Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:A mon avis, entre Ronaldo et Messi, il y a aussi un côté un peu subjectif, du "romantisme footballistique" en quelque sorte:
- à ma gauche: un tektonik boy, idole des moins de 15 ans, et relativement baraqué.
- à ma droite: la réincarnation de Maradona sur un terrain, petit, avec des problèmes de croissance mais qui se joue malgré tout de toutes les brutes qui sont en face de lui.
On peut avoir qu'un a priori positif pour Messi, même sans le voir jouer. C'est complètement subjectif mais ça doit un peu compter.
JC2MARS a écrit:C'est marrant on entend souvent parler de Chelsea et la corruption. Quand on voit que l'entraineur de West Ham déclare un jour avant que son équipe de déplace à Old Trafford qu'il préfère que ce soit Manchester qui soit champion etqu'on voit le match...
Plus sérieusementje comptais vraiment sur ce match, maintenant il reste plus qu'a espérer un miracle de Wigan , un nul serait logique vu qu'ils sont venus le chercher a stamford bridge dans les arrets de jeu
Quand au débat sur cristiano, on peut également le fairesur ManU, ils sont énormes contre derby county mais dans les gros matchs c'est BORING ManU. Quand j'entends parler du meilleur jeu d'europe
carma a écrit:Ronaldo fait une grande saison c'est indéniable, mais est-ce que les stats tordent le coup à l'idée reçue qu'il n'est pas un joueur des grands rendez-vous ?
Sur ses 40 buts, combien ont été inscrits contre le big four ? Et combien de buts décisifs en coupe ?
(J'précise avant de me faire étriper par les 2 portugaises, c'est une simple question, je ne connais absolument pas la réponse )
killerdemars a écrit:carma a écrit:Ronaldo fait une grande saison c'est indéniable, mais est-ce que les stats tordent le coup à l'idée reçue qu'il n'est pas un joueur des grands rendez-vous ?
Sur ses 40 buts, combien ont été inscrits contre le big four ? Et combien de buts décisifs en coupe ?
(J'précise avant de me faire étriper par les 2 portugaises, c'est une simple question, je ne connais absolument pas la réponse )
Quel humour...
De toute façon le débat sur Messi/Ronaldo n'avance pas,d'ailleurs c'est le topic Premier League pas Cristiano Ronaldo...
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', godanic et 169 invités