+111Confetize a écrit:En même temps on ne peut pas repprocher grand chose à l'EdF ce soir...
On prend un but qui vient de nul part, on a dominé de haut en bas...
Modérateur: Modérateurs
+111Confetize a écrit:En même temps on ne peut pas repprocher grand chose à l'EdF ce soir...
On prend un but qui vient de nul part, on a dominé de haut en bas...
lolodu38 a écrit:marseillais4ever a écrit:tu es anglais?lolodu38 a écrit:Victoire Italie/Angleterre+défaite France.
Cool
Non,mais j'ai toujours supporté ce pays.
marseillais4ever a écrit:faut titulariser benzemaYamaneko a écrit:C'est bizarre j'ai l'impression que tout le monde pense qu'on va gagner les 3 prochains match mais vu la qualité de notre attaque ça va être dur.
arreter de cracher sur henry ,on voit bien qu'il est meilleur qu'un trezeguet
on a d'autres cartouches comme anelka , cissé , voire saha
Mtpstyle27 a écrit:le parce des princes est definitivement le theatre des cauchemards de l'edf
et apres tu votes sarko et tu donnes de leçonslolodu38 a écrit:marseillais4ever a écrit:tu es anglais?lolodu38 a écrit:Victoire Italie/Angleterre+défaite France.
Cool
Boudoum a écrit:lolodu38 a écrit:marseillais4ever a écrit:tu es anglais?lolodu38 a écrit:Victoire Italie/Angleterre+défaite France.
Cool
te rejouir de la victoire de l'italie et d'une defaite des bleus, ca me dépasse
skylolo13 a écrit:Ben écoute je crois qu'ils ont mis une frappe et but.
Mais bon je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a une erreur de main de landreau sur le but
Trezeguet n'est jamais dans les bons coups, que des centre ratés, et un Malouda que j'ai trouvé absent.
Une équipe impuissante ce soir
marseillais4ever a écrit:et apres tu votes sarko et tu donnes de leçonslolodu38 a écrit:marseillais4ever a écrit:tu es anglais?lolodu38 a écrit:Victoire Italie/Angleterre+défaite France.
Cool
jai tjrs pensé que tu etais d'origine anglais
vraiment nimporte quoi
skylolo13 a écrit:Ben écoute je crois qu'ils ont mis une frappe et but.
Mais bon je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a une erreur de main de landreau sur le but
Trezeguet n'est jamais dans les bons coups, que des centre ratés, et un Malouda que j'ai trouvé absent.
Une équipe impuissante ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invités