Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mar 2008, 12:35
il survole pas la ldc , il est super mais d 'autre excelent aussi ne regarde pas que manchester, et les stats ne font pas tout
pour l'instant mon equipe
Casillas Alves Ramos Mexes Evra Fabregas Gerrard Messi Ribery Ronaldo Eto'o
mais y a aussi Torres Ibrahimovic qui peuvent y etre
disont que par exemple si Bayern gagne l'UEFA en plus du championnat et que la France gagne l'euro avec un bon Ribery ben alors il aura ses chances
le ballon d'or on peut le dire que vers septembre
si Manchester gagne rien on sait pas
30 Mar 2008, 13:22
tout mais pas ronaldo en ballon d'or
30 Mar 2008, 13:55
Rocca, Ibrahimovic
T'es au courant qu'il n'a pas marqué depuis deux mois? Que les trois quarts de ses buts sont des pénos cette année?
Et que l'Inter n'est plus en C1?
Si Ibrahimovic a le ballon d'Or, moi aussi je peux l'avoir alors
30 Mar 2008, 14:04
bah c'est un putain de joueur quand meme, j'ai pas fait attention a ses dernieres prestattions mais si il a pas planté depuis 2 mois effectivement
mais en début de saison il etait enorme
30 Mar 2008, 14:05
Chelsea -Middlesbrough n'est pas diffusé?
30 Mar 2008, 17:39
encore un but de Torres pour liverpool
30 Mar 2008, 17:55
YEAHHHHHH
Fini, 1-0 pour les reds ( 21e but de Torres !!)
30 Mar 2008, 18:04
Chelsea : Anelka et Sheva sur le banc. Malouda dans les tribunes.
On joue décidement pas au même sport ...
30 Mar 2008, 18:06
tu peux ajouter grant sur le banc
30 Mar 2008, 18:24
il aurait pu choisir un meilleur whisky quand même
30 Mar 2008, 19:18
Betsamee a écrit:putain quel championnat, y a pas a dire , pas de pognon pas de ballon
je viens de voir le resume de mu villa, Ronaldo joue a un niveau je crois pas avoir souvent vu un joueur dans un etat de grace pareil
Il est sur les 4 buts ce type... Impressionnant... la passe à Rooney est juste une merveille, son but est phénoménal. Je vois personne de meilleur que lui en ce moment. Ni même qqun à son niveau.
30 Mar 2008, 22:35
putain je vient de voir le but de c.ronaldo
magnifique
30 Mar 2008, 22:56
merci
squall,
31 Mar 2008, 14:29
lolo38 a écrit:JC2MARS a écrit:JC2MARS a écrit:Décidemment Arsenal aime pas les Taylor
Je pars tout content et j'arrive au bar: 3-2
Et Manchester qui déroule... Va falloir que Didier soit grand et qu'on fasse un perfect pour rattraper les 5 points...
Parce que t'y crois encore?!
Ben ouais, 5 points c'est rien quand y'a encore une confrontation directe entre les deux équipes, demande à Arsène
Surtout qu'il va falloir venir à Stamford Bridge, reste donc 2 points que je pense que vous ppouvez perdre par exemple contre arsenal juste apres la LDC.
Didier sera champion avant de partir j'ai dit
31 Mar 2008, 14:44
JC2MARS a écrit:lolo38 a écrit:JC2MARS a écrit:JC2MARS a écrit:Décidemment Arsenal aime pas les Taylor
Je pars tout content et j'arrive au bar: 3-2
Et Manchester qui déroule... Va falloir que Didier soit grand et qu'on fasse un perfect pour rattraper les 5 points...
Parce que t'y crois encore?!
Ben ouais, 5 points c'est rien quand y'a encore une confrontation directe entre les deux équipes, demande à Arsène
Surtout qu'il va falloir venir à Stamford Bridge, reste donc 2 points que je pense que vous ppouvez perdre par exemple contre arsenal juste apres la LDC.
Didier sera champion avant de partir j'ai dit 8)
+1
05 Avr 2008, 13:33
au poil,liverpool qui mène a arsenal ( logiquement) 1 a 0
du moment que arsenal et wenger se font battre
05 Avr 2008, 13:40
pour les scousers
05 Avr 2008, 13:45
Liverpool qui mène devant Arsenal.
Arsene
05 Avr 2008, 14:17
égalisation d'arsenal
je déteste arsenal, mais c'est vraiment beau à voir jouer comparé à liverpool que je déteste aussi