[ Topic officiel ] EDF saison 2007/2008

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 27 Aoû 2007, 19:16

Dragan a écrit:[info]Le défenseur de l'Inter Milan Marco Materazzi sera absent des terrains pendant au moins quatre mois, selon le premier verdict des médecins italiens, suite à sa blessure engendrée lors de la rencontre amicale perdue face à la Hongrie ce mercredi (1-3). L'international transalpin, l'homme de la finale de la Coupe du Monde 2006, selon Raymond Domenech, a été opéré ce jeudi pour résorber l'hématome qui s'était formé dans sa cuisse droite et manquera donc les retrouvailles avec les Bleus, le 8 septembre prochain à San Siro. Le joueur va passer plusieurs examens médicaux pour connaître la nature exacte de sa blessure.[/info]

Quelle mauvaise nouvelle pour Italie France :lol:

D'un coté bien fait pour sa gueule ,je ne peux que me rejouir
mais d'un autre coté j'aurai voulu que ce connard soit sur le terrain pour gouter a la defaite :twisted:
Ce nest que partie remise
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar julio56000 » 27 Aoû 2007, 19:23

[info]# Domenech suspendu !
# L’UEFA a décidé de suspendre pour une rencontre Raymond Domenech suite à ses propos parus dans Le Parisien. Le sélectionneur ne sera pas sur le banc des Bleus lors du choc contre l'Italie à Milan le 8 septembre.
# Raymond Domenech devrait assister à Italie-France, le 8 septembre, depuis les tribunes du stade San Siro. L’UEFA a ainsi suspendu le sélectionneur des Bleus pour une rencontre à la suite de ses propos, parus dans Le Parisien début août, faisant état d’un match acheté face à l’Italie alors qu’il dirigeait les Espoirs français. Domenech, qui a également écopé d’une amende de 6 000 euros, a trois jours pour faire appel de cette décision. Source sport 24.com[/info]

Quel boulet ce mec #-o
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 27 Aoû 2007, 19:28

julio56000, déjà posté à la page précédente :wink:
owned 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar julio56000 » 27 Aoû 2007, 19:28

squall, Désolé j'avais pas vu #-o
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar Misugi 2 Mars » 27 Aoû 2007, 19:47

IceCold a écrit:Dragan, bah pour l'Italie, c'est un très très gros coup dur... Nesta ayant pris sa retraite internationale, en DC de haut niveau, on se retrouve d'un coup plus limité :?
Ces qualifs sentent mauvais pour la Nazionale...

Ya Barzagli que perso je trouve plutôt fort
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 27 Aoû 2007, 19:47

Vu la qualité de son coaching, je vois pas ce que ça change
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 27 Aoû 2007, 20:47

Misugi 2 Mars, tout à fait ok avec toi, mais Barzagli et Zambrotta à eux deux ne compensent pas le départ de Nesta, la suspension de Matrix, et le fantome Cannavaro :?
Puis Barzagli, perso je l'ai vu jouer uniquement en ArG, je sais pas ce qu'il vaut en DC. Mais quoi qu'il en soit, la défense qui semble se profiler pour la partie face à la France serait Grosso-Barzagli-Cannavaro-Zambrotta [dans l'optique où Barzagli puisse jouer en DC...].
Sinon restent dispo des Oddo, Bonera, ou Zaccardo, mais ils sont loin d'être les titulaires en puissance qu'était Nesta, et que son Matrix ou Cannavaro au mieux de sa forme.

Heureusement, Gigi est là 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar timac77 » 27 Aoû 2007, 20:51

Jsais pas si vous avez vu (sur infosport) commebt trezeguet a craché sur domenech :shock: (je pense qu'on ne le reverra plus sous l'edf tant qu'il y aura domenech #-o )
Pourtant trezeguet c'est un joueur indispensable.

Ribery----Anelka--------Henry
-----------Trezeguet------------

Avec henry qui peut repiquer e tqui s'occupe du coté gauche, anelka qui tourne autour de trezeguet et rib coté droit.
Voila l'animation qui serait =D> =D>
M'enfin...
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 27 Aoû 2007, 20:54

timac77, ouais enfin trezeguet ces derniers temps en edf il nous avait plutot plombé
trezeguet aurait été plus epanoui avec un maillot italien voire argentin
mais dans une equipe qui joue , cest un poids
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 27 Aoû 2007, 20:55

timac77, tu nages en plein rêve
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 27 Aoû 2007, 20:59

marseillais4ever, Parce qu'on utilise pas ces qualités premiere celle d'un pur buteur, un renard des surfaces. Quelqu'un qui coup les trajectoires etc...
Henry il serai vraiment meilleur sur le coté gauche, anelka dans son poste de predilection derriere un attaquant qui pese sur la défense (trezeguet)
Moi j'aurais etait selectionneur j'aurais fait ça.

fukusan, Je sais bien. :mrgreen:
Mais voir trezeguet ou anelka sur le banc qui sont deux phénomene (c'est pas bon donc faut les aligner ensemble)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar dref » 28 Aoû 2007, 01:35

[info]
France coach Raymond Domenech has been suspended for one match after being found in breach of UEFA's disciplinary regulations.

Fine and ban
Domenech has been handed a one-match touchline ban for his side's UEFA EURO 2008™ qualifier against Italy on 8 September as well as being fined CHF10,000 (€6,000) for bringing football into disrepute. Domenech has three days to appeal the UEFA Control and Disciplinary board decision which comes following inappropriate remarks made in an interview to the French newspaper Le Parisien.

©uefa.com 1998-2007. All rights reserved.[/info]

Autant Domenech j'aime pas trop le personnage, autant là c'est abusé, le suspendre pour le match de l'Italie c'est un sale coup (certain diront qu'il récolte ce qu'il a semé).

Ce politiquement correct qui fait que plus personne dit ce qu'il pense même quant c'est vrai...

l'uefa c'est vraiement qu'une grosse bureaucratie ou les mecs passent leur temps à pondre des réglements toujours plus sévéres au lieu de s'occuper de moderniser le foot (video etc...)

Domenech en tribune alors? il peut encore faire appel, histoire au moins de gagner du temps... Enfin si quelqu'un pouvait en son absence sur le banc faire rentrer Trezeguet je suis pas contre non plus ;)
dref
Newbie

Messagepar michel » 28 Aoû 2007, 06:44

Ne vous inquietez pas pour domenech !
Il sera à 10 m derriere le banc de touche, verra mieux le match qu'au raz du sol et sera en contact permanent avec ses adjoints !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 28 Aoû 2007, 06:54

michel a écrit:Ne vous inquietez pas pour domenech !
Il sera à 10 m derriere le banc de touche, verra mieux le match qu'au raz du sol et sera en contact permanent avec ses adjoints !

+1

Mais Domenech c'est quand meme un sacré boulet ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dref » 28 Aoû 2007, 08:08

timac77 a écrit:Jsais pas si vous avez vu (sur infosport) commebt trezeguet a craché sur domenech :shock: (je pense qu'on ne le reverra plus sous l'edf tant qu'il y aura domenech #-o )

Avec henry qui peut repiquer e tqui s'occupe du coté gauche, anelka qui tourne autour de trezeguet et rib coté droit.
M'enfin...

Et malouda il est pas indispensable? Sans dec c'est joli sur l'écran mais on gagne jamais l'euro avec une compo offensive comme cà...Tu pense que Henry fera le piston comme malouda? ça fais moins rêver c'est sûr de parler de repli defensif mais c'est plus réaliste
dref
Newbie

Messagepar Rocca » 28 Aoû 2007, 13:58

bah alors materazzi qui disait qu il allait retrouve domenech et le regarde dans les yeux pendant le match, avait raison

mais il savait pas que ca se ferait dans les tribunes

enfin des retrouvailles france italie

sans zizou sans materazzi sans domenech sans totti sans nesta et peut etre sans trezeguet c'est de la merde

je regarderais azerbaidjan moldavie
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar drgonzo » 28 Aoû 2007, 14:47

Arf comme à chaque fois entre la France et l'Italie mon coeur balance :x

J'espere un match nul.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Misugi 2 Mars » 28 Aoû 2007, 15:09

dref a écrit:
timac77 a écrit:Jsais pas si vous avez vu (sur infosport) commebt trezeguet a craché sur domenech :shock: (je pense qu'on ne le reverra plus sous l'edf tant qu'il y aura domenech #-o )

M'enfin...

Et malouda il est pas indispensable? Sans dec c'est joli sur l'écran mais on gagne jamais l'euro avec une compo offensive comme cà...Tu pense que Henry fera le piston comme malouda? ça fais moins rêver c'est sûr de parler de repli defensif mais c'est plus réaliste

Non, vraiment pas.
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar dref » 28 Aoû 2007, 15:51

Misugi 2 Mars a écrit:
dref a écrit:

M'enfin...

Non, vraiment pas.

Pas trés constructif comme post. Non, vraiment pas :mrgreen:
dref
Newbie

Messagepar Misugi 2 Mars » 28 Aoû 2007, 16:04

Je réagis simplement à ce que j'ai mis en gras.
Malouda est un très bon joueur, toussa toussa, mais il n'est vraiment pas indispensable en EDF.
Lors des grosses rencontres internationales il n'a jamais été vraiment déterminant ( on va pas s'étendre sur le pénalty obtenu en finale de la cdm :mrgreen: ) et semble paniquer devant le but. Donc pour l'instant il a sa place compte tenu du stystème utilisé et de l'absence de véritable concurent mais , selon moi, il est très loin d'être indipensable.
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin