Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Sep 2007, 10:19
Marseillais13z a écrit:j-avais lu quelque part que totti avait dit avant le quart contre manchester que ce atch etait plus important pour lui que la finale de coupe du monde.
confirmation de quelqu-un qui suit le calcio?
en tout cas ca montrerai qu-il est plus attache a la Roma qu-a la squadra
Il avait déclaré que gagner la Champion's League avec la Roma est plus important pour lui que de gagner la coupe du monde.
10 Sep 2007, 10:21
yankee16,
ok.
10 Sep 2007, 11:17
J'aimerais bien voir Trezeguet et Benzema mercredi soir à la pointe de l'attaque.
10 Sep 2007, 13:36
moi je prefererais revoir anelka sur le terrain
10 Sep 2007, 13:53
T'inquiètes surtout pas, il est suspendu
Henry est à la rue en ce moment, un peu normal étant donné qu'il a pratiquement pas joué la saison dernière pour cause de blessures.
Ajouté à ca le fait que son ex femme va probablement lui pomper la moitié de son fric, on comprend vite pourquoi il est pas à la fête en ce moment.
10 Sep 2007, 15:08
Anelka - Trezeguet .
Le point de fixation et son complément idéal.
Le renard et l'artiste.
Le yin et le yang.
(je m'enflamme ? si peu...)
10 Sep 2007, 15:48
Ket@ a écrit:Anelka - Trezeguet .
Le point de fixation et son complément idéal.
Le renard et l'artiste.
Le yin et le yang.
(je m'enflamme ? si peu...)
Laurel et Hardy
Tic et Tac
Quick et Fluke
12 Sep 2007, 09:39
[info="lequipe.fr"]La suspension de Thierry Henry, ce soir, face à l'Ecosse, va sans doute bénéficier au canonnier de la Juve. Lors du dernier entraînement de l'équipe de France, à Clairefontaine, hier soir, à huis clos, Raymond Domenech, a, selon L'Equipe, aligné l'attaquant aux côtés de Nicolas Anelka, à la pointe de l'équipe des titulaires. Une séance de bon augure pour David Trezeguet, 29 ans, - 34 buts en 69 sélections - dont ce serait le grand retour en sélection après sept mois d'absence.
Sa dernière apparition remontait à la défaite concédée, le 7 février 2007, au Stade de France, contre l'Argentine. Il avait néanmoins été convoqué, en août dernier, pour le déplacement en Slovaquie et, bien qu'exemplaire, avait moyennement goûté le fait de jouer avec l'équipe de France A'.
Equipe probable : Landreau - L.Diarra - Thuram - Escudé - Abidal - Vieira (cap.) - Makelele - Ribéry - Anelka - Trezeguet - Malouda.[/info]
12 Sep 2007, 09:41
tant mieux pour trezeguet, j'espere qu'il va tt peter
12 Sep 2007, 09:43
Boudoum a écrit:tant mieux pour trezeguet, j'espere qu'il va tt peter
Idem si c'est bien lui qui est titulaire. Surtout que Domenech ne lui a jamais fait de cadeaux à lui.
12 Sep 2007, 10:01
Marseillais13z a écrit:j-avais lu quelque part que totti avait dit avant le quart contre manchester que ce atch etait plus important pour lui que la finale de coupe du monde.
confirmation de quelqu-un qui suit le calcio?
en tout cas ca montrerai qu-il est plus attache a la Roma qu-a la squadra
Il a exactement dit ça en effet, ce qui a un peu enervé qques uns en Italie (et fait rire vu le score final du match, mais bon....).
Ah sinon, cadeau, une banderole qu'on a pas vue sur Tf1 samedi soir, moi ça me fait rire !
12 Sep 2007, 16:58
aux mecs qui ont l'affiche
12 Sep 2007, 19:09
les guignols a écrit: Ce soir le football revient au Parc après 10 ans d'absence
12 Sep 2007, 19:43
LA blague est marrante, mais c'est pas l'EDF style Domenech qui va nous faire rêver non plus.
12 Sep 2007, 19:50
romano13, il ne vous a que mené en finale de CdM hein
(
ingrât va! )