Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Sep 2007, 14:17

Match 100% physique et tactique, faut vraiment être nul en foot pour pas avoir apprécié©michel... :mrgreen:

Maké et Vieira ainsi que Diarra, quel put... de match! :shock: =D>

Landreau a bien fait le peu qu'il a eu à faire (notamment remercier la transversale :mrgreen:), Rib' de la percu et de la bonne volonté mais trop de déchets, Henry Melon Man très en dedans, Anelka moins décisif que d'hab' mais bon z'avez maté un peu le double-rideau défensif made in Donadoni...? :shock: :shock:

Cannavaro Image (:seringue:) est revenu à son niveau, avant le match j'étais :lol: de voir son nom ds la compo mais en fait c'était toutafé justifié.

Del Piero me demande encore comment son nom a pu arriver sur la feuille, devait y avoir beaucoup d'absents devant nan...? #-o

Bref, 1 bon point pour nous, moins bon pour les ritals, mais on a qd mm l'impression qu'ils craignaient beaucoup ce match... non sans raison, perso c'est un des matches les plus "costauds" de l'EDF que j'aie jamais vu... 8)

P.S. Trezeguet... c'était quand son dernier *bon* match avec l'EdF déjà...? :roll:

09 Sep 2007, 14:29

Le_Tatoué a écrit:Et les bras tendus pendant l'hymne italien c'était un hommage à Mussolini ? :?

et les sifflets pendant l'hymne un hommage a France-Algerie ou a Bastia ? :?

09 Sep 2007, 14:53

peezee a écrit:Del Piero me demande encore comment son nom a pu arriver sur la feuille, devait y avoir beaucoup d'absents devant nan...? #-o

Totti, Toni, Gilardino, ça fait beaucoup :P
Mais c'est vrai que j'aurais préféré un petit Cassano (s'il n'est pas blessé ?) à Del Piero qui a presque tout foiré...

09 Sep 2007, 14:53

peezee a écrit:
P.S. Trezeguet... c'était quand son dernier *bon* match avec l'EdF déjà...? :roll:

France - Italie... en 2000 :P

09 Sep 2007, 15:39

[info]09/09/2007
Foot - ECO - «Les Français sont arrogants»
Le capitaine et milieu écossais Barry Ferguson a critiqué dimanche les joueurs de l'équipe de France qu'il accuse de manquer de respect à l'Ecosse. Le joueur des Glasgow Rangers sera de retour en sélection contre les Bleus mercredi à Paris après avoir purgé un match de suspension contre la lituanie (3-1).

«Ils (les Français) sont arrogants. Ils ne parlent jamais de nous et ne savent probablement pas qui nous sommes. Lors de la deuxième période du match aller (lvictoire de l'Ecosse 1-0 à Glasgow), nous leur avons pourtant montré que nous étions une bonne équipe. Quand ils se sont plaints des ramasseurs de balles (trop lents à rendre les ballons), c'était ridicule. Cela résume bien les joueurs de l'équipe de France» a-t-il dit en conférence de presse.

Barry Ferguson, 29 ans, n'est nullement impressionné par les joueurs français. «Ce sont des joueurs de très haut niveau mais pour nous, ce sont juste des noms. On ne doit pas se focaliser sur des noms. Moi, je ne le fais pas et j'imagine que la plupart de nos gars ne le feront pas non plus», a-t-il déclaré. «Je les respecte pour ce qu'ils ont accompli dans leur carrière mais une fois sur le terrain, je me fous de qui ils sont», a-t-il conclu. Barry Ferguson avait déjà polémiqué avec le Français Paul Le Guen lorsque l'actuel entraîneur du Paris-SG était aux Rangers.
[/info]

Comment on peut etre arrogant sans parler de la personne interessé? #-o

09 Sep 2007, 15:58

barry nest qu'une raclure de raciste de premiere qui ne merite que le mepris :wink:

09 Sep 2007, 16:01

EL MAGNIFICO, bien parlé =D>

09 Sep 2007, 16:06

Tres bon match de l'EDF hier soir, avec un un tres tres bon Lassana Diarra, et comme d'habitude une paire de recuperateur hors pairs,Makelele Vieira c'est du LOURD c'est du BON 8)

09 Sep 2007, 16:35

@beenie 8)

09 Sep 2007, 16:36

sonny a écrit:
the big boss a écrit:
sonny a écrit:au fait, Lassina il jouait bien en rempalcement de Sangol ?

meuuuu non en remplacement du titulaire indiscutable qu'est Clerc 8)

oki c'était bien ca.

donc en gros on a a ce poste:

Sagnol => joueur enorme
Diarra => qui apparement a été enorme
Clerc => Image

:mrgreen:
Oui mais euuu hein c'est pas tout a fait ca parceque clerc au moins c'est un vrai latéral droit que lassana diarra c'est meme pas son vrai poste redaface2

09 Sep 2007, 16:36

Nosco a écrit:
peezee a écrit:Del Piero me demande encore comment son nom a pu arriver sur la feuille, devait y avoir beaucoup d'absents devant nan...? #-o

Mais c'est vrai que j'aurais préféré un petit Cassano (s'il n'est pas blessé ?) à Del Piero qui a presque tout foiré...

Totti, il est pas retraité?

09 Sep 2007, 16:39

j'aurai bien aimé une entrée de nasri a la place de toulalan :!:

09 Sep 2007, 16:39

Anh Thom a écrit:
Nosco a écrit:

Totti, il est pas retraité?

SI il a arrété cet été après un an de suspens :)

09 Sep 2007, 16:43

Moonwalker a écrit:j'aurai bien aimé une entrée de nasri a la place de toulalan :!:

Il été même pas sur le banc :|

09 Sep 2007, 16:49

negrOM, ben si c est de l arogance ca

tu considere meme pas l adversaire c'est de l arrogance

09 Sep 2007, 17:03

Le_Tatoué a écrit:Et les bras tendus pendant l'hymne italien c'était un hommage à Mussolini ? :?

Aucun rapport...

Mais OK avec toi c'est inadmissible, tout comme les sifflets pendant les hymnes, sifflets des italiens et des francais

09 Sep 2007, 17:34

j'ai un peu regardé jusqu'a ce que je vois la redif de Blacks - Italie que j'avais vu au stade quelques heures avant.

Et là j'ai pas pu résister ...

Ca a donné quoi en deuxieme mi-temps ?

09 Sep 2007, 17:42

gob a écrit:j'ai un peu regardé jusqu'a ce que je vois la redif de Blacks - Italie que j'avais vu au stade quelques heures avant.

Et là j'ai pas pu résister ...

Ca a donné quoi en deuxieme mi-temps ?

ba les black ont autant dominé qu'en 1ere mi temps :mrgreen:

09 Sep 2007, 17:51

attends vers la fin les italiens on quand meme mis un belle essai sonny, :wink:

09 Sep 2007, 17:59

EL MAGNIFICO, oui mais a aucun moment les blacks ont été inquiété. :)
Sujet verrouillé