Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:domenech qui jue le match a 11 en faisant rentrer le 12° a la 84 ° minutes
c'est pas la peine de prendre des remplaçant,surtout qu'on avait la place pour gagner le match
guigui92 a écrit:meknes a écrit:domenech qui jue le match a 11 en faisant rentrer le 12° a la 84 ° minutes
c'est pas la peine de prendre des remplaçant,surtout qu'on avait la place pour gagner le match
Surtout quand tu vois le remplaçant que c'est...
Nan mais sérieux pourquoi henry est t' il intouchable... Comment ne pas faire rentrer Trezegoaaaaaaaaaal, en plus je suis sur que Anelka Trezrguet ca ferait des carnages!
ruby a écrit:On cherche une ARD chez nous, faut prendre Lassana Diarra!
je l'ai trouvé énorme ce soir!
ruby a écrit:je crois qu'on a centré une seule fois dans tout le match, alors trezeguet aura pas pu faire grand chose.
toulalan c'est vraiment une blague ce mec
vu qu'henry est suspendu mercredi, y a des chances de voir trezeguol devant avec anelka
Rados38 a écrit:ruby a écrit:je crois qu'on a centré une seule fois dans tout le match, alors trezeguet aura pas pu faire grand chose.
toulalan c'est vraiment une blague ce mec
vu qu'henry est suspendu mercredi, y a des chances de voir trezeguol devant avec anelka
Moi j'aimerai une attaque Anelka - Benzema. Je pense que le lyonnais mérite de débuter un match en bleu.
michel a écrit:Défensivement et physiquement on a fait un énorme match ! On a dominé les italiens chez eux une bonne partie du match, sans être dangereux, il est vrai !
Mais les défenses respectives ont pris largement le dessus sur les attaques !
C'était un match très intense !
Si certains se sont endormis devant leur écran, c'est qu'ils ne comprennent rien au foot !
ange2mars a écrit:encore coaching complètement abérant...
...mais bon notre selectioneur est une quiche,
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair et 74 invités