Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Fernando Torres, l'attaquant espagnol de Liverpool, estime que la Liga est supérieure à la Premier League. "En Angleterre, les quatre gros sont meilleurs que ceux d'Espagne. Mais les autres équipes de la Liga sont plus fortes, elles ont plus de qualités", a-t-il affirmé sur les ondes de Radio Marca. L'ancien buteur de l'Atlético Madrid a marqué 22 buts cette saison en championnat.
sports.fr
Magneto a écrit:JC2MARS, Ils ressentent quoi les supporters de la Roma?
Amott a écrit:Magneto a écrit:JC2MARS, Ils ressentent quoi les supporters de la Roma?
de la fierte d'avoir perdu face au futur vainqueur de la compétition
JPP REVIENS a écrit:Amott a écrit:Magneto a écrit:JC2MARS, Ils ressentent quoi les supporters de la Roma?
De la rage d'être totalement passé à côté de son sujet alors que l'adversaire était prenable, et les matchs pourris.
the big boss a écrit:JPP REVIENS a écrit:Amott a écrit:Magneto a écrit:JC2MARS, Ils ressentent quoi les supporters de la Roma?
De la rage d'être totalement passé à côté de son sujet alors que l'adversaire était prenable, et les matchs pourris.
Ca doit plutot s'approcher de ca je pense
Magneto a écrit:JC2MARS, Ah voilà, j'attendais ça
Qu'est ce qu'il a l'arbitrage? Tu veux que je te fasse la liste de tous les cartons rouges imaginaires que l'Inter a eu cette année en compensation des pénos ?
La Roma a aussi bénéficié de pénos.
Le championnat n'est pas terminé, tu parles comme si tout était joué.
Je pense que si les supporters de la Roma ont à dire quelque chose, c'est justement qu'ils doivent être contents parce qu'ils n'ont jamais aussi été en course pour le titre que maintenant.
Magneto a écrit:JC2MARS, Pourquoi amère??? Rien n'est encore joué je te le répete. Il leur reste quasiment que des petites équipes à jouer.. L'Inter a encore l'Udinese, et le Mian en dernier match.. Ca sera pas simple.
Pour les confrontations directes, ben ils peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, Si Giuly avait pas joué au volley, ils auraient peut être gagné l'aller. Quant au retour, bah un point chez le leader, c'est pas un mauvais résultat.
Et ça veut dire quoi, "mes potes supporters de l'Inter à cause de PES"?
Magneto a écrit:Buggée? C'est à dire? Elle est impossible à battre? C'est quoi l'intérêt du jeu alors?
Etre supporter d'un club à cause d'un jeu quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 162 invités