Modérateur: Modérateurs
Foot - Bleus - Jérémy Mathieu remplace Escudé
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Nosco a écrit:O2Mars a écrit:moi ca me choque pas, combien de fois on entend ca sur les terrains, c'est pas pour ca qu'on se met des coups de tete
+1
Mais bon, en face c'est Zidane, il paraît qu'il mérite plus de respect qu'un joueur quelconque...
timac77 a écrit:Il merite du respect vu ce tout ce qu'il a fait pour l'equipe de france, vu ce qu'il fait pour les maladies (association ou il s'engage etc...), vu ce qu'il a aussi fait pour l'Algerie. Je me demande si en 98 en finale tu n'etais pas en train de le "sucer" à fond sur les champs.
Y'en a qu'ont la memoire courte mais ça n'excuse pas le geste de zizou mais bon Zizou c'est Zizou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Saint-Nectaire, Sherlock13 et 201 invités