Modérateur: Modérateurs
JC2MARS a écrit:Magneto a écrit:Buggée? C'est à dire? Elle est impossible à battre? C'est quoi l'intérêt du jeu alors?
Etre supporter d'un club à cause d'un jeu quand même.
Elle est pas impossble à Battre, mais ce jeu donne un part prépondérante au physique, et l'inter est léquipe la plus physique et de loin du jeu, et adriano et Zlatan ont 99,999% d econtres favorables. Et à Haut niveau ça fait la différence Pour te dire parmi les bons joueurs dela communauté tu dois avoir:
80% d'inter
5% de Barça
5% de Manchester
5% de Chelsea
5% Autres... (Milan ou le Real souvent)
Et je les vois se fendre d'un Forza inter à chaque match alors qu'avant PES voila quoi, c'est grave
EL MAGNIFICO a écrit:Wenger, Adé, Cesc et Van Persil qui décompressent après la défaite de Dimanche :
Soad a écrit:JC2MARS a écrit:Magneto a écrit:Buggée? C'est à dire? Elle est impossible à battre? C'est quoi l'intérêt du jeu alors?
Elle est pas impossble à Battre, mais ce jeu donne un part prépondérante au physique, et l'inter est léquipe la plus physique et de loin du jeu, et adriano et Zlatan ont 99,999% d econtres favorables. Et à Haut niveau ça fait la différence Pour te dire parmi les bons joueurs dela communauté tu dois avoir:
80% d'inter
5% de Barça
5% de Manchester
5% de Chelsea
Et je les vois se fendre d'un Forza inter à chaque match alors qu'avant PES voila quoi, c'est grave
Ca prouve bien que ce n'est pas de vrais joueurs. Mon colloc c'est pareil. Il prend l'inter et quand il gagne c'est juste parce que les tarlouzes d'adriano ou de Zlatan ont tous les contre et des frappes de mules. D'ailleurs quand il change d'équipe il se prend de belles branlées. Je suis sur que ces gens la tu les met avec une autre équipe ils valent plus rien... (dsl pour la parenthèse inutile )
JC2MARS a écrit:Soad a écrit:JC2MARS a écrit:Magneto a écrit:Buggée? C'est à dire? Elle est impossible à battre? C'est quoi l'intérêt du jeu alors?
80% d'inter
5% de Barça
5% de Manchester
5% de Chelsea
Ca prouve bien que ce n'est pas de vrais joueurs. Mon colloc c'est pareil. Il prend l'inter et quand il gagne c'est juste parce que les tarlouzes d'adriano ou de Zlatan ont tous les contre et des frappes de mules. D'ailleurs quand il change d'équipe il se prend de belles branlées. Je suis sur que ces gens la tu les met avec une autre équipe ils valent plus rien... (dsl pour la parenthèse inutile )
Non mais ares les bons joueurs sont bons avec toutes les équipes du jeu mais en compet' c'est l'Inter quand même sauf pour 20%
Par contre tous les nouveaux joueurs qui arrivent sur le circuit et qui ne connaissent que l'inter si tu leur enlèves Zlatan et Adriano y'a plus personne
C'est comme ça, mais Chelsea rules même à PES
gob a écrit:et sinon, y'a un topic PES ...
Soad a écrit:gob a écrit:et sinon, y'a un topic PES ...
randoulou a écrit:chelsea a gagné 1 0 a everton et met la pression sur MU (2 points)
Do you have a message for the Chelsea fans?
'You represent the Chelsea fans?'
gob a écrit:randoulou a écrit:chelsea a gagné 1 0 a everton et met la pression sur MU (2 points)
ils ont perdu le champ lundi soir a mon avis en faisant 1-1 a domicile ( égalisation de blackburn (?) a la 90e)
Michael Ballack?
'Injured.'
What's his problem?
'Ask the doctor
How many steps have you climbed to undertake this press conference?
'I don't know
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités