17 Nov 2007, 00:02
fourcroy a écrit:McSim a écrit:Oui mais il fallait etre à Marseille ou du moins etre sacrement anti parisien et anti-ginola (le rothen de l'époque) pour lui imputer la non qualification d'une équipe à l'agonie depuis plusieurs matches.
Ca, c'est pas faux. La qualif se perd contre Israël plus que sur la dernière action, certes moisie, de Ginola.
17 Nov 2007, 00:03
ou s'appeler GérardMcSim a écrit:yankee16 a écrit:McSim, Pas besoin d'etre de Marseille pour voir qu'il fallait garder le ballon
Oui mais il fallait etre à Marseille ou du moins etre sacrement anti parisien et anti-ginola (le rothen de l'époque) pour lui imputer la non qualification d'une équipe à l'agonie depuis plusieurs matches.
17 Nov 2007, 00:03
17 Nov 2007, 00:09
17 Nov 2007, 00:12
17 Nov 2007, 00:13
17 Nov 2007, 00:15
EL MAGNIFICO a écrit:moi je sais qu'apres au usa l'irlande a battu l'italie yankee16,
17 Nov 2007, 00:42
17 Nov 2007, 07:37
17 Nov 2007, 08:34
Pancho11 a écrit:aprés le perte de balle de Ginola les Bulgares ont quand meme remonté tout le terrain sans aucune opposition
17 Nov 2007, 08:57
Pancho11 a écrit:aprés le perte de balle de Ginola les Bulgares ont quand meme remonté tout le terrain sans aucune opposition
17 Nov 2007, 09:47
Magneto a écrit:Les 3 gardiens que je vois pour l'Euro, c'est Frey, Landreau et Mandanda (si il confirme).
17 Nov 2007, 09:54
C'était quand même une grosse faute. On doit garder le ballon à ces moments là. Surtout que si les bulgares ont remontés facilement le terrain c'est peut-être aussi parce que les français étaient cuits physiquement, donc il était encore moins opportun de donner des ballons comme çà à l'adversaire.Fab38 a écrit:Pancho11 a écrit:aprés le perte de balle de Ginola les Bulgares ont quand meme remonté tout le terrain sans aucune opposition
ouais c'est clair et bizarrement bcp ne retiennent que ginola dans l'histoire surtout houiller
17 Nov 2007, 10:02
17 Nov 2007, 10:05
Bien vuKnurt a écrit:JPP REVIENS a écrit:McSim, le match, il est pas entre Mandanda et Landreau.
C'est simplement que je ne comprends pas comment Landreau, qui est un très bon gardien de L1, peut rester titulaire alors qu'on a Frey sur le banc (l'un des meilleurs gardiens du monde).
Landreau est bon, mais je ne le trouve vraiment pas rassurant dans les airs ou dans ses prises de balle...
ce qui me fait marrer , c'est de voir l'unanimité sur Frey. Alors je pose une p'tite question: Vous en avez vu combien de matches de Frey pour d'ores et déjà le classer un des meilleurs gardiens du monde?
17 Nov 2007, 10:16
Sinon, je ne sais pas, mais hier, c'était inadmissible ce que j'ai vu! L'EdF a été sifflé pratiquement tout le match. J'ai même cru qu'on était au Maroc!
Alors soit le Roi a envoyé des charters entiers de marocains spécialement pour ce match (ce que je ne crois pas), soit il y en a qui sont vraiment ingrat avec le pays qui les accueille.
17 Nov 2007, 10:45
17 Nov 2007, 10:51
LAuvergnat a écrit:Sinon, je ne sais pas, mais hier, c'était inadmissible ce que j'ai vu! L'EdF a été sifflé pratiquement tout le match. J'ai même cru qu'on était au Maroc!
Alors soit le Roi a envoyé des charters entiers de marocains spécialement pour ce match (ce que je ne crois pas), soit il y en a qui sont vraiment ingrat avec le pays qui les accueille.
Que l'on ne soutienne pas férocement les bleus face à une équipe où l'on a des "origines" (encore que la culture marocaine de certains...), je suis d'accord, mais siffler les bleus Franchement, je m'attendais à plus reconnaissances, à un fairplay pour les actions des deux équipes.
Là franchement, çà m'aurait presque rendu xéno, tellement j'ai trouvé cette attitude choquante.
Ou, alors, c'est que les habitants d'Ile de France n'aime pas le foot et n'ont aucune ferveur pour s'être fait dépasser comme çà par les supporters du Maroc. Mais, là j'ai vraiment pas compris.
17 Nov 2007, 10:52
17 Nov 2007, 10:53