Modérateur: Modérateurs
+1000 trezeguet aurait été pireSerber a écrit:guigui92 a écrit:meknes a écrit:domenech qui jue le match a 11 en faisant rentrer le 12° a la 84 ° minutes
c'est pas la peine de prendre des remplaçant,surtout qu'on avait la place pour gagner le match
Surtout quand tu vois le remplaçant que c'est...
Nan mais sérieux pourquoi henry est t' il intouchable... Comment ne pas faire rentrer Trezegoaaaaaaaaaal, en plus je suis sur que Anelka Trezrguet ca ferait des carnages!
Il y a eu peu de ballon dans la surface et quasiment aucun centre, Trezeguet aurait pas été d'une grande utilité amha.
cetait intense pour les acteurs ,mais quand tu es spectateur taspires quand meme a voir du jeu ,et des occasions au moinsmichel a écrit:Si certains se sont endormis devant leur écran, c'est qu'ils ne comprennent rien au foot !
ange2mars a écrit:
encore coaching complètement abérant...
...mais bon notre selectioneur est une quiche,
Vice champion du monde, leader de son groupe alors
forcement c'est sur, le gars c'est une sous merde.
Franchement, j'ai regretté qu'il n'ait pu (voulu) aligner Nasri en lieu et place de Henry qui a été très mauvais hier.Dragan a écrit:Match très très tactique où on a eu 2 équipes hyper prudentes qui ne voulaient pas perdre.
Au final on fait un très bon résultat surtout que l'Italie doit encore aller en écosse après être allé en Ukraine tout en ayant un goal average particulier négatif vis à vis de nous.
Faudra pas qu'on se loupe mercredi face à l'écosse et si ça se passe bien, on sera vraiment en position de force dans ce groupe, surtout avec le nul de l'ukraine ce soir.
Sinon ce soir un malouda et un henry bof bof mais une énorme paire de milieux def comme dab avec vieira et maké et un super lassana diarra sur son côté également. A noter aussi les super relances au pied de landreau. Par contre henry était à côté de la plaque.....
A voir ce que domenech va mettre devant face à l'écosse et si il va enfin mettre trezeguet. J'ai entendu dire que trezegoal pourrait mettre un terme à sa carrière internationale d'ailleurs à force de ne pas jouer...
Confetize a écrit:POur en revenir à l'EDF, j'ai aodré Makélélé hier soir. Des feintes de corps, des rateaux, des crochets, des petits ponts
Pour un MD, il a un bagage technique hors norme
Sinon, je plussoie [b]Michel pour son post de la page d'avant.[/b]
LAuvergnat a écrit:Franchement, j'ai regretté qu'il n'ait pu (voulu) aligner Nasri en lieu et place de Henry qui a été très mauvais hier.Dragan a écrit:Match très très tactique où on a eu 2 équipes hyper prudentes qui ne voulaient pas perdre.
Au final on fait un très bon résultat surtout que l'Italie doit encore aller en écosse après être allé en Ukraine tout en ayant un goal average particulier négatif vis à vis de nous.
Faudra pas qu'on se loupe mercredi face à l'écosse et si ça se passe bien, on sera vraiment en position de force dans ce groupe, surtout avec le nul de l'ukraine ce soir.
Sinon ce soir un malouda et un henry bof bof mais une énorme paire de milieux def comme dab avec vieira et maké et un super lassana diarra sur son côté également. A noter aussi les super relances au pied de landreau. Par contre henry était à côté de la plaque.....
A voir ce que domenech va mettre devant face à l'écosse et si il va enfin mettre trezeguet. J'ai entendu dire que trezegoal pourrait mettre un terme à sa carrière internationale d'ailleurs à force de ne pas jouer...
Je pense qu'en alignant une équipe dans le style de l'OM de l'an dernier, on aurait pu emballer davantage le match ce qui aurait changé bvp de choses. L'Italie était loin d'avoir une condition physique qui aurait dû amené ce 0-0.
Par contre, Lassana Diarra est un vrai monstre! Ce n'est pas un latéral çà s'est vu mais offensivement, son influence était bcp plus limitée.
Le_Tatoué a écrit:Logiquement c'était aux italiens d'attaquer et de prendre des risques, ils étaient chez eux, ils avaient absolument besoin d'une victoire, or qu'a-t-on vu ? Une équipe italienne repliée sur elle-même qui ne comptait que sur les coups de pied arrêtés pour marquer.
Si l'EDF bat l'Ecosse mercredi, on aura 90 % de notre billet pour le championnat d'Europe
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:Le_Tatoué a écrit:Logiquement c'était aux italiens d'attaquer et de prendre des risques, ils étaient chez eux, ils avaient absolument besoin d'une victoire, or qu'a-t-on vu ? Une équipe italienne repliée sur elle-même qui ne comptait que sur les coups de pied arrêtés pour marquer.
Si l'EDF bat l'Ecosse mercredi, on aura 90 % de notre billet pour le championnat d'Europe
et combien avant l'Israel et la Bulgarie '93 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 91 invités