Modérateur: Modérateurs
Guevara10 a écrit:killerdemars, 40 buts oui c'est enorme je dis pas le contraire. Pour les gros matchs je pense aussi que c'est du a l'age mais Messi lui n'attend pas l'adversaire pour tout peter, il le fait peu importe qui il y a en face.
lolo38, Et moi je te parle des 6 derniers mois de competitons . Le match aller à Barcelone en est l'exemple type : Presque aucune action construite pour aller vers le but, c'etait du je degage loin sur Cristiano qui se faisait massacrer par Puyol et sa bande. Dieu sait combien j'aime Manchester, mais le football qu'ils pratiquent depuis 6 mois me repugne !
lolo38 a écrit:Ronaldo dans les grands matchs, est une *merde*, faut bien le dire.
killerdemars a écrit:Guevara10 a écrit:killerdemars, 40 buts oui c'est enorme je dis pas le contraire. Pour les gros matchs je pense aussi que c'est du a l'age mais Messi lui n'attend pas l'adversaire pour tout peter, il le fait peu importe qui il y a en face.
lolo38, Et moi je te parle des 6 derniers mois de competitons . Le match aller à Barcelone en est l'exemple type : Presque aucune action construite pour aller vers le but, c'etait du je degage loin sur Cristiano qui se faisait massacrer par Puyol et sa bande. Dieu sait combien j'aime Manchester, mais le football qu'ils pratiquent depuis 6 mois me repugne !
Ce que je comprends pas c'est cette admiration pour Messi : il est excellent mais qu'a t-il apporté?
Il a passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain,son équipe ne va remporter aucun titre...
Alors certes il est vraiment très très bon,mais quand on regarde l'influence sur les résultats...
lolo38 a écrit:Guevara10, jte parle de la saison moi.
MU a pratiqué le plus beau football la première partie de saison, la deuxième je ne vois pas qui a pu pratiquer un niveau de football égal à celui-ci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 181 invités