[ Topic officiel ] EDF saison 2007/2008

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dragan » 08 Sep 2007, 23:29

Match très très tactique où on a eu 2 équipes hyper prudentes qui ne voulaient pas perdre.

Au final on fait un très bon résultat surtout que l'Italie doit encore aller en écosse après être allé en Ukraine tout en ayant un goal average particulier négatif vis à vis de nous.

Faudra pas qu'on se loupe mercredi face à l'écosse et si ça se passe bien, on sera vraiment en position de force dans ce groupe, surtout avec le nul de l'ukraine ce soir.

Sinon ce soir un malouda et un henry bof bof mais une énorme paire de milieux def comme dab avec vieira et maké et un super lassana diarra sur son côté également. A noter aussi les super relances au pied de landreau. Par contre henry était à côté de la plaque.....

A voir ce que domenech va mettre devant face à l'écosse et si il va enfin mettre trezeguet. J'ai entendu dire que trezegoal pourrait mettre un terme à sa carrière internationale d'ailleurs à force de ne pas jouer...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Quick25 » 09 Sep 2007, 00:21

Un Diarra :shock: :shock:
et sinon un très gros match de haut niveau :shock:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 09 Sep 2007, 00:53

J'arrive pas à comrendre comment certains peuvent dire que la Squadra a joué à l'italienne ce soir :shock:
c'était désorganisé, porté sur l'individuel et pas sur le groupe. Sans le triangle Cannavaro-Pirlo-Gattuso, àhma ce soir c'était la loose... :roll: Enfin, un bon compte-rendu du taf de Donadoni quoi
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar marseillais4ever » 09 Sep 2007, 01:14

Serber a écrit:
guigui92 a écrit:
meknes a écrit:domenech qui jue le match a 11 en faisant rentrer le 12° a la 84 ° minutes

c'est pas la peine de prendre des remplaçant,surtout qu'on avait la place pour gagner le match =D>

Surtout quand tu vois le remplaçant que c'est...
Nan mais sérieux pourquoi henry est t' il intouchable... Comment ne pas faire rentrer Trezegoaaaaaaaaaal, en plus je suis sur que Anelka Trezrguet ca ferait des carnages!

Il y a eu peu de ballon dans la surface et quasiment aucun centre, Trezeguet aurait pas été d'une grande utilité amha.
+1000 trezeguet aurait été pire
il ne court meme pas ce type
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 09 Sep 2007, 01:16

michel a écrit:Si certains se sont endormis devant leur écran, c'est qu'ils ne comprennent rien au foot !
cetait intense pour les acteurs ,mais quand tu es spectateur taspires quand meme a voir du jeu ,et des occasions au moins
apres on peut se delecter des gestes defensifs ,des ballons coupes ,des interceptions etc moi perso cest pas mon kif
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 09 Sep 2007, 01:22

il n'y aura pas anleka trezeguet, ca sera anelka govou !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Anh Thom » 09 Sep 2007, 01:23

On va retourner au bon vieux 4-5-1.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 09 Sep 2007, 02:13

Ca n'aurait servi à rien de faire des changements pour faire des changements. L'équipe était bien en place. Ca ne servait à rien de la bousculer. C'est très bien comme ça : on a eu ce qu'on voulait ; le point du match nul
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Le_Tatoué » 09 Sep 2007, 07:09

Logiquement c'était aux italiens d'attaquer et de prendre des risques, ils étaient chez eux, ils avaient absolument besoin d'une victoire, or qu'a-t-on vu ? Une équipe italienne repliée sur elle-même qui ne comptait que sur les coups de pied arrêtés pour marquer.

Si l'EDF bat l'Ecosse mercredi, on aura 90 % de notre billet pour le championnat d'Europe :|
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar ange2mars » 09 Sep 2007, 07:45

ange2mars a écrit:
encore coaching complètement abérant...
...mais bon notre selectioneur est une quiche,

Vice champion du monde, leader de son groupe alors
forcement c'est sur, le gars c'est une sous merde.

tu crois vraiment qu'il a qqch à voir avec le parcours de l'équipe de france en coupe du monde :?:
un coach qui selectionne alou diarra ou abou diaby parce qu'il peut pas s'encadrer luccin n'est pas qqn qui fait du bien à notre selection. c'est un exemple parmis d'autres.

et puis si zidane n'était pas revenu pour les éliminatoires il n'y aurait même pas eu de coupe du monde. mais même avec ça il a qd même trouvé le moyen de se le mettre à dos !
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

Messagepar calabrais » 09 Sep 2007, 08:04

Pas vu le match de l'équipe de France mais vu Portugal-Pologne qui était d'un niveau :shock:

Les portugais ont eu une animation offensive très spectaculaire, tant individuellement que collectivement et auraient pu marquer 6 ou 7 buts avec leurs seules occasions nettes.

Les polonais ont montré aussi de belles choses en contre et ont marqué assez miraculeusement 2 buts, dont un avec l'aide d'un Ricardo malchanceux.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 09 Sep 2007, 08:33

Dragan a écrit:Match très très tactique où on a eu 2 équipes hyper prudentes qui ne voulaient pas perdre.

Au final on fait un très bon résultat surtout que l'Italie doit encore aller en écosse après être allé en Ukraine tout en ayant un goal average particulier négatif vis à vis de nous.

Faudra pas qu'on se loupe mercredi face à l'écosse et si ça se passe bien, on sera vraiment en position de force dans ce groupe, surtout avec le nul de l'ukraine ce soir.

Sinon ce soir un malouda et un henry bof bof mais une énorme paire de milieux def comme dab avec vieira et maké et un super lassana diarra sur son côté également. A noter aussi les super relances au pied de landreau. Par contre henry était à côté de la plaque.....

A voir ce que domenech va mettre devant face à l'écosse et si il va enfin mettre trezeguet. J'ai entendu dire que trezegoal pourrait mettre un terme à sa carrière internationale d'ailleurs à force de ne pas jouer...
Franchement, j'ai regretté qu'il n'ait pu (voulu) aligner Nasri en lieu et place de Henry qui a été très mauvais hier.

Je pense qu'en alignant une équipe dans le style de l'OM de l'an dernier, on aurait pu emballer davantage le match ce qui aurait changé bvp de choses. L'Italie était loin d'avoir une condition physique qui aurait dû amené ce 0-0.

Par contre, Lassana Diarra est un vrai monstre! Ce n'est pas un latéral çà s'est vu mais offensivement, son influence était bcp plus limitée.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 09 Sep 2007, 08:35

POur en revenir à l'EDF, j'ai aodré Makélélé hier soir. Des feintes de corps, des rateaux, des crochets, des petits ponts :lol:
Pour un MD, il a un bagage technique hors norme

Sinon, je plussoie Michel pour son post de la page d'avant.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 09 Sep 2007, 08:47

Confetize a écrit:POur en revenir à l'EDF, j'ai aodré Makélélé hier soir. Des feintes de corps, des rateaux, des crochets, des petits ponts :lol:
Pour un MD, il a un bagage technique hors norme

Sinon, je plussoie [b]Michel pour son post de la page d'avant.[/b]

moi aussi si l'on excepte le ton condescendant
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 09 Sep 2007, 08:52

Il a précisé que c'était pour réveiller les OMliveurs, parce que c'est caïman pas son style ;)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 09 Sep 2007, 09:18

LAuvergnat a écrit:
Dragan a écrit:Match très très tactique où on a eu 2 équipes hyper prudentes qui ne voulaient pas perdre.

Franchement, j'ai regretté qu'il n'ait pu (voulu) aligner Nasri en lieu et place de Henry qui a été très mauvais hier.

Je pense qu'en alignant une équipe dans le style de l'OM de l'an dernier, on aurait pu emballer davantage le match ce qui aurait changé bvp de choses. L'Italie était loin d'avoir une condition physique qui aurait dû amené ce 0-0.

Par contre, Lassana Diarra est un vrai monstre! Ce n'est pas un latéral çà s'est vu mais offensivement, son influence était bcp plus limitée.

:-k , si deja on remplace henry , ca parait plus naturel de le remplacer par Benzema...
Jái trouve en revanche que Diarra etait tres interessant en phase offensive , et carrement facile en phase defensive ,malgre de tres gros clients en face :shock:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar o2mars » 09 Sep 2007, 09:25

Le_Tatoué a écrit:Logiquement c'était aux italiens d'attaquer et de prendre des risques, ils étaient chez eux, ils avaient absolument besoin d'une victoire, or qu'a-t-on vu ? Une équipe italienne repliée sur elle-même qui ne comptait que sur les coups de pied arrêtés pour marquer.

Si l'EDF bat l'Ecosse mercredi, on aura 90 % de notre billet pour le championnat d'Europe :|

et combien avant l'Israel et la Bulgarie '93 ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 09 Sep 2007, 09:29

O2Mars a écrit:
Le_Tatoué a écrit:Logiquement c'était aux italiens d'attaquer et de prendre des risques, ils étaient chez eux, ils avaient absolument besoin d'une victoire, or qu'a-t-on vu ? Une équipe italienne repliée sur elle-même qui ne comptait que sur les coups de pied arrêtés pour marquer.

et combien avant l'Israel et la Bulgarie '93 ?

Image

c'est in the pocket :mrgreen:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 09 Sep 2007, 10:41

au fait, Lassina il jouait bien en rempalcement de Sangol ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar negrOM » 09 Sep 2007, 10:51

J'ai trouvé que c'était un bon match, disputé, physique, d'une bonne qualité technique. Le seul truc c'est que nous comme les italiens avons pris tres peu de risques offensifs mais c'était aux italiens d'en prendre...

Bon match de Diarra, Makelele, Vieira et Ribery
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin