Modérateur: Modérateurs
Le_Tatoué a écrit:Et les bras tendus pendant l'hymne italien c'était un hommage à Mussolini ?
peezee a écrit:Del Piero me demande encore comment son nom a pu arriver sur la feuille, devait y avoir beaucoup d'absents devant nan...?
Oui mais euuu hein c'est pas tout a fait ca parceque clerc au moins c'est un vrai latéral droit que lassana diarra c'est meme pas son vrai postesonny a écrit:the big boss a écrit:sonny a écrit:au fait, Lassina il jouait bien en rempalcement de Sangol ?
meuuuu non en remplacement du titulaire indiscutable qu'est Clerc
oki c'était bien ca.
donc en gros on a a ce poste:
Sagnol => joueur enorme
Diarra => qui apparement a été enorme
Clerc =>
Nosco a écrit:peezee a écrit:Del Piero me demande encore comment son nom a pu arriver sur la feuille, devait y avoir beaucoup d'absents devant nan...?
Totti, Toni, Gilardino, ça fait beaucoup
Mais c'est vrai que j'aurais préféré un petit Cassano (s'il n'est pas blessé ?) à Del Piero qui a presque tout foiré...
Anh Thom a écrit:Nosco a écrit:peezee a écrit:Del Piero me demande encore comment son nom a pu arriver sur la feuille, devait y avoir beaucoup d'absents devant nan...?
Totti, Toni, Gilardino, ça fait beaucoup
Mais c'est vrai que j'aurais préféré un petit Cassano (s'il n'est pas blessé ?) à Del Piero qui a presque tout foiré...
Totti, il est pas retraité?
Le_Tatoué a écrit:Et les bras tendus pendant l'hymne italien c'était un hommage à Mussolini ?
gob a écrit:j'ai un peu regardé jusqu'a ce que je vois la redif de Blacks - Italie que j'avais vu au stade quelques heures avant.
Et là j'ai pas pu résister ...
Ca a donné quoi en deuxieme mi-temps ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], hide et 72 invités