et 16 daubes
en témoigne Derby qui prend 6 buts pa matchs, alors forcément si un joueur marque 6 buts sur deux match contre eux ca fait enfler les stats
Et comme le dit lolo lui meme pourtant groupie de Ronaldo il est Jamais la dans les grands matchs, tu parle d'age mais moi je te cite messi( tiens tiens) qui a deux ans de moins et qui montre que lui est présent dans les grands matchs ....question d'age?

alors en suivant tes arguments j'appelle JPP REVIENS qui me parlera de la différence entre thierry henry qui etait aussi meilleur buteur meilleur joueur en angleterre qui a gagné nombreux titres avec Arsenal
et Zinedine zidane qui marquait pas autant de buts qui a moins gagné de titre avec le Real ...

sur ce bisous
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar killerdemars » 03 Mai 2008, 18:58

Je suis peut être pas objectif c'est vrai! :mrgreen:
Mais en quoi Messi est si énorme,qu'a t-il fait de si énorme?
Tu me parles de Maradonna ou de Zidane,mais regarde ces joueurs là ont marque l'Histoire par un but,une passe ou n'importe quoi d'autre (qui a dit une main? :mrgreen: ).

Après je vois pas l'utilité d'une telle comparaison,chacun ses préférences en matière de football,j'ai le droit de ne pas trouver Messi comme un génie du football... :D
Bon après tu compares le championnat anglais et espagnol et ça je m'en contrefous. :mrgreen:

Enfin je hais Thierry Henry... :mrgreen:
Sur ce Bisous.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 03 Mai 2008, 19:04

killerdemars, Messi a marqué aussi l'histoire avec son rush de 60 metre ou il passe en revue toute l'equipe :mrgreen:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 03 Mai 2008, 19:24

killerdemars, messi a marqué les deux memes buts que maradonna

bisous :mrgreen:
Rocca

Messagepar benny_b » 03 Mai 2008, 22:23

il n y a qu une superstar et c est messi 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 03 Mai 2008, 23:41

killerdemars, Non mais c'est agaçant que tu fasse le racourci trouver Messi meilleur c'est trouver Ronaldo nul alors que j'ai dis 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois au moins que c'était un tout on un excelent
Rocca

Messagepar marseillais4ever » 04 Mai 2008, 09:41

on va mettre tout le monde d'accord , le meilleur joueur de la planète quand il arrete de faire des conenries et qu'il est serieux cest ronaldinho et de loin.
D'ailleurs c'est pas un hasard si la décadence du barça s'est faite parallelement au partage en couille de ronnie.
Messi est enorme et a une putain de marge de progression mais il ne peut pas encore porter une equipe vers le sommet a lui tout seul.
Pour moi il est un millimetre au dessus de C.ronaldo mais pas bcp.
Apres il faut aussi prendre en comtpe le fait que ces joueurs n'ont pas non plus tout a fait le meme role ou poste dans leurs equipes
mais si je devais faire un classement ce serait
ronaldinho
kaka
messi/c.ronaldo
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 04 Mai 2008, 10:12

Ronaldo fait une grande saison c'est indéniable, mais est-ce que les stats tordent le coup à l'idée reçue qu'il n'est pas un joueur des grands rendez-vous ?

Sur ses 40 buts, combien ont été inscrits contre le big four ? Et combien de buts décisifs en coupe ?

(J'précise avant de me faire étriper par les 2 portugaises, c'est une simple question, je ne connais absolument pas la réponse :wink: )
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 04 Mai 2008, 10:32

le but de tevez =P~ =P~ =P~
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 04 Mai 2008, 11:10

Arretez de vous prendre la tete avec la danseuse car il en aura pour 6 mois quand il aura croisé un tacle turc le 07/06 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar JC2MARS » 04 Mai 2008, 14:18

C'est marrant on entend souvent parler de Chelsea et la corruption. Quand on voit que l'entraineur de West Ham déclare un jour avant que son équipe de déplace à Old Trafford qu'il préfère que ce soit Manchester qui soit champion etqu'on voit le match... :hehe:

Plus sérieusementje comptais vraiment sur ce match, maintenant il reste plus qu'a espérer un miracle de Wigan [-o< , un nul serait logique vu qu'ils sont venus le chercher a stamford bridge dans les arrets de jeu :evil:

Quand au débat sur cristiano, on peut également le fairesur ManU, ils sont énormes contre derby county mais dans les gros matchs c'est BORING ManU. Quand j'entends parler du meilleur jeu d'europe :ptdr:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 04 Mai 2008, 15:46

JC2MARS a écrit:C'est marrant on entend souvent parler de Chelsea et la corruption. Quand on voit que l'entraineur de West Ham déclare un jour avant que son équipe de déplace à Old Trafford qu'il préfère que ce soit Manchester qui soit champion etqu'on voit le match... :hehe:

Plus sérieusementje comptais vraiment sur ce match, maintenant il reste plus qu'a espérer un miracle de Wigan [-o< , un nul serait logique vu qu'ils sont venus le chercher a stamford bridge dans les arrets de jeu :evil:

Quand au débat sur cristiano, on peut également le fairesur ManU, ils sont énormes contre derby county mais dans les gros matchs c'est BORING ManU. Quand j'entends parler du meilleur jeu d'europe :ptdr:

tu les as regardé un peu cette année en 1er league pour porter ces critiques ou ...
Le so boring en angleterre s'applique surtout a chelsea :)
Apres il est vrai que cest arsenul qui applique techniquement le plus beau football mais pour le resultat qu'on sait :twisted:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 04 Mai 2008, 15:48

JC2MARS, en parlant de corruption, le fait que la finale de la LDC se joue à Moscou, çà çà me fait flipper..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar killerdemars » 04 Mai 2008, 16:01

carma a écrit:Ronaldo fait une grande saison c'est indéniable, mais est-ce que les stats tordent le coup à l'idée reçue qu'il n'est pas un joueur des grands rendez-vous ?

Sur ses 40 buts, combien ont été inscrits contre le big four ? Et combien de buts décisifs en coupe ?

(J'précise avant de me faire étriper par les 2 portugaises, c'est une simple question, je ne connais absolument pas la réponse :wink: )

Quel humour... :roll:
De toute façon le débat sur Messi/Ronaldo n'avance pas,d'ailleurs c'est le topic Premier League pas Cristiano Ronaldo... :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar carma » 04 Mai 2008, 16:19

killerdemars a écrit:
carma a écrit:Ronaldo fait une grande saison c'est indéniable, mais est-ce que les stats tordent le coup à l'idée reçue qu'il n'est pas un joueur des grands rendez-vous ?

Quel humour... :roll:
De toute façon le débat sur Messi/Ronaldo n'avance pas,d'ailleurs c'est le topic Premier League pas Cristiano Ronaldo... :mrgreen:

J'aurais mieux fait de rien préciser, vu que tu t'en sers pour pas répondre à ma question. Non mais sincèrement, il s'est loupé à ce point dans les grands matchs ou c'est une légende urbaine ? Et ça rentre même pas dans une comparaison avec Messi, mais tous les grands joueurs se subliment lors des grands rendez-vous, est-ce que Ronaldo n'a vraiment pas encore franchi ce pallier ? J'aimerais bien une réponse chiffrée :?

Et désolé pour mon p'tit clin d'oeil à la réputation pleureuse/raleuse/tricheur de Ronaldo qu'on retrouve sur ce forum, j'avoue que ça manquait de subtilité :wink:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin