Knurt a écrit:JPP REVIENS, toi qui a l'air si malin et un poil arrogant, tu en as vu combien de matches de Frey au niveau international, genre C1? Je te précise que je n'ai rien contre ce gars, mais juste contre des gars comme toi qui sous prétexte qu'il joue en Italie, sans aucune expérience internationale si ce n'est une toute petite dizaine de matches européens, veulent en faire des number one en ayant le plus grand mépris pour des gars aussi bons si ce n'est meilleurs ( je pense à Mandanda à titre de comparaison) et qui jouent ailleurs qu'en Italie.
Vu la manière dont ta question précédente était posée, tu n'as rien à m'envier en arrogance et supériorité intellectuelle
Je ne dis pas que Frey doit être le numéro 1 de l'équipe de France, je dis simplement qu'il est meilleur et plus rassurant pour moi que Landreau.
Combien de matchs de C1 Landreau a-t-il fait ?
Je défends Frey pour ses qualités intrinsèques, pas pour son championnat.
Je sais que tu es assez haineux envers le championnat italien, mais jouer contre le Milan, l'Inter ou la Roma est effectivement plus instructif et enrichissant qu'un match contre Bordeaux ou Lyon, voire Marseille.
Mandanda aura sa place en équipe de France, mais il a encore besoin d'expérience.
Cette expérience, Frey l'a, ce n'est pas un bleu bite du championnat italien, et il n'a pas 20 ans.
Tu me parles de Richert et compagnie, mais justement, eux ont eu leur chance en EDF, sous prétexte qu'ils ont fait une bonne fin de saison en L1 Orange.
Il faudrait à ne pas tout confondre...