Vpnfacho a écrit:Ils ne se considere francais quand ca les arrangent : quand on gagne la coupe du monde et pour toucher la CAF.....
Modérateur: Modérateurs
Vpnfacho a écrit:Ils ne se considere francais quand ca les arrangent : quand on gagne la coupe du monde et pour toucher la CAF.....
Nemenems a écrit:Rasas, le fait de soutenir son équipe OK. Je trouve choquant de siffler un hymne national (en Italie d'une part, mais encore plus quand on joue à domicile) et le fait de voir l'équipe nationale se faire siffler dès qu'elle touche le ballon quand on joue à domicile c'est quasi insupportable.
Moi je suis de plus en plus pour le tenue des matchs internationaux en province où les supporters français ont bien plus de ferveurs que dans ce SDF
fvpancho a écrit:Rasas a écrit:fvpancho a écrit:
Ils ne se considere francais quand ca les arrangent : quand on gagne la coupe du monde et pour toucher la CAF.....
je ne savais pas que ce genre de post avait sa place ici...on m'aurait menti?
Excuse de t'avoir choque apres tout ce qui s'est passé hier, mais c'est rien de siffler la marseillaise, ca a sa place dans le football ca peut etre !!!
En plus c'est moi qui vais passer le coupable........
LAuvergnat a écrit:Sinon, je ne sais pas, mais hier, c'était inadmissible ce que j'ai vu! L'EdF a été sifflé pratiquement tout le match. J'ai même cru qu'on était au Maroc!
Alors soit le Roi a envoyé des charters entiers de marocains spécialement pour ce match (ce que je ne crois pas), soit il y en a qui sont vraiment ingrat avec le pays qui les accueille.
Que l'on ne soutienne pas férocement les bleus face à une équipe où l'on a des "origines" (encore que la culture marocaine de certains...), je suis d'accord, mais siffler les bleus Franchement, je m'attendais à plus reconnaissances, à un fairplay pour les actions des deux équipes.
Là franchement, çà m'aurait presque rendu xéno, tellement j'ai trouvé cette attitude choquante.
Ou, alors, c'est que les habitants d'Ile de France n'aime pas le foot et n'ont aucune ferveur pour s'être fait dépasser comme çà par les supporters du Maroc. Mais, là j'ai vraiment pas compris.
skylolo13 a écrit:Ben quoi il a pas tort de dire qu'ils sont francais quand cela les arrangent.
Si on aurait sifflé l'hymne marocain tout le monde dirait qu'on est raciste mais bon là pour eux c'est rien
skylolo13 a écrit:Ben quoi il a pas tort de dire qu'ils sont francais quand cela les arrangent.
Si on aurait sifflé l'hymne marocain tout le monde dirait qu'on est raciste mais bon là pour eux c'est rien
manuchao a écrit:En tout cas aux mecs a l'entrée qui ont laisser rentrer les Derboukas
gob a écrit:ceux qui défendent les gens qui ont sifflés a la fois la Marseillaise et l'équipe nationale pourraient m'expliquer leurs raisons ?
Je ne comprend pas qu'on annule pas le match purement et simplement.
A force de tolérer ces actes d'intolérance, on les banalise.
Et je n'ose en effet imaginer les réactions outrées de beaucoup si cela s'était passé en sens inverse.
gob a écrit:ceux qui défendent les gens qui ont sifflés a la fois la Marseillaise et l'équipe nationale pourraient m'expliquer leurs raisons ?
Je ne comprend pas qu'on annule pas le match purement et simplement.
A force de tolérer ces actes d'intolérance, on les banalise.
Et je n'ose en effet imaginer les réactions outrées de beaucoup si cela s'était passé en sens inverse.
Knurt a écrit:JPP REVIENS a écrit:McSim, le match, il est pas entre Mandanda et Landreau.
C'est simplement que je ne comprends pas comment Landreau, qui est un très bon gardien de L1, peut rester titulaire alors qu'on a Frey sur le banc (l'un des meilleurs gardiens du monde).
Landreau est bon, mais je ne le trouve vraiment pas rassurant dans les airs ou dans ses prises de balle...
ce qui me fait marrer , c'est de voir l'unanimité sur Frey. Alors je pose une p'tite question: Vous en avez vu combien de matches de Frey pour d'ores et déjà le classer un des meilleurs gardiens du monde?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités