Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:je LOOOOL
il le tire exactement de la même façon et là c est accordé !!!!!!!!!!!!
L arbitre a failli être crédible il ne l est plus...
birof a écrit:C est clair, l arbitre passe pour un abruti la !
Au fait, c est moi ou le terrain est immense (beaucoup plus grand que celui du velodrome non?)
Boudoum a écrit:ohaime72 a écrit:je LOOOOL
il le tire exactement de la même façon et là c est accordé !!!!!!!!!!!!
L arbitre a failli être crédible il ne l est plus...
je pense qu'il a fait retiré le péno, car il y avait un joueur de MU quasiment à hauteur de cristiano ronaldo qd il a frappé
chris92300 a écrit:Ouai Canal fonctionne très bien merci
Rocca a écrit:le lien fonctionne chez vous ?
marseillais4ever a écrit:faut defoncer ces fillettes d'arsenal et leur pedophile d'entraineur
ça a assez duré cette mascarade
Allez un ptit 2eme a la 90eme pour revoir la gueule de degouté d'arsene mercredi dernier
Rocca a écrit:non mais ils sont gentil de proposer un match mais i c'est pour voir un bout de match
JPP REVIENS a écrit:Quand Ronaldo s'est arrêté, plusieurs joueurs sont entrés dans la surface, voilà pourquoi il a fait retirer.
Sinon, Cristiano Ronaldo, l'idole tecktonik et le chouchou de ces dames est vraiment une pauvre merde. Encore un gros match au cours duquel il est totalement invisible.
randoulou a écrit:pourquoi il laisse pas l'avantage la ?
JPP REVIENS a écrit:Quand Ronaldo s'est arrêté, plusieurs joueurs sont entrés dans la surface, voilà pourquoi il a fait retirer.
Sinon, Cristiano Ronaldo, l'idole tecktonik et le chouchou de ces dames est vraiment une pauvre merde. Encore un gros match au cours duquel il est totalement invisible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 177 invités