[ Topic officiel ] EDF saison 2007/2008

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Messagepar Espree » 28 Aoû 2007, 16:34

Misugi 2 Mars, Je suis d'accord avec toi, par contre tu dis qu'il n'a pas fraiment de concurrence, parce que Domenech le veut bien, parce qu'un joueur comme N'zobia, pourrait trés bien le concurrencer, et il n'est pas le seul.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Avatar de l’utilisateur
Espree
En formation
En formation
 
Messages: 793
Enregistré le: 30 Mai 2006, 12:47
Localisation: 91

Messagepar dref » 28 Aoû 2007, 16:44

Chacun son avis, on peut lui reprocher de pas un être un dribleur, un fin technicien, c'est vrai qu'au niveau offensif il a aussi du mal a finir ses actions.

OK c'est pas un vrai ailier d'ailleur il repique souvent au centre et prefere laisser son couloir au defenseur...

Mais il a quant même tellement progresser ce joueur et son volume de jeu est impressionnant on peut pas se priver de lui.

Comme un Essien c'est un monstre physique, il est rapide, percutant, toujours présent dans le repli def... Je vois pas qui pourrait le remplacer, Henry? la bonne blague :lol:
Avatar de l’utilisateur
dref
Newbie
 
Messages: 106
Enregistré le: 08 Juil 2003, 04:44

Messagepar Travis Bickle » 28 Aoû 2007, 17:42

ce qu'il faut pas lire quand même...Malouda est un pur joueur faut arretez les conneries les gars au bout d'un moment.

d'ailleurs Mourinho l'a pris parcequ'il est mauvais, et a jeter Robben, qui était encore plus mauvais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16638
Enregistré le: 28 Déc 2004, 16:39
Localisation: dans mon taxi

Messagepar marseillais4ever » 28 Aoû 2007, 18:09

moi jetais un anti malouda au debut de l'annee derniere ,peut etre parce qu'il etait lyonnais ,j'en sais rien mais aujourdhui faut avouer qu'ila pris du volume
il est physiquement monstrueux , a un abattage monstre sur le terrain
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 00:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar john66 » 28 Aoû 2007, 18:13

marseillais4ever, moi aussi pareil que toi...
Par contre je trouve que depuis quelques mois, il est moyen...
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 22:44
Localisation: PARIS

Messagepar wdk3 » 29 Aoû 2007, 15:45

le gros probleme n est pas la !!!!

le vrai probleme c est qu en l absence de zidane, materazzi,nesta,domenech, etc....., il faut se poser la question suivante qui me semble capitale:


QUAND EST CE QU ON VA POUVOIR SE METTRE SUR LA GUEULE ENTRE FRANCAIS ET ITALIENS??? :mrgreen:

Bon ok je :arrow:
wdk3
Newbie
 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Aoû 2007, 18:04

Messagepar marseillais4ever » 29 Aoû 2007, 17:15

wdk3, quand il yaura un match entre le variété france et variété italie
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 00:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar nico2mars » 30 Aoû 2007, 11:34

[info]Les Bleus avec Trezeguet
David Trezeguet fait partie des 24 joueurs retenus par Raymond Domenech pour les rencontres contre l’Italie et l’Ecosse, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2008. Djibril Cissé, en revanche, n’est pas là.

Auteur d’un triplé avec la Juventus la semaine dernière, David Trezeguet a bien été appelé par Raymond Domench dans un groupe élargi à 24 joueurs, en vue des deux matches qualificatifs pour l’Euro. Incertain, Patrick Vieira est également présent, tout comme Lilian Thuram, absent en Slovaquie. Djibril Cissé est le principal absent de cette liste. L’équipe de France se déplacera le 8 septembre en Italie puis recevra l’Ecosse le 12 septembre au Parc des Princes.

La liste des 24 Bleus
Frey, Landreau, Ramé – Abidal, Clerc, Escudé, Evra, Gallas, Mexès, Sagna, Thuram – A. Diarra, L. Diarra, Makelele, Nasri, Toulalan, Vieira – Anelka, Benzema, Govou, Henry, Malouda, Ribéry, Trezegueta[/info]
Image
Avatar de l’utilisateur
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12881
Enregistré le: 03 Juil 2004, 20:50
Localisation: Marseille

Messagepar etienne » 30 Aoû 2007, 11:36

Pendant la treve, y'aura t'il des matchs avec les A' ?

En espérant que Givet et Cissé ne soient pas trop déçus ... et que cela n'entraine pas une spirale négative pour ces joueurs et l'OM !
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel
 
Messages: 6274
Enregistré le: 20 Déc 2005, 23:43
Localisation: « Sauver ou périr »

Messagepar PopolJack » 30 Aoû 2007, 12:20

Franchement voir Clerc en EDF ça me dépasse toujours autant...
Image
Avatar de l’utilisateur
PopolJack
Assidu
Assidu
 
Messages: 1846
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 13:42
Localisation: Corbeil-Essonnes

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2007, 12:27

Cissé bye bye aux A... Ca va devenir difficile pour lui si l'OM fait pas une bonne saison avec l'éclosion de Benzema, la forme d'Henry et Anelka et si Trezeguet marque but sur but en serie A.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Messagepar skylolo13 » 30 Aoû 2007, 12:29

Pas de Cissé et ni de Givet :(
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
Avatar de l’utilisateur
skylolo13
Habituel
Habituel
 
Messages: 9272
Enregistré le: 28 Jan 2005, 11:01
Localisation: Les Pennes Mirabeau

Messagepar gob » 30 Aoû 2007, 12:35

tant mieux, ils pourront se soigner et se reposer.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74988
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Messagepar Strife » 30 Aoû 2007, 12:52

Oui c'est vrai que Cissé est blessé.

Par contre la nouvelle mode pour etre sélectionné en EDF c'est d'en mettre plein la gueule au sélectionneur par voie de presse. Ensuite tu es sélectionné comme Mexes ou Trezeguet.

Courage Giuly tu y es presque...
Avatar de l’utilisateur
Strife
Habituel
Habituel
 
Messages: 5657
Enregistré le: 05 Mai 2006, 08:36

Messagepar depe13 » 30 Aoû 2007, 13:04

pas de cissé mais govou et clerc :shock: :shock: :shock:
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie
 
Messages: 283
Enregistré le: 14 Mar 2007, 10:02

Messagepar negrOM » 30 Aoû 2007, 13:06

gob a écrit:tant mieux, ils pourront se soigner et se reposer.

+1
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27619
Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Messagepar depe13 » 30 Aoû 2007, 14:33

Raymond Domenech, William Gallas affirme être indisponible pour trois semaines. Mais il fait partie de votre liste pour le déplacement en Italie dans dix jours…
William va mieux. Et j’ai encore l’espoir qu’il puisse jouer. De toute façon, c’est important que tous les cadres soient présents. On ne prépare pas seulement les deux prochains matchs mais les cinq derniers des éliminatoires. On me dit qu’il sera out pour trois semaines mais on a toujours des surprises avec William. Je prends donc le risque de le faire venir sur ce rassemblement. Et il est également envisageable de le garder avec nous même s’il ne joue pas. Ce qui compte, c’est le groupe.

La présence de Patrick Vieira est-elle dans le même registre ?
C’est à peu près la même chose oui. Patrick n’est pas encore opérationnel mais je ne me fais pas de souci. Il le sera dans dix jours. Et de toute façon, Patrick est lui aussi un cadre et sa présence est indispensable pour faire passer les messages.

Pas de Djibril Cissé en revanche…
Il est blessé et je ne sais pas encore s’il sera rétabli dans dix jours. Et puis, la concurrence est assez importante dans le secteur offensif. Ces deux critères expliquent qu’il ne sera pas avec nous.


:idea: foot365


Mais quel connard ce type !! il ce contre dit d'une phrase a l'autre !

d'un coté un mec qui dit etre blessé pour semaine sera rétabli dans 10 jours mais par contre celui qui estre juste incertain ds 3 jours, sera forcément absent dans 10 jours !!!
drole de logique !
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie
 
Messages: 283
Enregistré le: 14 Mar 2007, 10:02

Messagepar marseillais4ever » 30 Aoû 2007, 14:42

djib nest pas indispensable a l'edf
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 00:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar Misugi 2 Mars » 30 Aoû 2007, 15:26

marseillais4ever, +1

par contre Govou et Clerc... #-o
Avatar de l’utilisateur
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu
 
Messages: 1100
Enregistré le: 17 Sep 2003, 14:34
Localisation: Marseille

Messagepar Magneto » 02 Sep 2007, 22:41

Gardiens: Abbiati (Club Atletico de Madrid), Amelia (Livorno), Buffon (Juventus).

Défenseurs: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Chiellini (Juventus), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Olympique Lione), Oddo (Milan), Panucci (Roma), Zambrotta (Barcelona).

Milieux: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Foggia (Cagliari), Gattuso (Milan), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan).

Attaquants: Del Piero (Juventus), Di Natale (Udinese), Inzaghi (Milan), Lucarelli (Shakhtar Donetsk), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco).
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41176
Enregistré le: 05 Juin 2003, 17:27
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Google [Bot], Karim et 32 invités